Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.803 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • S'il continue comme ça, Marc Keller va pouvoir financer la rénovation de la Meinau grâce à lui.
  • Dire que certains se plaignaient l'an dernier qu'il ait pris la place de Grimm....
  • on sent surtout qu il y a encore de la marge, c la grosse satisfaction
  • speedy67 a écrit, le 27/08/2017 17:16 :
    Dire que certains se plaignaient l'an dernier qu'il ait pris la place de Grimm....


    Ses 3, 4 premiers match avec le Racing étaient très mauvais donc c'était normal à ce moment là.
  • foot-france67 a écrit, le 27/08/2017 17:23 :
    speedy67 a écrit, le 27/08/2017 17:16 :
    Dire que certains se plaignaient l'an dernier qu'il ait pris la place de Grimm....


    Ses 3, 4 premiers match avec le Racing étaient très mauvais donc c'était normal à ce moment là.


    C'est pas "normal" de critiquer immédiatement un joueur et dire qu'il pique la place pour moi, sachant qu'un nouveau (surtout au mercato d'hiver) met très souvent 2-3 matchs à s'adapter, c'est humain...

    Après, s'il réussit à faire l'unanimité désormais, c'est vraiment super pour lui, ça montre que nous avons aussi de super recruteurs et su saisir une belle opportunité !
  • Jean-Eudes, je mets une pièce sur lui pour devenir notre future plus importante vente de joueur dans l'histoire du Racing. Le plus tard possible, hein.

    Vision, anticipation, coffre physique, capable de récupérer/relancer/perforer, jeu de corps. Un joueur intelligent.

    S'il reste focalisé sur son football et le Racing, il ira très loin.
  • Il pourrait bien être l'une des principales révélations de la saison de L1, s'il continue sur ce rythme. En plus, à 23 ans, il a encore une grosse marge de progression.
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Jean-Eudes Aholou, joueur du mois d'août

    Nous sommes en août 2017. Six ans après le dépôt de bilan. Un programme chargé attend le retour du RC Strasbourg en Ligue 1, l’élite du football français. Trois déplacements, une réception plus tard, le RCS pointe à la 14ème place et Jean-Eudes Aholou se présente comme le premier « joueur du Mois » de la Renaissance et des retrouvailles en Ligue 1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @amalinho
  • Logique, profitons en avant d'être grand.
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Marseille 3-3 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Nice - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1, 5-4tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS - Angers 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match RCS - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Presque 3 mois sans message sur ce joueur je vais relancer le forum.
    Il est impressionnant et clairement un énorme joueur.
    Quel capacité à récupérer et monter la balle.
    Il ratisse il court il distribue et en plus il se met a marquer avec un fort jolie but ce soir.
    Merci Jean Eudes Aholou tu as été énorme ce soir.
  • Ce joueur est juste énorme...Malheureusement trop souvent taillé par les DNA (Schuster en tête) qui lui préfèrent Lienard ou Grimm, on se demande pourquoi....Je pense qu'il ne restera pas longtemps au Racing et que c'est typiquement le profil de joueur qui plait aux clubs anglais...Très joli but hier !
  • C'est vraiment une valeur sur . Et je pense que c'est celui qui vaut le plus financièrement...
    En cas de descente il rééquilibrera les comptes c'est sur ...

    En plus il se donne à fond franchement bonne état d'esprit.

    J'espère qu'il nous permettra de nous maintenir.
  • Incontestablement le plus régulier sur l'année 2017...si on oublie ses deux premiers mois (logiques) d'adaptation.

    Il se situe de plus en plus souvent dans la surface adverse : cf. ses buts face à l'OM et l'ASSE, sans oublier une occase énorme contre Angers.
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Encore le meilleur hier soir malgré un 5 dans les DNA qui semblent avoir un soucis avec lui....(surtout pour foutre 6 à Martin :-&). J'espère qu'on le gardera jusqu'en fin de saison...
  • Les DNA ont de la poussière (pour ne pas dire autre chose) dans les yeux, c'est pas possible autrement. Depuis le début de saison, leurs notes sont complètement à côté de la plaque, et leur acharnement contre Ahoulou est incompréhensible. Martin (que j'apprécie par ailleurs) à 6 et Aholou à 5 : honnêtement, la seule explication, c'est que celui ou celle qui attribue les notes n'a pas vu le match. Aucune autre explication possible.
  • 7 dans l'Equipe du jour, meilleur joueur du match avec Djiku de Caen (7 aussi)
  • Effectivement, c'est notre meilleur élément au milieu de terrain depuis le début de saison, et hier soir c'était encore lui le joueur le plus en vu coté Racing.
    Je ne regarde pas les notes des DNA, mais je préfère regarder celle de l'Equipe, qui sont généralement les plus justes.
    La note donnée par les DNA sur Aholou c'est juste du grand n'importe quoi, par manque de journaliste ils prennent peux-etre le même qui note les matchs du Racing, de la SIG, de l'Etoile Noire, etc... ? Sinon je ne vois pas comment on peut noter aussi mal Aholou, a part si le journaliste en question ne comprend rien au foot.
  • Aholou est de loin notre meilleur joueur depuis le début de la saison.
    Il est clairement au-dessus de ses coéquipiers et est le seul a être régulier dans ses performances.
    Encore hier face à Caen, il a tenu, autant que possible, le milieu de terrain à lui tout seul pendant que Martin, Liénard et Goncalves sombraient.
    Il va falloir bien profiter de ses performances cette saison, parce que si il reste à ce niveau, il restera pas longtemps chez nous (malheureusement)...
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Quel match encore hier soir !! Serait bien qu'on recrute un vrai milieu axial défensif pour lui permettre de jouer plus haut en relayeur, son vrai poste. Pour moi il est clairement notre meilleur joueur, techniquement top, très propre défensivement, très clairvoyant dans le jeu, une intelligence de jeu bien au-dessus de la moyenne. Je kiffe ce joueur !!!
  • Je me demande effectivement son meilleur poste, on se rappelle qu'il jouait en 8 l'année dernière souvent comme hier avec Grimm derrière lui. En tout cas il est si précieux. Malheureusement, un joueur comme ça, maintien ou pas, l'année prochaine...
  • Il a un contrat, pas de raison de le voir partir..
  • les raisons seront financières :(
  • Aholou fallait le chercher n empeche joueur de Orleans inconnu au bataillon.
    c le joueur de notre effectif avec le plus de valeur marchande 5 millions je pense.

    Marc Keller ne fera pas les meme erreur que Strasbourg a l epoque Niang ou Metz cette année
  • Il est sous contrat jusqu'en 2021. A mon avis, à moins d'une offre difficile à refuser, il sera encore chez nous l'année prochaine.

    Je pense aussi qu'il est meilleur en 8 qu'en 6.
  • Aujourd'hui avec le marché anglais les prix n'ont rien a voir. Un club moyen est capable de mettre 10/15 sur un joueur box to box comme lui que les anglais adorent.
    On en est pas encore là, espérons qu'il reste le plus longtemps possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives