Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Poissy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 8.084 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Celui là il est collector !
  • Exact, le stub, une mine d'or, pour tout ce qui concerne les rencontres du Racing [-(
  • Quelques stubistes de renom ont-ils des conseils tactiques à donner à Gomis ?
  • Le visage de l'équipe va être sacrément renouvelé en dehors de la défense donc c'est un peu l'inconnue même pour les strasbourgeois au sujet du leur nouvelle cohésion offensive. Par ailleurs il y a des risques pour que Noro, Betsch, Brahmia ou Yenga soient un peu en dedans si ils jouent. C'est pas gagné d'avance quoi.
  • rcs2009 a écrit, le 2011-01-06 09:12:10 :
    http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/27/29/sans_t10.jpg
    20 Minutes

    on est pas Luzenac quand même :))


    Et voilà, suffisait de demander M. Gomis :)

    Je trouve ça hautement fendard d'imaginer la tronche de Jafar en lisant dans le 20 minutes qu'il se fait chambrer jusqu'à Poissy. Il a du saisir derechef son Blackberry avec ses petits poings tous nerveux et exiger le retour du SO.
  • Je trouve ça bien pour notre site, mais humiliant concernant le racing, la communication est clairement à chier...Comment attirer les foules à la Meinau, même le E-Ticket n'est plus disponible!!!
  • Ah c'est sûr que les vieilles interviews et les matchs de 2005 sur le site officiel - réouvert suite à cet entrefilet - vont servir à Poissy. :p
  • Joo Dü Dolla, Dü versteesch jo nix!
    C'est pour tromper l'adversaire qu'on met des vieilles infos. Dans le monde de la politique, de l'espionnage et de la finance, oui, oui, de la finance, on appelle cela de la désinformation.

    Le Jaffes, c'est un aarig schläuer Büa! Hajooo!

    Verdammi, pourquoi c'est moi qui doit faire le boulot de Balchess?
  • bon, moi j'aimerais bien voir ça :
    Equipe
  • rcs2009 a écrit, le 2011-01-06 09:12:10 :
    http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/27/29/sans_t10.jpg
    20 Minutes

    on est pas Luzenac quand même :))


    On rigole,on rigole mais l'image du Racing a pris un sacré coup ces dernières années et c'est limite honteux pour un club pro d'avoir une telle pub.
    Espérons que l'équipe montre un meilleur visage sur le terrain au moins.
  • Sikimic ennuyé.

    En délicatesse avec ses adducteurs, Milovan Sikimic ne s'est pas entraîné hier. Il fera un essai ce matin. Si le moindre doute subsistait, le Serbe pourrait être ménagé demain à Poissy, en prévision des deux déplacements consécutifs en championnat à Rodez mercredi et Cannes le samedi 15. Les Strasbourgeois partiront aujourd'hui à 18 en région parisienne.

    L'Alsace
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yannick Yenga (qualification en instance) et Milovan Sikimic (adducteurs) sont incertains pour la rencontre à Poissy.
    Source: DNA
  • Poissy-Strasbourg, destins croisés

    Le Racing et son adversaire du week-end comptent trois figures en commun dans leurs registres, et pas des moindres.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Kéhi, Tchato, Pichot, Donzelot, Sikimic, Outrebon, Ahouéya, M'Bongo, Brahmia, Genghini, Peuget, Mathlouthi, Ledy, Ketkeophomphone, Hadji, Noro, Yenga.
    Source: L'Alsace
  • Racing : Noro et Yenga dans le groupe pour le match de Coupe de France à Poissy

    http:///www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=27749430

    Recruté à l'occasion du mercato d'hiver, Stéphane Noro devrait effectuer ses premiers pas sous le maillot du Racing demain à Poissy en Coupe de France. Photo d'archives Jean-Marc Loos

    L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Laurent Fournier, a dévoilé aujourd'hui un groupe de 18 joueurs retenu pour le déplacement de ce samedi (16h) en 32es de finale de Coupe de France à Poissy. Les deux recrues de l'hiver, Stéphane Noro et Yannick Yenga, apparaissent pour la première fois.

    Le dernier attend toutefois de savoir s'il sera qualifié. L'information devrait tomber cet après-midi.

    Milovan Sikimic et Alexi Peuget, en délicatesse respectivement avec un adducteur et un genou, pourraient ne pas être alignés d'entrée. Laurent Fournier prendra sa décision demain, mais envisage de les préserver en vue des deux prochains déplacements en National, à Rodez mercredi et Cannes le samedi 15.

    Si le défenseur serbe devait renoncer, il serait suppléé dans l'axe par le latéral droit Stéphane Pichot.

    Le milieu de terrain Loïc Damour, qui finit de soigner sa bronchite et est en contact avec Brighton (League One anglaise), n'est pas du voyage. Marcio (suspendu), Kébé (genou), Amofa (cuisse) et Nyatchou Ndema (choix), non plus

    L'Alsace
  • rcsforever a écrit, le 2011-01-07 00:22:44 :
    rcs2009 a écrit, le 2011-01-06 09:12:10 :
    http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/27/29/sans_t10.jpg
    20 Minutes

    on est pas Luzenac quand même :))


    On rigole,on rigole mais l'image du Racing a pris un sacré coup ces dernières années et c'est limite honteux pour un club pro d'avoir une telle pub.
    Espérons que l'équipe montre un meilleur visage sur le terrain au moins.


    Ce n'est que la triste réalité du quotidien, et encore, de ce dont on a un aperçu...
  • Se faire mettre au tapin par l'entraineur de Poissy :)) , franchement, tout le monde en veut à notre cher président ... @Balchoille une réaction SVP !!!
    :o)
  • Une mise en bouche

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=27766420

    Comme Yannick Yenga, arrivé cette semaine, Stéphane Noro portera pour la première fois le maillot du Racing en match officiel. Photo Jean-Marc Loos

    Avant de retrouver le National, priorité des priorités, mercredi à Rodez, le RCS se déplace aujourd'hui (16 h) à Poissy, 7 e du groupe A de CFA, en 32 es de Coupe de France. Ses deux recrues de l'hiver, Stéphane Noro et Yannick Yenga, effectueront leurs grands débuts.


    Hier matin, les extraits de Poissy - CA Bastia ont tourné en boucle sur l'écran des vestiaires du Racing. Laurent Fournier avait pu se procurer « dix ou quinze minutes » de cette rencontre du 28 novembre, opposant les Pisciacais, 7 es du groupe A de CFA à la trêve hivernale, aux Bastiais, leaders. « Ce n'est pas grand-chose, mais ça a permis de prendre des repères et de voir certaines choses, notamment que Poissy ne renonce pas. Les Corses menaient 2-0 avant d'être rejoints. »

    Les Strasbourgeois ont ainsi pu faire un peu mieux connaissance avec un adversaire qu'ils défieront chez lui à 16 h en 32 es de Coupe de France. Quinze ans ou presque après un mémorable 16 e entre les deux clubs dans ce même stade Léo-Lagrange, Franciliens et Bas-Rhinois se retrouveront. Le 3 février 1996, le Racing de Jacky Duguépéroux, avec les Leboeuf, Sauzée, Dacourt, Djetou, Keller, Mostovoï, Vencel, Régis, Rott, Pouliquen, Baticle et Zitelli, était passé par un trou de souris (0-0, 2-4 aux tirs au but). Dominique Gomis, l'actuel entraîneur de Poissy, était titulaire.

    En ce début 2011, la différence de hiérarchie, de trois divisions à l'époque, se limite à une seule. Si le club banlieusard évolue toujours au 4 e échelon hexagonal, le RCS a, lui, reculé de deux crans. Aujourd'hui, sa priorité absolue est la remontée en L 2. Une qualification cet après-midi entraînerait le report de son seul match de janvier à domicile en championnat, contre Guingamp le 22, jour des 16 es. Laurent Fournier et sa troupe devraient ainsi s'appuyer quatre déplacements de rang en National : Rodez le 12, Cannes le 15, Bayonne le 26 et Niort le 29. Autant dire qu'une élimination ne serait pas vécue comme un drame. « Nous n'avons pas de pression sur la Coupe », ne cesse d'ailleurs de répéter le technicien, « mais nous la jouons tout de même avec l'objectif de faire le maximum, en sachant que le plus important, ce sont les voyages à Rodez et Cannes.»

    Baning devra attendre

    Pour ce 32 e, le coach bas-rhinois a emmené 18 joueurs. Loïc Damour, qui finit de soigner sa bronchite et est en contact avec Brighton, n'a pas été retenu. « Je préfère qu'il se retape et travaille avec le préparateur physique Sébastien Chinelli. Ses contacts avec Brighton ? Pour le moment, il est Strasbourgeois. Qu'il se concentre sur son sujet. C'est ce que je lui ai dit. » Alexi Peuget (coup sur le genou droit) est parti hier avec le groupe, mais ne jouera sans doute pas. Du coup, le jeune Cyriaque Rivieyran a été appelé en renfort et rejoindra ses coéquipiers ce matin. Quant à Milovan Sikimic, en délicatesse avec son adducteur droit, il reste incertain. Si le défenseur serbe devait renoncer, le latéral droit Stéphane Pichot glisserait dans l'axe. Ce premier match de l'année marquera les grands débuts des deux recrues hivernales, Stéphane Noro et Yannick Yenga (qualifié depuis hier), tous deux titularisés.

    L'Alsace
  • "en espérant que la poisse ne soit pas au rendez-vous et ... que aucunes des deux nouvelles recrues ne se blessent contre Poissy, je dis ça, je dis rien... " :-$
  • L'équipe Probable :

    Titulaire : Kéhi - Donzelot, Outrebon, Pichot ou Sikimic (cap.), Tchato - Peuget, Genghini - Ledy, Noro, Yenga - Mathlouthi.

    Remplaçants : Gurtner, Mbongo, Brahmia, Ketkeophomphone ou Hadji, Ahoueya.

    Absents : Damour (malade), Marcio (suspendu), Betsch (reprise).

    Source : Les DNA.
  • La composition probable d'après les DNA :
    Equipe


    Equipe
  • On a recruté 2 joueurs et on continue à jouer à 10 avec un fantomatique Ledy dont l'apport est nullissime comme titulaire :((

    Faites entrer Brahmia, vite [-o
  • superdou a écrit, le 2011-01-08 11:50:34 :
    On a recruté 2 joueurs et on continue à jouer à 10 avec un fantomatique Ledy dont l'apport est nullissime comme titulaire :((

    Faites entrer Brahmia, vite [-o


    Ledy est nul en championnat mais en coupe il est très bon.
  • superdou a écrit, le 2011-01-08 11:50:34 :
    On a recruté 2 joueurs et on continue à jouer à 10 avec un fantomatique Ledy dont l'apport est nullissime comme titulaire :((

    Faites entrer Brahmia, vite [-o


    Il faut absolument preter Ledy au FC Mulhouse.
  • Il est à quelle heure ce match exactement ? ici c'est marqué 16h, les DNA c'est 18h ... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives