Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Arnaud Maire intéresserait fortement Dijon (L2).
    Source: L'Alsace
  • On l'a fait jouer combien de fois en charnière centrale lui ? :-/
  • Une seule fois, je crois
  • Ouaip, à Brest.

    Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le refiler pour des clopinettes à un concurrent direct.
  • J'ai pas souvenir d'un naufrage de Maire lors de ce match, pour la seule fois où il a joué à son poste !
    Après, s'il faut dégraisser...
    Je pense tout de même qu'on pourrait en tirer plus de Pelé qui me parait surcoté auprès des autres clubs, même si le joueur semble avoir un réel poids sur l'ambiance et dans les vestiaires.
  • Franchement, il n'a rien prouver....je me souvient de son match catastrophique face à Metz.....Faut le vendre au prix fort...
  • Si l'on en tire 300 000 euros de ce joueur l'on peut s'estimer heureux... [-o
  • strohteam a écrit, le 2010-01-08 12:34:35 :
    Ouaip, à Brest.

    Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de le refiler pour des clopinettes à un concurrent direct.



    Si si, vu la qualité du joueur, cela ne peux qu'affaiblir les dijonnais.

    Mettre le ver dans le fruit, bonne idée. :)) :))
  • Je vais encore une fois le défendre, mais lors de ses sorties, il n'a jamais franchement démérité. Qui plus est, à Brest, quant il remplace Pelé au pied levé, la défense strasbourgeoise réalise l'un de ses meilleurs matches.

    Il est certainement meilleur qu'un Pelé, mais Janin ne semble apparamment pas disposé à le bouger du 11, malgré des partitions assez mauvaises...
  • J'ajouterais que Maire peut encore beaucoup nous apporter, ne serait-ce qu'au niveau de la mentalité et de sa motivation, par rapport à un Pelé. Certes, il est loin d'un Bellaid, mais c'est un guerrier, et donc le type de joueurs qu'il nous faut pour cette seconde partie de championnat.
  • Je suis d'accord avec les avis favorables concernant ce joueur et le préfére de trés loin a PELE.
  • Même Pelé mauvais est plus fort que lui.....
  • Je ne sais pas quoi penser de lui, je ne l'ai pas évoluer... Mais en même temps, j'aimerais voir ce qu'il donne. Sikimic depuis son retour n'est plus aussi catastrophique...
  • Il est pas super comme joueur . Le racing doit dégraisser. Voila qu un club veut d un joueur du racing alors pourquoi faire les difficile , a en vouloir trop Dijon va abandonne.
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-08 17:53:07 :
    Franchement, il n'a rien prouver....je me souvient de son match catastrophique face à Metz.....Faut le vendre au prix fort...

    A Metz, il jouait à un poste où il n'avait jamais évolué. Ça excuse un peu sa mauvaise prestation, non ? ;)
  • Je suis un peu étonné de lire certains messages alors que comme certains membres l'ont déjà dit,lorsqu'il a évolué dans l'axe à Brest,ce dernier a réalisé une rencontre correcte et ainsi il y a certainement des dossiers plus urgents que le sien,surtout lorsqu'on voit les performances de Pelé par exemple.
    Enfin bref qu'on le fasse d'abord jouer régulièrement à son poste et ensuite on pourra le juger que ce soit positivement ou négativement.
  • je suis d accord avec toi! Pas mal de personnes pensent connaitre le football dans ce stub et ce club mais ils se trompent! Juger maire sur un match est honteux, par contre le reste de l equipe a le niveau vu les resultats de la mi-saison. Bravo les gars, tous cela me degoute vive le football a strasbourg et je souhaite a Maire de partir car il y a mieux ailleur!!!!!!!!
  • Pourquoi ne pas se débarrasser de Pelé plutôt? Lui ça fait longtemps qu'on sait qu'il est mauvais et n'a pas le mental...
  • Tout simplement parce que Pelé personne n'en veut je suppose,a moins que ce joueur a les faveurs du coach.

    Il faut bien comprendre que Janin ne peut pas ce delester de tout les joueurs.
    Dans le cadre de la defense dont la charnière de base est Bellaid-Sikimic,il faut des doublures.

    Maire ou Pelé pour moi c'est egal,ils ont tout les deux le meme niveau très limité.

    Maire pour moi,meme libre c'etait une erreur de le recruter.
  • De mon côté je ne dis pas qu'il est bon ni qu'il est mauvais mais simplement qu'il a trop rarement eu sa chance pour qu'on puisse véritablement le juger,hors dans ce cas ça ne servait à rien de le recruter car lorsqu'on décide de faire signer un joueur,on part logiquement du principe qu'il aura un temps de jeu suffisant pour faire ses preuves.
    Du grand n'importe quoi en somme et d'autant plus lorsqu'on voit évoluer Pelé,mais on commence à avoir l'habitude d'une gestion pour le moins étrange au Racing.
  • Puisqu'il faudra sans doute choisir entre Maire et Pelé on peut en débattre sur le sportif et là je dirait qu'on est pas sûr que Maire soit mauvais alors qu'on est absolument certain que Pelé le soit.

    Sur le plan de la mentalité Maire semble avoir un bon mental mais il n'a assurément pas l'influence de pelé dans le vestiaire, influence dont Pelé s'est servi pour avoir la tête de Gress et qui semble le servir en ce moment parce que Janin en a pêut-être peur. Autrement dit, je pencherait pour un influence réelle de Pelé dans la vie de l'équipe mais un influence qui pourrait fort être négative.

    Enfin, sur le plan financier (je vous rappelle que le Racing doit se débarasser de joueurs pour cette raison avant tout) il est certain que le salaire de Pelé est bien plus élevé que celui de Maire.

    Si on ajouter que Maire est polyvalent alors que Pelé ne l'est pas, pour moi y'a pas photo entre le 2.
  • Je suis d'accord avec toi.
    Concernant une crainte de JANIN avec PELE je suis pas sur.
    De plus il me semble que la paire qui a l'air d'être dans l'air du temps actuellement c'est BELLAID/SIKIMIC.
  • A mon avis Pelé est sur le depart :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-01-11 18:47:19 :
    A mon avis Pelé est sur le depart :)


    Oh non pas lui mon joueur préféré!!!!! :o)
  • Strasbourg : Dijon apprécie Maire

    Dijon apprécierait le profil défenseur central (ou arrière droit) strasbourgeois Arnaud Maire (30 ans, ex-Bastia).

    Foot365.fr
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives