Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Touché à la cheville, et sorti sur blessure, Jonas Martin fera des examens, demain, pour connaître la gravité de la blessure !
  • ganesh a écrit, le 20/01/2019 17:05 :
    Il t'est arrivé d'être positif ?
    Ou bien tu fais exprès en espérant que l'inverse se produise ?


    ça fonctionne bien depuis 7ans.
    M'enfin j'ai du mal à voir Martin remis avant la demi contre Bordeaux.
  • C'est quand même lui le dépositaire du jeu. Quand Martin va, tout va. On a déjà su gagner sans lui, mais ce serait rassurant qu'on le récupère au moins pour la demi contre Bordeaux.

    S'il devait manquer, je serais davantage pour le remplacer par un Sissoko plus bas comme en début de saison que par Fofana. J'adore Fofana mais il a moins d'abattage au milieu pour récupérer qu'Ibou.

    lenain2jard1 a écrit, le 20/01/2019 16:28 :
    Il faut 1ou 2 jours hargneux / râleurs dans une équipe . Martin remplit parfaitement ce rôle , en plus d’etre Bon footballeur .


    C'est vrai ça. Martin est une vraie "pute" sur un terrain, j'adore ce genre de joueur, aboyeur à l'ancienne. C'est important dans une équipe, surtout avec pas mal de jeunes autour.
    Sinon y'a le Gonz, niveau hargneux, c'est un client.
  • D'après ce qui s'est dit cet après-midi à l'entraînement, même blessure que l'an dernier, Martin serait out jusqu'en fin de saison.... :O
  • Ça serait la grosse tuile.
  • Malléole ? :-s
  • Ça veut dire quoi "d'après ce qui s'est dit" ? C'est le staff, des journalistes, des simples spectateurs qui en ont parlé ?
  • C'est clair.. Annoncer ce genre de news sans aucune source.. Bref..

    Bon le point positif, c'est qu'on est encore en période de mercato et si Martin était blessé longtemps, on pourrait essayer de le remplacer. En espérant évidemment que ça ne soit pas grave ça serait une terrible nouvelle dans le cas contraire
  • a mon avis c 'est pas grand chose de la a être dispo pour la demi, je ne mettrais pas ma main a coupé
  • Sur les images de fin de match on le voyait
    soutenu par le staff, jamais rassurant ça
  • 2 mois minimum selon les DNA. Chier...
  • je dirais même plus chier ...
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via DNA :
    Touché à la cheville contre Monaco, Jonas Martin sera indisponible pour une durée de 2 mois au minimum.
  • La grosse tuile pour Martin et pour l'équipe! Je souhaite à Jonas un bon rétablissement et un retour aussi rapide que possible. Cela ne sera pas facile de le remplacer; Fofana?
  • Recruter urgemment
    On ne peut pas se contenter de Sissoko et Fofana alors que Grimm est déjà blessé
  • Grosse tuile .
  • On a Sissoko, Fofana, Liénard, Gonçalvès, voire Caci ou Thomasson qui peuvent prendre ce rôle, à voir si on doit recruter en plus ou pas. J'en suis pas convaincu.
  • Aie aie aie, me demande si on le reverra avant la fin de saison, mince alors. :-s
  • On ne peut pas se contenter de Fofana et Sissoko uniquement surtou a un poste exposé aux cartons . Il faut recruter .
  • silmarils a écrit, le 21/01/2019 17:49 :
    Aie aie aie, me demande si on le reverra avant la fin de saison, mince alors. :-s

    On est en janvier, au mieux on peut le revoir vers la fin mars. Mais d'ici la fin du championnat (fin mai), j'ai bon espoir qu'il sera de retour.
  • Très mauvaise nouvelle cette blessure de Martin...
    Devons-nous recruter ou nous contenter des joueurs que nous avons ?
    Pas simple...
  • Il sera absent pour 8 journées de championnat au minimum.
  • pfffffffffffff tout ete trop beau :(
  • Si on veut voir le verre à moitié plein, c'est qu'on pourra surement compter sur lui la saison prochaine.
    Sa blessure l’empêchant de se montrer à d'éventuel recruteur...
  • Oh punaise, 2 mois minimum ! :O

    On perd notre joueur le plus régulier de la 1ère moitié de saison, très mauvaise nouvelle... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives