Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.020 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • katzo68 a écrit, le 2010-10-28 21:32:26 :
    Ou à Manchester United ou Tottenham, éventuellement. Partout, sauf chez les Reds et au Bayern [-(

    J'en déduis que tu n'est pas fan de Benzema.
  • Elémentaire, mon cher Watson :)) Non, effectivement, je n'adhère pas des masses au joueur.
  • Faut arreter avec le championnat d'angleterre...
    Si il y va , ce sera à United.Ferguson en a deja parler.

    L'Italie lui conviendra mieux.
    C'est le championnat qui s'approche le plus du championnat francais , où il a réussi.
  • jeandefrance a écrit, le 2010-10-28 21:16:37 :
    Je suis d'accord sur le fait que la place d'attaquant de pointe en EDF est plus ou moins vacante , car Hoarau marque peu et que Gignac n'a pas le niveau.

    Maintenant , Benz est un attaquant "complet"(bonne technique , bon jeu de tete , bonne vitesse).
    Il n'est pas là "par défaut".

    Quand il aura trouvé la clé pour bien jouer au Real (s'il la trouve un jour , sinon il pourrait allé jouer en Italie , championnat qui lui conviendrait ) , il sera "incontournable" en EDF.


    Loïc Rémy en pointe, ça mérite d'être essayé.

    Benzema réalise des prestations honorables avec les Bleus, mais il lui manque cependant un peu de "peps", le coup de rein qu'il avait quand il jouait encore à Lyon. C'est dommage car c'est potentiellement notre meilleur joueur (avec Lloris). Il serait temps qu'il se mette à bosser, mais si même Mourinho ne parvient pas à le faire bouger ...
  • jeandefrance a écrit, le 2010-10-28 21:16:37 :
    Je suis d'accord sur le fait que la place d'attaquant de pointe en EDF est plus ou moins vacante , car Hoarau marque peu et que Gignac n'a pas le niveau.

    Maintenant , Benz est un attaquant "complet"(bonne technique , bon jeu de tete , bonne vitesse).
    Il n'est pas là "par défaut".

    Quand il aura trouvé la clé pour bien jouer au Real (s'il la trouve un jour , sinon il pourrait allé jouer en Italie , championnat qui lui conviendrait ) , il sera "incontournable" en EDF.


    Loïc Rémy en pointe, ça mérite d'être essayé.

    Benzema réalise des prestations honorables avec les Bleus, mais il lui manque cependant un peu de "peps", le coup de rein qu'il avait quand il jouait encore à Lyon. C'est dommage car c'est potentiellement notre meilleur joueur (avec Lloris). Il serait temps qu'il se mette à bosser, mais si même Mourinho ne parvient pas à le faire bouger ...
  • jeandefrance a écrit, le 2010-10-28 21:16:37 :
    Je suis d'accord sur le fait que la place d'attaquant de pointe en EDF est plus ou moins vacante , car Hoarau marque peu et que Gignac n'a pas le niveau.

    Maintenant , Benz est un attaquant "complet"(bonne technique , bon jeu de tete , bonne vitesse).
    Il n'est pas là "par défaut".

    Quand il aura trouvé la clé pour bien jouer au Real (s'il la trouve un jour , sinon il pourrait allé jouer en Italie , championnat qui lui conviendrait ) , il sera "incontournable" en EDF.


    Loïc Rémy en pointe, ça mérite d'être essayé.

    Benzema réalise des prestations honorables avec les Bleus, mais il lui manque cependant un peu de "peps", le coup de rein qu'il avait quand il jouait encore à Lyon. C'est dommage car c'est potentiellement notre meilleur joueur (avec Lloris). Il serait temps qu'il se mette à bosser, mais si même Mourinho ne parvient pas à le faire bouger ...
  • jeandefrance a écrit, le 2010-10-28 21:16:37 :
    Je suis d'accord sur le fait que la place d'attaquant de pointe en EDF est plus ou moins vacante , car Hoarau marque peu et que Gignac n'a pas le niveau.

    Maintenant , Benz est un attaquant "complet"(bonne technique , bon jeu de tete , bonne vitesse).
    Il n'est pas là "par défaut".

    Quand il aura trouvé la clé pour bien jouer au Real (s'il la trouve un jour , sinon il pourrait allé jouer en Italie , championnat qui lui conviendrait ) , il sera "incontournable" en EDF.


    Loïc Rémy en pointe, ça mérite d'être essayé.

