Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 16.439 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par athor

  • Quand a t'il été en retard ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu cela. Et juste pour info, il était blessé la.
  • Si,si,il l'a été récemment,je ne sais plus si c'était juste avant les fêtes ou à la reprise.En tous cas,athor a parfaitement raison (vraiment trop facile):du sérieux dans le travail au quotidien et après tu peux prétendre à quelque chose...C'est la moindre des choses. [-(
  • en parlant de sérieux: je pense à Belghazouani, c'est toujours pas passé :-' ... mais c'est sûre que c'est aux joueurs de se donner les chances de réussir, on ne va pas leur faire de courbettes :((
  • Au temps pour moi mais une question m'échappe, comment a t'il fait pour être en retard en étant en convalescence ? :-'

    Je pense que vous confondez avec Correia, qui sera surement licencié d'ailleurs.

    Bref je vais arrêter hein :D
  • il lui ont jamais vraiment laissé sa chance sur 2 ou 3match.vous allait en entendre parler de boubacar kébé.
  • racingstrass a écrit, le 2010-01-12 01:30:03 :
    Au temps pour moi mais une question m'échappe, comment a t'il fait pour être en retard en étant en convalescence ? :-'

    Je pense que vous confondez avec Correia, qui sera surement licencié d'ailleurs.

    Bref je vais arrêter hein :D


    Brève du 21/12 :-'
  • Je m'incline :D
  • C chaud pour lui, car il était en embrouille dans pas mal de clubs avant.
  • Dans tous les cas je lui souhaite de réussir dans sa carrière :)-
  • A 5 000 € par mois,
    le joueur avignonnais moyen
    gagne presque
    quatre fois moins que Kebe

    DNA

    Quoi, on le paye autant pour ça??????Vendons Kébé !!!!!!!!!!!
  • Moi ce que je ne comprends pas, c'est que des mecs qui flambent ailleurs (le Kébé de Nîmes c'était pas mal tout de même l'an passé) deviennent complètement mous et nuls une fois chez nous. Il a du potentiel, mais pourquoi de pourquoi il n'arrive pas à l'exprimer ?

    Vendre Kébé, c'est bien beau aussi, mais encore faudrait-il trouver un acheteur. Et il ne se met pas trop en valeur (sic) ces derniers temps ...

    20.000 c'est a priori dans ces eaux là que sont payés une bonne partie de nos joueurs, cohade1.
  • Le pire, c'est qu'une fois parti du RACING, ce type pétera tout du feu de Dieu et claquera des buts à mort :(

    les golden, quoi :((
  • Il faut pas éxagérer non plus et je ne pense pas qu'il va claquer 20 buts dans son nouveau club, si il est transféré.
    C'est comme ses prestations a NIMES, elles n'étaient pas non plus extraordinaire.
    Mais je suis d'accord que ce joueur aurait du avoir beaucoup plus sa chance et il n'y a pas photo avec un gars comme ZENKE par exemple et même a la place de LEDY.
  • Ledy est à 2 buts pour 3 passes décisives, c'est pas la honte non plus pour un milieu...
  • Oulala, le DNA n'aident pas ce pauvre Kébé sur le coup!

    Mais au moins ça prouve qu'il y a de la marge pour faire fondre la masse salariale.
  • Ben déjà pour qu'il puisse prouver quoi que ce soit, il faudrait qu'il enchaîne 2-3 matchs de suite.
  • Merci O:)
  • racingstrass a écrit, le 2010-01-19 15:44:00 :
    Ben déjà pour qu'il puisse prouver quoi que ce soit, il faudrait qu'il enchaîne 2-3 matchs de suite.


    I-) Relis son topic, c'est un débat usé jusqu'à la corde...
  • Un débat "usé" ne signifie pas qu'il est clos.

    Un joueur peut être jugé, mais pas en un match ou plusieurs bouts de matchs. La confiance ça viens en enchaînant des matchs, avec par la même occasion les automatismes avec ses co-équipiers.

    Déjà pour comprendre chaque joueurs il faut jouer plusieurs matchs ensemble, c'est pourquoi les grandes équipes ont un onze type et ne le changent que très rarement. cela permet à l'équipe d'avoir un esprit d'équipe, de se connaître, de s'encourager, d'accepter plus facilement les critiques de ses partenaires etc..

    On va me dire " Peut-être qu'il n'est pas performant à l'entraînement " Certes, mais au bout d'un moment ou tu ne joue pas, tu n'a plus la motivation de te défoncer à l'entraînement. Et je peux le comprendre, ça reste un humain.

    Maintenant que des gens le critiquent en ayant vu des bouts de matchs et un match titulaire cette saison, je trouve ça trop facile.

    Mettez le en attaque avec Fauvergue, ça ferait un bon duo. Je ne dis pas non plus que ce sera Maradona. Mais il n'était pas pisté par Sochaux et Valenciennes pour rien.
  • Voilà qui est très juste.
    Si,il est confirmé que le Racing ne pourra pas recruter,il faudra composer avec l'effectif en place,qui,est je pense largement étoffé pour ce maintenir,voir plus.

    Si Janin reclame a juste titre un renfort offensif,il faudrait qu'il mise sur Kébé qui a mon avis apportera bien plus qu'un Ledy .
  • Tout à fait. Ledy ne m'a jamais impressionner et n'est pas pour moi un titulaire indiscutable, loin de la.
  • Je n'aurais pas dis mieux racingstrass =D
  • O:)
  • Citation:
    Citation:
    Tout à fait. Ledy ne m'a jamais impressionner et n'est pas pour moi un titulaire indiscutable, loin de la.

    Je n'aurais pas dis mieux racingstrass =D


    Moi, je suis persuadé que tu aurais pu le dire mieux:
    Tout à fait. Ledy ne m'a jamais impressionné et n'est pas pour moi un titulaire indiscutable, loin de là.
    O:) :D

    Oui bon je m'ennuie, et alors ?
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-19 15:05:59 :
    Ledy est à 2 buts pour 3 passes décisives, c'est pas la honte non plus pour un milieu...

    Ah ! Parce que Ledy joue au milieu ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives