Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3182 messages · 408.572 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par mankei

  • Il serait bon que tu précises de quel quart de virage tu parles.
  • Je ne sais plus le nom mais c'est en face du kop et il recoive par le club le bas du qurt de virage.
  • j'espèrequ'il y aura un peu plus d'ambiance samedi soir ... car d'habitude c'est assez mort à part quelques moments qui sont uniquement liés aux actions de jeu. Mais concernant l'ambiance en générale, je trouve qu'on entend pas beaucoup le kop et quand les visiteurs sont un peu nombreux, ils prennent le dessus ....
  • sa dépend ou tu es placé
  • moi je suis souvent en tribune sud ....
    surtout je trouve que le kop n'est vraiment pas nombreux.. j'espere que samedi, il y aura du monde ....
  • CQFD : si tu n'étais pas en Sud, mais dans le Kop, le nombre de personnes dans le Kop augmenterait de n+1. Imagine si on faisait ça avec plein de monde qui chanterait ? Délire hein ? B-)
  • déja j'ai pas besoin d'être dans le kop pour chanter ....
  • déjà j'ai pas dit qu'il fallait être dans le Kop pour chanter...
    J'ai dit que s'il y avait plus de monde qui chantait dans le Kop, bah on entendrait plus le Kop ;)
  • ben oui j'ai compris ... mais moi j'ai pas envi de trainer dans le kop, où il y a le bordel ... moi je préfère suivre le match corectemment en les encourageant .... et non etre caché par des drapeaux, etre bousculé ....etc
  • Ce qu'il faut retenir, c'est que l'ambiance dans un stade n'est pas un service inclus dans le prix du billet...
  • rachmaninov a écrit :
    Et puis ça m'étonnerait que tu chantes 90 minutes en tribune Sud... ;)


    nan c'est sur ..car il n'y a personne pour nous entrainer ...
  • pourquoi critique tu le KOP si tu est meme pas foutu d'y aller?
    Si tu veux voir le match tranquile en sud je comprend mais alors ne critique pas le kop! [-X
  • Keemy on t'a reconnu :)) B-)
  • Bon, je crois aussi qu'il y a une partie de provoc' dans la question de notre ami jancky :-B
  • X-( X-( X-( X-( X-( Déja ont fait pas le bordel dans le kop, ont s'amuse dans le kop. Et meme tenps on les encourages a font, notre éuipe. au lieu de rester comme un con sur un siege du stade. X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
    =D =D =D =D =D =D =D NOUS AVONS LE RACING DANS COEUR =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D
    jancky a écrit :
    ben oui j'ai compris ... mais moi j'ai pas envi de trainer dans le kop, où il y a le bordel ... moi je préfère suivre le match corectemment en les encourageant .... et non etre caché par des drapeaux, etre bousculé ....etc
  • c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'
  • samh a écrit :
    c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'



    Toujours à l'affut pour être relou :-'
  • rien a voir avec le fait d'etre relou ;)
    seulement je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que tout le monde n'a pas forcement envie d'aller dans le kop et encore moins de se faire traiter de con. :-B
  • samh a écrit :
    c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'


    Eternel débat "relou" entre les "bons" et les "mauvais" supporters... :-&
  • Difficile d'admettre les critiques de quelqu'un qui n'apporte pas sa pierre à l'édifice, tu en conviendras, surtout que ca n'a rien de constructif :-&


    Mais vous inquiétez pas, ce débat ne durera pas éternellement, la LFP oeuvre pour que tous les supporters soient identiques dans les stades :-& :-& :-&
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'


    Eternel débat "relou" entre les "bons" et les "mauvais" supporters... :-&


    a aucun moment je ne parle ni de bons, ni de mauvais supporters.
    je parle en l'occurrence de respect.
  • yackimoto a écrit :
    X-( X-( X-( X-( X-( Déja ont fait pas le bordel dans le kop, ont s'amuse dans le kop. Et meme tenps on les encourages a font, notre éuipe. au lieu de rester comme un con sur un siege du stade. X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
    =D =D =D =D =D =D =D NOUS AVONS LE RACING DANS COEUR =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D
    jancky a écrit :
    ben oui j'ai compris ... mais moi j'ai pas envi de trainer dans le kop, où il y a le bordel ... moi je préfère suivre le match corectemment en les encourageant .... et non etre caché par des drapeaux, etre bousculé ....etc


    Yacki, tu ne peux demander de respect en insultant les autres, tu leur donnes le bâton pour te taper dessus, c'est tout [-X
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'


    Eternel débat "relou" entre les "bons" et les "mauvais" supporters... :-&


    Oui, on s'en passerait bien :-& Enfin, ça permet à certains de se faire remarquer (des deux côtés) :-'
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    samh a écrit :
    c'est sympa de traiter 80% du stade de cons.... :-'


    Eternel débat "relou" entre les "bons" et les "mauvais" supporters... :-&


    a aucun moment je ne parle ni de bons, ni de mauvais supporters.
    je parle en l'occurrence de respect.


    Toi non, mais ceux qui en traitent certains de cons (mauvais ? #-o ) oui... :)
  • Y'a même pas de débats à avoir. Chacun fait ce qu'il veut. Ceux qui ont envie de bouger, chanter, remuer des drapeaux etc... ben ils vont dans le Kop. Ceux qui ont envie de regarder le match assis, ben ils ne vont pas dans le Kop.

    Après, étant donné l'investissement en temps et en travail des gens qui font se qu'ils peuvent pour animer le Kop, c'est toujours très mal percu de se prendre des remarques comme quoi il ne chante pas assez fort de la part de gens qui ne daignent pas mettre la main à la pate. Maintenant c'est clair que parler de gens assis comme des cons n'est pas du tout la réponse à apporter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives