Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3182 messages · 408.573 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par mankei

  • conan a écrit :
    C'était un gateau à quoi?

    Un space-cake ? :-'
  • conan a écrit :
    Je confirme les impressions de Rachma et autres habitués du Kop, j'ai trouvé le public bien indulgent avec son équipe cette saison (ce qui est à son honneu vu que l'équipe à défaut d'être bonne donnait l'impression de faire de son mieux).


    je pense que c'est surtout au debut de saison TONYtruant de l'equipe avec un jeu bien leche qui a conduit les spectateurs a etre indulgent.
    sachant de quoi cette equipe etait vraiment capable, les sifflets se sont fait plus rares que l'annee derniere.... (+)
  • ais
    conan a écrit :
    Je confirme les impressions de Rachma et autres habitués du Kop, j'ai trouvé le public bien indulgent avec son équipe cette saison (ce qui est à son honneu vu que l'équipe à défaut d'être bonne donnait l'impression de faire de son mieux).

    Il t'as remercié pour ton gateau Alex au moins? C'était un gateau à quoi?


    mais enfin c'est une exprssion a l'époque ou le roi mourrait et que son successeur prenait place c'était la formule d'usage
    le roi c'est pontus et le nouveau roi c'est lacour ( même si .. m'enfin)
  • merde mon ordi bug et c pas le bon mess que j'ai mis désolée non il ne m'as pas remerciée :(( :(( :((
    en plus pour 20 personnes et chez un super patiisier que j'avais appeleé exprès depuis la gfranche comté ( ziegler) il paraity qu'il est connu sur strasbourg ( vu le prix ça devait etre bon) je voulais pas donner mon nom sur le mot que j'ai fait écrire en anglais ) mais il aurait pu demander qui lui avait envoyé tout de même :(( :(( quelle ingratitude et je sais même pas si il a aimé :(( :(( :(( il aiamit peut être pas le chocolat :(( :(( je suis désolée alex :(( :(( pardon
  • je me dois de réagir
    si il est évident que le public de la meinau est assez indulgent avec les joueurs cette année que 3 ans auparavant, il me semble que d'auters joueurs que chapuis (chapuis est il un joueur de foot mystère) aient été sifflé cette année
    je pense à Dorsin lors de rcs-sochaux
    conspué par un grde partie du public pour ses erreurs inimaginables sur les 2 buts, sortis par kombouaré pour lui éviter le même sort en 2eme mitps
    ça m'avait frappé à l'époque, peut être parce que ç'était devenu rare
  • Ben Ljuboja ( :( ) était régulièremenr sufflé, même au début de saison.

    Je rédis une énième fois mon anecdote :

    Face a l'om alors que le RCS menait 3-1 a 10 contre 11, a la moindre passe ratée il y avait encore quelques sifflets qui jaillissaient des tribunes. Je trouve ça hallucinant vu le match réalisé ce jour là ! :O
  • Mais à Sochaux y'a jamais de sifflet sur les joueurs???
  • pour être franche j'y vais depuis que j'ai 4 ans ça fait donc 16 ans et j'ai du seulement entendre ça cinq fois tout au plus et bizarrement ces dernières années. c'est très rare et c'est surtout mal vu. si qlq siffle il y a souvent qlq à coté pour lui dire de la fermer ou lui expliquer que ça sert à rien sauf à mettre en difficulté sa propre équipe.
    on est pas parfai loin de là vraiment mais on ne siffle pas beaucoup
  • pour être allé voir des matchs du racing ya deux ans avec des amis bretons et nordistes ( fcna et losc), plus précisemment le rcs-sochaux d'il ya 2ans ( et oui j'adore ce match) avec un défaite honteuse à la clé; et bien ces mêmes amis avaient été stupéfaits par la broncha de la mitps alors que le score était seulement de 1-0 ( je crois)
    ils m'avaient dit que chez eux c'était trés rare
    alors que nous, l'année de la descente 2000-2001
    c'était assez énorme les bronchas
  • Si c'était encore sous Proisy c''est excusable...
  • guigues a écrit :
    pour être allé voir des matchs du racing ya deux ans avec des amis bretons et nordistes ( fcna et losc), plus précisemment le rcs-sochaux d'il ya 2ans ( et oui j'adore ce match) avec un défaite honteuse à la clé; et bien ces mêmes amis avaient été stupéfaits par la broncha de la mitps alors que le score était seulement de 1-0 ( je crois)
    ils m'avaient dit que chez eux c'était trés rare
    alors que nous, l'année de la descente 2000-2001
    c'était assez énorme les bronchas


    ben vous voyez que l'on peux etre cool avec les joueurs
  • keemy a écrit :
    non il ne m'as pas remerciée :(( :(( :((
    en plus pour 20 personnes et chez un super patiisier que j'avais appeleé exprès depuis la gfranche comté ( ziegler) il paraity qu'il est connu sur strasbourg ( vu le prix ça devait etre bon) je voulais pas donner mon nom sur le mot que j'ai fait écrire en anglais ) mais il aurait pu demander qui lui avait envoyé tout de même :(( :(( quelle ingratitude et je sais même pas si il a aimé :(( :(( :(( il aiamit peut être pas le chocolat :(( :(( je suis désolée alex :(( :(( pardon


    ben il a peut etre jete le gateau de peur de se faire empoisonner... :-$
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    non il ne m'as pas remerciée :(( :(( :((
    en plus pour 20 personnes et chez un super patiisier que j'avais appeleé exprès depuis la gfranche comté ( ziegler) il paraity qu'il est connu sur strasbourg ( vu le prix ça devait etre bon) je voulais pas donner mon nom sur le mot que j'ai fait écrire en anglais ) mais il aurait pu demander qui lui avait envoyé tout de même :(( :(( quelle ingratitude et je sais même pas si il a aimé :(( :(( :(( il aiamit peut être pas le chocolat :(( :(( je suis désolée alex :(( :(( pardon


    ben il a peut etre jete le gateau de peur de se faire empoisonner... :-$


    ??? il aurait pas osé avec le mal de chien que je me suis donnée quel gougeat!!
  • keemy a écrit :
    samh a écrit :
    keemy a écrit :
    non il ne m'as pas remerciée :(( :(( :((
    en plus pour 20 personnes et chez un super patiisier que j'avais appeleé exprès depuis la gfranche comté ( ziegler) il paraity qu'il est connu sur strasbourg ( vu le prix ça devait etre bon) je voulais pas donner mon nom sur le mot que j'ai fait écrire en anglais ) mais il aurait pu demander qui lui avait envoyé tout de même :(( :(( quelle ingratitude et je sais même pas si il a aimé :(( :(( :(( il aiamit peut être pas le chocolat :(( :(( je suis désolée alex :(( :(( pardon


    ben il a peut etre jete le gateau de peur de se faire empoisonner... :-$


    ??? il aurait pas osé avec le mal de chien que je me suis donnée quel gougeat!!


    ben mets-toi a sa place !
    un gateau qui vient de nulle part, c'est peut etre qqn qui lui veut du mal :-&
  • samh a écrit :
    ben mets-toi a sa place !
    un gateau qui vient de nulle part, c'est peut etre qqn qui lui veut du mal :-&

    Le pire, c'est que tu as peut-être raison.
    Pour peu que Farnerud soit un brin schizofrène sur les risques de dopages, il ne mangerait pas un plat dont il ne connait pas la provenance, de peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal, ou qui a involontairement utilisé un produit qui pourrait le rendre positif aux contrôles anti-dopage :(
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    ben mets-toi a sa place !
    un gateau qui vient de nulle part, c'est peut etre qqn qui lui veut du mal :-&

    Le pire, c'est que tu as peut-être raison.
    Pour peu que Farnerud soit un brin schizofrène sur les risques de dopages, il ne mangerait pas un plat dont il ne connait pas la provenance, de peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal, ou qui a involontairement utilisé un produit qui pourrait le rendre positif aux contrôles anti-dopage :(


    mais il aurait pu au moins me remercier!!!!
  • keemy a écrit :
    superdou a écrit :
    samh a écrit :
    ben mets-toi a sa place !
    un gateau qui vient de nulle part, c'est peut etre qqn qui lui veut du mal :-&

    Le pire, c'est que tu as peut-être raison.
    Pour peu que Farnerud soit un brin schizofrène sur les risques de dopages, il ne mangerait pas un plat dont il ne connait pas la provenance, de peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal, ou qui a involontairement utilisé un produit qui pourrait le rendre positif aux contrôles anti-dopage :(


    mais il aurait pu au moins me remercier!!!!


    pour avoir voulu le doper a l'insu de son plein gre ??? :-'
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    superdou a écrit :
    samh a écrit :
    ben mets-toi a sa place !
    un gateau qui vient de nulle part, c'est peut etre qqn qui lui veut du mal :-&

    Le pire, c'est que tu as peut-être raison.
    Pour peu que Farnerud soit un brin schizofrène sur les risques de dopages, il ne mangerait pas un plat dont il ne connait pas la provenance, de peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal, ou qui a involontairement utilisé un produit qui pourrait le rendre positif aux contrôles anti-dopage :(


    mais il aurait pu au moins me remercier!!!!


    pour avoir voulu le doper a l'insu de son plein gre ??? :-'


    non mais quand même moi je crois qu'il a été atteind de flemmingite aigüe oui X-( X-( X-( ou peut être ce qui serait plus grave d' un gonflement important de la tête et des chevilles
  • keemy a écrit :

    non mais quand même moi je crois qu'il a été atteind de flemmingite aigüe oui X-( X-( X-( ou peut être ce qui serait plus grave d' un gonflement important de la tête et des chevilles


    Tu sais Keemy, le jour ou tu comprendras que 99 pour 100 des joueurs professionnels sont des sales gosses gâtés pourris qui croient que tout leur est du, qui n'en ont rien à faire des petites attentions des admiratrices et de leurs supporters en général ben tu tomberas de très très haut...P'tet même que les sifflets ne te choqueront même plus... :(
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :

    non mais quand même moi je crois qu'il a été atteind de flemmingite aigüe oui X-( X-( X-( ou peut être ce qui serait plus grave d' un gonflement important de la tête et des chevilles


    Tu sais Keemy, le jour ou tu comprendras que 99 pour 100 des joueurs professionnels sont des sales gosses gâtés pourris qui croient que tout leur est du, qui n'en ont rien à faire des petites attentions des admiratrices et de leurs supporters en général ben tu tomberas de très très haut...P'tet même que les sifflets ne te choqueront même plus... :(


    oui mais ils ne sont pas tous comme ça heureusement je ne sais pas mais Pierre Alain frau lui est adorable et il répond aux messages et remercie quand il reçoit des cadeaux ( faut dire que ses parents lui ont fait garder la tête froide)
    mais je suistrès déçue j'aimerais au moins savoir si ça lui a fait plaisir à ce goujat
  • Vencel aussi il est comme ca... Mais malheureusement ce genre de gentleman se fait très rare...

    C'est pour ca moi quand ces starlettes se font siffler quand ils ne se bougent pas le cul sur un terrain, ca ne me dérange pas plus que celà...
  • conan a écrit :
    Vencel aussi il est comme ca... Mais malheureusement ce genre de gentleman se fait très rare...

    C'est pour ca moi quand ces starlettes se font siffler quand ils ne se bougent pas le cul sur un terrain, ca ne me dérange pas plus que celà...


    oui mais moi quand je lui ai envoyé ce gateau c'étaiot aussi pour les autres joueurs pour leurs montrer qu'ils étaient soutenus je pensaitr bien faire et je ne crois pas que beaucoup de supporters fassent cela il aurait pu au moins demander qui lui avait envoyé ou envoyé un petit mot ça prend trentes secondes
  • keemy a écrit :
    conan a écrit :
    Vencel aussi il est comme ca... Mais malheureusement ce genre de gentleman se fait très rare...

    C'est pour ca moi quand ces starlettes se font siffler quand ils ne se bougent pas le cul sur un terrain, ca ne me dérange pas plus que celà...


    oui mais moi quand je lui ai envoyé ce gateau c'étaiot aussi pour les autres joueurs pour leurs montrer qu'ils étaient soutenus je pensaitr bien faire et je ne crois pas que beaucoup de supporters fassent cela il aurait pu au moins demander qui lui avait envoyé ou envoyé un petit mot ça prend trentes secondes


    Ben oué....

    La prochaine fois, envoie plutot un gateau à l'équipe de Racingstub, là tu seras chaudement remerciée! ;)
  • Ben oué....

    La prochaine fois, envoie plutot un gateau à l'équipe de Racingstub, là tu seras chaudement remerciée! ;)

    ok mais j'aimerais que vous me fassiez un peu visiter la région et m'aider pour prendre un abonnement en contrepartie
  • Les hansis ont obtenu la partie basse du quart de virage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives