Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.420 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • 2eme post de suite, désolé, sur ce topic.
    Quelqu'un saurait-il ce que devient Antoine Grauss? (j'avais demandé déjà sur un autre thread, mais j'avais écrit Gross)
    Strasbourgeois, et ancien pro à Châteauroux notamment, faudrait demander à Gauthier Pinaud, si l'un d'entre vous va à l'entraînement par exemple.
    http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/antoine-grauss/p/carriere.html
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22967.html
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    L'ancien milieu du Racing Vincent Doukantié a mis un terme à sa carrière de joueur et devient entraîneur adjoint du Red Star (National).
    Source: France Football
  • La dream team :)-
    Equipe
  • Elle rime à quoi ton équipe. Je comprends pas
  • C'est une dream team de quoi ça?
  • Oui dreamteam de quoi? :))
    Zenke,Rodrigo,Paisley,Ducroq....
  • Une exotic Dream Team :)) Faut dire qu'il y avait de sacrées erreurs de jugement lors de l'embauche, la-dedans :))
  • Je me permets de vous rappeler que les cauchemars sont considérés comme des rêves, de mauvais rêves certes, mais des rêves tout de même.

    C'est donc une dream team version nightmare.
  • Faut juste enlever Le Pen et on a un équipe qui joue à peine le maintien en National
  • il-vecchio a écrit, le 2011-10-04 20:25:00 :
    Je me permets de vous rappeler que les cauchemars sont considérés comme des rêves, de mauvais rêves certes, mais des rêves tout de même.

    C'est donc une dream team version nightmare.


    Les cauchemards sont d'excellents rêves car ils purgent le subconscient. ;)
  • On peut toujours s'amuser à faire une équipe de branque O:) . Par contre enlève le pen qui était un joueur plus que correct et puydebois à la mentalité exemplaire. Sinon tu peux ajouter romulo, dorsin, gmandia etc.. Y'en a tellement
  • J'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à Abadie aussi...
  • Paisley (que je déteste) et Rodrigo ont eu de très bonnes périodes à Strasbourg.
  • Lol Paisley c'était un bon. S'il avait pas fait sa sortie contre les supporters je suis pas sûr qu'il aurait été autant détesté ici. Bon faut encore mettre à son passif le soutient indéfectible de Furlan mais bon quand même il était pas si mauvais.

    Si on veut on peut faire une liste des flops.. sachant que de toute évidence certains étaient suffisamment bons pour jouer des coupes d"europe dans d'autres clubs donc on peut se demander pourquoi chez nous c'était le néant global.

    Dorsin, Mario Haas, Romulo, Gmandia, un joueur dont je me souviens même plus du nom tellement il a été blessé et a trouvé un club en national ou L2 je sais plus. Kebe ou un truc du genre .


    En revanche il y a des joueurs qui n'ont jamais eu vraiment leur chance alors que je les aimais bien,
    Les deux bulgares rangelov et Gargorov, Diego Garay, Kobylik
  • Je retiens aussi Farina et Pita surtout, attaquants nullissimes.
  • Pita je m'en souviens pas mais Farina y avait pire quand même. Surtout qu'à ce niveau on a été gâté.
  • Pita excellent footballeur, avec des stats correctes en plus. La vraie arnaque avec lui, c'était pas son niveau mais le fait qu'il ait été acheté avec une blessure non detectée. De plus, son arrivée avait obligé à sacrifier Juan Simon.

    Malheureusement pour lui, il reste comme le symbole de la recrue ratée alors qu'on en a vu depuis des dizaines avec un rapport qualité-prix bien inférieur.
  • D'ailleurs, l'histoire Pita c'est au fond une redite 15 ans plus tard du craquage de 1972

    Dans les deux cas, le Racing remonte tout juste de D2, avec de très (trop) grosses ambitions. Le club recrute un international étranger, qui devrait en principe à un niveau bien plus élevé. Le gars en question est annoncé comme une très grosse vedette et suscite beaucoup d'attentes. Au passage, on vire un autre joueur étranger, moins côté mais très précieux, pour lui faire de la place. Au bout de quelques semaines on se rend compte que le paquet cadeau est en fait faisandé, avec un problème à la con qui empêche la grosse star de donner sa pleine mesure tandis que le club coule au classement et qu'on regrette déjà celui qu'on vient de virer comme un malpropre.

    On peut interchanger Pita et Libuda, et Simon et Osim, c'est la même histoire.
  • Dja DjéDjé et Marcos version 2!
  • oliver a écrit, le 2011-10-05 12:25:37 :
    Je retiens aussi Farina et Pita surtout, attaquants nullissimes.

    hammerfritz a raison, Y avait pire que Franco Farina, bon c'est vrai qu'avec mon frangin on se rappelle d'un ratage face au but vide, où il a voulu reprendre la balle (centrée devant le kop) d'une tête plongeante à 3cm du sol :)) Il s'était fait bien chambrer lorsqu'il était revenu jouer à la Meinau avec le LOSC.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-10-05 12:04:20 :

    Dorsin,


    Dorsin est un super joueur de foot.

    Il a tenu l'équipe sur ses épaules pendant trois mois.
  • désolé, mais ... c'est qui Juan Simon ??? Merci !
  • C'est lui :-B
  • merci ! (je reconnais, j'ai eu un coup de flemme, et j'avais mal saisi l'époque à laquelle il fallait chercher ...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives