Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Borussia Dortmund

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 105.652 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal

  • Dortmund: l'action dévisse

    L'action du club de football allemand Borussia Dortmund, cotée à la Bourse de Francfort, perdait 10,09% à 2,05 euros jeudi matin, après la défaite du club en Ligue des champions mercredi.

    L'Olympiakos a battu Dortmund mercredi soir au Pirée 3 buts à 1, réduisant considérablement les chances du club allemand de franchir la phase de poules de la Ligue des champions. Le club, qui a décroché l'an dernier le titre de champion d'Allemagne et qui a dégagé en 2010 un chiffre d'affaires de 151,5 millions d'euros, estimait lors de la présentation de ses derniers résultats financiers "avoir fait la preuve que les succès sportifs et économiques pouvaient être combinés".

    Eurosport
  • 150 000 euros de dégâts au Signal Iduna Park

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201110/644x416/150-000...

    Les incidents provoqués mardi à Dortmund par les supporters de Dresde, à l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne (victoire 2-0 du Borussia), ont laissé des traces dans l'enceinte du dernier vainqueur de la Bundesliga. Ainsi, le BVB a annoncé ce jeudi que les dommages s'élèvaient à 150 000 euros au Signal Iduna Park.

    200 sièges ont en effet été détruits, tandis que certains kiosques et toilettes du stade ont été incendiés. Pour rappel, deux policiers ont été blessés dans ces affrontements avec les supporters de Dresde.

    FF
  • deja qu a l ouest ils doivent encore payer pour la reunification voila que des pseudos supporters de l est saccagent
  • Un club que j'adore, avec un super entraineur qui vie à fond les rencontres avec ces joueurs.
  • Un jeune prodige à Dortmund

    Dans la rubrique des transferts, le Borussia Dortmund vient de réussir un joli coup. Malgré la concurrence du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen, le club de la Ruhr a réussi à enrôler le jeune prodige Leonardo Bittencourt (17 ans). L'attaquant de Cottbus (D2) ne rejoindra qu'à la fin de la saison le Borussia, qui a déboursé 3,5 millions d'euros pour cinq ans.

    L'Equipe.fr
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-13 10:54:31 :
    Un jeune prodige à Dortmund

    Dans la rubrique des transferts, le Borussia Dortmund vient de réussir un joli coup. Malgré la concurrence du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen, le club de la Ruhr a réussi à enrôler le jeune prodige Leonardo Bittencourt (17 ans). L'attaquant de Cottbus (D2) ne rejoindra qu'à la fin de la saison le Borussia, qui a déboursé 3,5 millions d'euros pour cinq ans.

    L'Equipe.fr

    au début j'ai lu bettancourt #-o
  • Jeune prodige a 17ans! Combien de fois a t on deja entendu ou lu cela. Que ce soit en france ou a l etranger. Laissons passer les annees et on verra
  • Et pourquoi pas Raoul Bitembois?
  • chrisneudorf a écrit, le 2011-10-27 21:29:19 :
    deja qu a l ouest ils doivent encore payer pour la reunification voila que des pseudos supporters de l est saccagent


    :-& Payer pour avoir réuni un peuple, c'est vrai que c'est scandaleux.
  • A, parce que toi, tu es heureux de devoir payer pour la Grèce ou l'Italie ces prochaines années ?
    Parce que c'est aussi pour l'union européenne ...

    C'est pas parce qu'il y a une réunification, ou une union, que tu es heureux que ton fric serve pour eux, et que tu vois tes propres conditions de vie être réduites.
  • Concrètement superdou, c'est pas toi qui va payer non plus :-B Budget de l'UE, tout ça... Réveille-toi, je crois pas qu'on paie un impôt européen.

    Donc grecs, italiens, allemands de l'Est, même combat. Vive le foot, ça rapproche les peuples :-&
  • chrisneudorf a écrit, le 2011-10-27 21:29:19 :
    deja qu a l ouest ils doivent encore payer pour la reunification voila que des pseudos supporters de l est saccagent

    Bravo, belle réflexion =D

    Et le pillage sans ménagement des meilleurs joueurs des clubs de RDA après 1990, tu en penses quoi ? Résultat 20 ans après : Lok Leipzig en D5, Magdeburg en D4, Jena en D3, Dresde en D2 et bien-sûr aucun club de l'est actuellement en Bundesliga. Peut-être que si la réunification (footballistique tout du moins) avait été mieux orchestrée, la situation serait peut-être un poil apaisée autour de clubs comme le Dynamo Dresden, condamnés à des divisions inférieures depuis des années...

    P.S : Désolé pour le hors-topic =;

    ~o)
  • Clair qu'au BVB Dortmund, tout ce qui vient d'Allemagne de l'Est ne leur a apporté que des emmerdes

    http://www.bvb09-fr.com/logos/sammer1996.jpg

    légende: Un Ossis volant un trophée gagné durement à la sueur du front par d'honnêtes travailleurs ouest-allemands afin de le fondre et de prendre l'argent pour s'acheter du crack
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-13 12:32:17 :
    Concrètement superdou, c'est pas toi qui va payer non plus :-B Budget de l'UE, tout ça... Réveille-toi, je crois pas qu'on paie un impôt européen.

    Ah bon ?
    Et l'argent du budget de l'UE, il provient d'où, à ton avis ?
    Il ne pousse pas au bout des arbres, c'est bien nous qui payons pour financer tout ça. Même si on ne verse pas directement la somme en question, cela ne change pas le fait qu'à travers les intermédiaires, c'est bien ton argent qui va leur être donné. Et c'est aussi pour cette raison que tes impôts vont augmenter (de façon directe ou indirecte).
  • Tiens Harpagon, tu liras ça entre deux brèves sur les euros anglais: aici!

    http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/143715.jpg
  • Ce que je voulais dire c est que ces hooligans de dresde ne doivent pas oublier quelles etaient leurs conditions de vie en ex rda. Ca du temps de l allemagne de l est ils ne l auraient pas fait ou alors seulement une fois. Et travaillant depuis plus de 20 ans en allemagne j peux dire que les allemands en ont un peu marre de continuer a payer alors qu on leur avait dit que ca ne serait pas aussi longtemps
  • Les pauvres allemands, je vais organiser une vente de gâteaux pour eux :)
  • Sur le stub y a quelques amis allemands demandes leur s ils sont ravis de continuer a taxer
  • Les pauvres... :((
  • Mais je m'en fous des Allemands, c'est bien ça le truc.
  • chrisneudorf a écrit, le 2011-11-13 12:58:47 :
    Ce que je voulais dire c est que ces hooligans de dresde ne doivent pas oublier quelles etaient leurs conditions de vie en ex rda. Ca du temps de l allemagne de l est ils ne l auraient pas fait ou alors seulement une fois.

    Euh dans les années 80 en RDA, le hooliganisme c'était tous les week-ends et c'était pas du light.
    ~o)
  • Et je pense que paolo est bien placé pour parler de RDA.
  • Il voulait p'tet parler de RFA, non? O:)
  • Moi je trouve ouf certaines réflexions dignes de beaufs du PMU qui se plaignent de "payer" pour les autres. La crise de l'euro en Europe, la Grèce ou l'Italie n'ont rien à voir avec la réunif de l'Allemagne. La RDA, en 90, c'était pas le tiers monde mais presque. Quoi de plus normal que l'Ouest paye pour équilibrer des inégalités criantes et inacceptables? Certains auraient peut être voulu que le mur reste en place, pour ne pas avoir à "payer"... Peut être veulent t'ils également un mur le long de la méditerranée aussi.
  • Je pense surtout que certains veulent renflouer la trouée de Belfort ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives