Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 21.175 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par zero-zero

  • Sans re-rentrer dans un débat que j'ai abandonné, je tenais juste à préciser que Besançon, en 2003-2004, a été relégué immédiatement après sa montée en L2.

    Le détail de la saison -> dans quelques semaines sur le stub O:)
  • fidelio a écrit, le 2010-02-28 20:15:37 :
    Après,techniquement il faut que je dise quoi de plus ? Je pense etre suffisamment explicite.


    Ben tu dis rien justement. "Il court", "il se bat", "il est limité quand même". Ah ce moment-là tout le monde est entraîneur. C'est sûrement long et fastidieux de causer vraiment football, mais tu prends quand même beaucoup de temps pour nous refaire les fiches, alors qu'on peut les trouver comme des grands.
  • Tu auras une promotion ZERO-ZERO. (+)


    Sinon pour Maire,je reste sur mes avis.

    Si je me suis trompé,et qu'il sera un titulaire consistant pour l'operation remontée,je saurais le reconnaitre.
    Rendez-vous est pris.
  • zottel a écrit, le 2010-02-28 20:35:35 :
    fidelio a écrit, le 2010-02-28 20:15:37 :
    Après,techniquement il faut que je dise quoi de plus ? Je pense etre suffisamment explicite.


    Ben tu dis rien justement. "Il court", "il se bat", "il est limité quand même". Ah ce moment-là tout le monde est entraîneur. C'est sûrement long et fastidieux de causer vraiment football, mais tu prends quand même beaucoup de temps pour nous refaire les fiches, alors qu'on peut les trouver comme des grands.


    Tu interprètes,et cites très mal mes posts,et mes analyses.

    Donc,tu n'auras pas de reponse ,désolé.

    Retourne a ton comptoir,et a la tienne.

    Bonne soirée,je reprendrais le debat Arnaud Maire la saison prochaine.
  • zero-zero a écrit, le 2010-02-28 20:34:23 :
    Sans re-rentrer dans un débat que j'ai abandonné, je tenais juste à préciser que Besançon, en 2003-2004, a été relégué immédiatement après sa montée en L2.

    Autant pour moi ;)
  • fidelio a écrit, le 2010-02-28 20:42:50 :
    Tu interprètes,et cites très mal mes posts,et mes analyses.

    Donc,tu n'auras pas de reponse ,désolé.


    Pas très pédagogue tout ça.

    L' "analyse" c'était ça :

    Maire est bon defensivement,il est solide,mais techniquement limité.

    Sa combativité et sa volonté ne me surprennent pas.
    Par contre techniquement c'est très moyen.

    Contre des attaquants plus affutés que les fantomes nantais ,il souffrira.
    On l'a constaté contre Sedan,ou il etait en difficulté.


    Y a rien. Par exemple, naïvement, ça veut dire quoi "bon techniquement" ? Encore une fois, je comprendrais :

    1) que ça ne t'amuses pas d'en parler (à ce moment-là, c'est dommage que tu aies eu beaucoup d'énergie pour parler de Cohade, Marcos, Khirat, non sans provoquer ou te planter d'ailleurs sur les fiches).
    2) que tu n'en saches rien et que ça n'est qu'une intuition.

    Suffit juste de le dire. Le numéro de prophète incompris I-)
  • Je veux pas relancer de débat ou je sais pas quoi, mais ça :

    Citation:
    Tu interprètes,et cites très mal mes posts,et mes analyses.


    C'est fort, très fort.

    Bon sinon, ce serait effectivement pas du luxe de le refaire signer un contrat de deux ou trois ans. Si on a projet viable d'ici à l'été, et sauf gros coup (et on à Strasbourg, donc bon..) ou blessure grave, il a une place de titulaire ici et ne devrait pas refuser. Néanmoins, je sens bien des clubs qui subiront des coupes franches d'effectifs (cadors de L2 qui peinent, relégués de Ligue 1 du genre Boulogne) se pencheront sur son dossier au moins une fois.
    Faudrait un peu se magner quoi, dès qu'on aura enfin quelqu'un apte à faire signer quelqu'un dans le respect des lois et du joueur.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-28 20:15:37 :

    techniquement limité.


    Ca veut rien dire ça. On est dans un championnat où presque tous les défenseurs centraux sont "techniquement limités", à raison puisque ça n'est pas une qualité primordiale pour ce poste. Même en Ligue 1, la plupart des défenseurs centraux sont assez frustres techniquement, à part dans le haut du tableau, et encore.

    Bien sûr qu'Arnaud Maire va pas nous faire des transversales extérieur du pied à la Beckenbauer. Il est sans doute même pas capable de tirer des pralines à la Teddy Bertin. Mais c'est absolument pas ce qu'on lui demande.
  • En terme de recrutement, c'est ce qu'on peut appeler un recrutement malin. Son transfert n'a rien coûté, son salaire ne doit pas crever les plafonds, venu pour être une solution de remplacement, il a su être une alternative convaincante au moment où on a eu besoin de lui au point de pouvoir prétendre à une place de titulaire pour la fin de saison.
    Il rempli totalement son contrat et apporter ce qu'on pouvait attendre de lui.
  • Tout à fait.

    C'est ce genre de coups qu'il faut réussir au mercato parce que des grosses enveloppes pour recruter, faut pas se faire d'illusions ce sera par avant juin 2011.

    Sur le coup, on peut féliciter Pierre Ginestet d'avoir eu le nez creux, une fois n'est pas coutume. Au fait, il est toujours pas licencié lui non?
  • Il me semble que c'est sur les conseils de Pascal Camadini qui maire est venu ;)
  • Sur ses prestations actuelles, c'est tout simplement un titulaire indiscutable (+)
  • strohteam a écrit, le 2010-02-28 21:03:46 :
    fidelio a écrit, le 2010-02-28 20:15:37 :

    techniquement limité.


    Ca veut rien dire ça. On est dans un championnat où presque tous les défenseurs centraux sont "techniquement limités", à raison puisque ça n'est pas une qualité primordiale pour ce poste. Même en Ligue 1, la plupart des défenseurs centraux sont assez frustres techniquement, à part dans le haut du tableau, et encore.

    Bien sûr qu'Arnaud Maire va pas nous faire des transversales extérieur du pied à la Beckenbauer. Il est sans doute même pas capable de tirer des pralines à la Teddy Bertin. Mais c'est absolument pas ce qu'on lui demande.


    Ahhhhhhh..... les suppos intergalactiques du bonhomme.... La poésie dans la brutalité, la splendeur bourrine C'était terrible...
    et ce néologisme radiophonique bleu franco alsacien... " bertinien"
    toute une époque, ma ptite dame
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Franchement, pour un type recruté peanuts qui jouait plus depuis Balladur Ier, ce type tient vraiment bien son rôle. Hier, il a sorti quelques jolies interventions, gagné pas mal de duels. Peut-être pas innocent sur le 2e but, mais bon...
  • Force est de constaté que depuis son arivé il fait du bien à la défence du racing et ca c'est le plus interesant pour la suite.
  • A participé au match Vannes - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par vincercs.
    Arnaud Maire figure dans l'équipe type de la 29ème journée de France Football.
    Source: France Football
  • C'est largement mérité bravo pour lui (+)
  • c'est encouragent pour la suite (+)
  • Si il y a un joueur a prolonger dans l'effectif, pas de doute c'est bien lui (+)
  • Lui, j'ai l'impression qu'on va avoir du mal a le garder....car contrairement a l'avant saison derniére, il ne manquera pas d'offres a mon avis cette fois ci.
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d4e06a4f.png
    (c) zero-zero

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931e055960.png
    (c) zero-zero

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Je le trouve très bon depuis quelques match, il a plus d'assurance..
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Faudrait pas attendre pour lui proposer une prolongation lui d'autant plus qu'il s'entend bien avec Sikimic et qu'il peuvent encore progresser ensemble. Construire avec une charnière centrale solide c'est déjà un gros bon point pour l'an prochain.
  • Je suis également de ceux qui pensent qu'il faut le garder. La charnière centrale Maire-Sikimic fonctionne relativement bien depuis quelques semaines maintenant et en L2 elle fait l'affaire donc pourquoi changer une des choses qui marchent cette saison...
  • Il mérite une prolongation et une promotion. Dommage pour son match contre Metz : il s'était pris un coup sur l'action précédent le but et le temps de se relever, se replacer et suivre Mendy il était trop court pour lui enlever la balle... Tout ça en quelques secondes.

    Côté transferts, ça devrait bouger chez les défenseurs latéraux. Une fois le maintien acquis on peut espérer que certains jeunes soient essayés une fois en défense, même si le niveau des remplaçants n'est pas folichon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe

Mode fenêtre Archives