    Benzema réalise des prestations honorables avec les Bleus, mais il lui manque cependant un peu de "peps", le coup de rein qu'il avait quand il jouait encore à Lyon. C'est dommage car c'est potentiellement notre meilleur joueur (avec Lloris). Il serait temps qu'il se mette à bosser, mais si même Mourinho ne parvient pas à le faire bouger ...
  • Et toi en pointe avec ton triplé .....que dis je, un quadruplé. #-o
  • lmf7 20h36 léger bug de mon navigateur là
    lmf7 20h36 si un modo pouvait passer sur le topic benzema
  • Benzema «progresse» avec Mourinho

    http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/mourinho-benzema.jpg

    Auteur du premier but du Real à Amsterdam (4-0), Karim Benzema a tenu à rendre hommage à son entraîneur José Mourinho. «Mourinho est un entraîneur très différent de ceux que j'ai connus auparavant. Cela fait trois mois que je travaille avec lui. Il me fait progresser. S'il doit me tirer les oreilles ? Oui, souvent. Mais ça me fait du bien», a-t-il assuré. «Je me sens de mieux en mieux. Je suis bien ici, je l'ai montré en marquant et en faisant beaucoup de bonnes passes», a poursuivi l'attaquant français. (Avec AFP) (L'équipe.fr)
  • rcsforever a écrit, le 2010-11-24 01:04:52 :
    Benzema «progresse» avec Mourinho.
    «je l'ai montré en marquant et en faisant beaucoup de bonnes passes», a poursuivi l'attaquant français. (Avec AFP) (L'équipe.fr)

    Karim vient de découvrir qu'il est avant-centre et en quoi consistait sa fiche de poste. Mieux vaut tard que jamais.
  • José a juste fait quelques modif' sur les différents modes op' se trouvant dans l'atelier "attaquants" du Real.Ils n'étaient pas à jour,ça datait de Cassano...
  • Zidane encense Benzema

    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201102/650x475/france-bresi...

    Ravi de la victoire de l'équipe de France sur le Brésil (1-0), Zinédine Zidane a surtout mis en avant la performance de Karim Benzema, «exceptionnel dans le jeu».

    Mercredi, dans les travées du Stade de France, Zinédine Zidane a passé «une très belle soirée» et apprécié la victoire des Bleus face au Brésil (1-0). L'ancien meneur de jeu a d'ailleurs félicité les joueurs tricolores après le coup de sifflet final. Il s'est notamment réjoui de la «très bonne» seconde période proposée par la bande à Alou Diarra dans un match qu'il considère comme «référence». Observateur, l'ex-international a vu «de très bons joueurs, des mecs qui se sont fait plaisir» chez les Bleus.

    Et parmi les joueurs salués par ''Zizou'', Karim Benzema a été particulièrement mis en avant. «Karim, je lui rabâche assez souvent des choses à Madrid. On parle de son but, on est content qu'il marque mais c'est surtout dans le jeu où il a été exceptionnel, a déclaré le conseiller spécial de Fiorentino Perez au Real dans une vidéo publiée sur le site de la FFF. Dans ses remises, ses accélérations, son placement, que des bonnes choses.» Des compliments qu'il devrait réitérer auprès de José Mourinho, qui n'a pas dû rester insensible à la performance de son attaquant.

    (l'équipe.fr)
  • Selon Marca, le Real Madrid pourrait utiliser Karim Benzema en monnaie d'échange pour attirer Cesc Fabregas.

    Courtisé avec insistance par Barcelone, Cesc Fabregas pourrait prendre la direction du Real Madrid. Marca révèle vendredi que les Merengue seraient tentés d'utiliser Karim Benzema, qui plaît à Arsène Wenger, en monnaie d'échange. Le quotidien espagnol évoque une somme de l'ordre de 60 millions d'euros.


    foot365

    Personnellement j'y crois pas trop mais tout est possible.
  • Je ne saisi pas trop.
    Pourquoi parler d'une somme alors qu'il est question d'un échange de joueurs ?
    #-o
  • 60 millions d'euros, plus Benzema? :O
  • je pense plutôt 60M pour Fabregas en plus de l'échange avec Benzema :-/
  • Je ne saisi pas trop.
    Pourquoi parler d'une somme alors qu'il est question d'un échange de joueurs ?
    #-o
  • samh a écrit, le 2011-02-11 16:05:46 :
    Je ne saisi pas trop.
    Pourquoi parler d'une somme alors qu'il est question d'un échange de joueurs ?
    #-o

    je ne sais pas non plus, j'essaye de comprendre le truc mais c'est incomprehensible. Encore de l'info pourri.
  • Ca se fait régulièrement d'échanger un joueur avec une somme d'argent en plus.

    Par exemple : Le REAL va mettre 60 M€ sur la table + Benzema pour avoir Fabregas.
  • Pour le coup ARSENAL serait bien béte de refuser....
  • Surtout que de mon point de vue, un Cesc Fabregas ne vaut jamais de la vie 60 millions d'euros :)) Encore un joueur surcôté :|s
  • Pourtant c'est le jour et la nuit à Arsenal quand il n'est pas là... Largement du même acabit que Xavi et Iniesta.
  • Mouais, moi je trouve le jeu moins fluide depuis que Nasri n'est plus à la baguette. Les Fabregas et autre Van Persie portent beaucoup trop, d'accord pour dire que ce serait une sacrée affaire pour Arsenal. Mais ça ne se fera jamais, Fabregas c'est le barça ou rien!
  • C'est un test pour savoir si Fabregas est une pute©.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives