Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupes de supporters

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 22.624 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par il-vecchio

  • Et sinon vous faites partie de quel groupe? :-'
  • Moi je suis du racingstub! vous connaissez? et franchement je me vois mal partir d'ici déjà quand je dois quitter l'ordi j'ai les boules #-o
  • racingstub.com n'est pas un groupe de supporter... #-o
  • Oui c'est vrai mais pour moi c'est tout comme on est plein de supporters on se connait bien et je vois pas la différence avec les autres!
    en tout cas moi je suis bien au stub et je n'irais pas ailleurs ;)
  • Ben perso je fait parti des UB90 depuis la saison derniere, fier et ravi de l'être...Chacun des deux sites,UB 90 et Racingstub,apportent des infos utiles, en sachant que le premier cité je m'y rend pour avoir des infos sur le groupe et le second pour en avoir sur le Racing. Le Racingstub etant le site le plus complet que je connaisse. Il permet de rencontrer des supporters d'horizons differents,membre d'un groupe ou pas, ce qui est toujours enrichissant...
  • conan a écrit :
    racingstub.com n'est pas un groupe de supporter... #-o


    ... peut-être un jour ... :-' à bon entendeur ... moi en tous les cas j'irais prendre ma carte ...
  • Moi je fait partie du KCB !
  • i.love.rcs a écrit :
    conan a écrit :
    racingstub.com n'est pas un groupe de supporter... #-o


    ... peut-être un jour ... :-' à bon entendeur ... moi en tous les cas j'irais prendre ma carte ...


    Racingstub.com dans 10 ans===> ce sera

    -Un site internet
    -Une équipe de foot
    -Un groupe de supporter


    Un peu ambitieux, naïf, et trop optimiste!!! :))
  • c'est un sondage que tu proposes ?
  • Non, faudrai créé un topic adéquat! Là c'est pas le bon endroit...
  • mickey a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    conan a écrit :
    racingstub.com n'est pas un groupe de supporter... #-o


    ... peut-être un jour ... :-' à bon entendeur ... moi en tous les cas j'irais prendre ma carte ...


    Racingstub.com dans 10 ans===> ce sera

    -Un site internet
    -Une équipe de foot
    -Un groupe de supporter

    Un peu ambitieux, naïf, et trop optimiste!!! :))


    ma reponse est mis en évidence ... :-'
  • As tu vraiment la moindre idée de l'implication et l'investissement que nécessite la création d'un groupe de supporter?

    Essayons déjà de faire un site internet correct et ca sera déjà pas mal...
  • Le site est plus que correct!! Exelent mème! (+)
  • conan a écrit :
    As tu vraiment la moindre idée de l'implication et l'investissement que nécessite la création d'un groupe de supporter?

    Essayons déjà de faire un site internet correct et ca sera déjà pas mal...


    Oui mais c'étais juste une idée ... mais si j'avais 18 ans je serais prêts à monter un assoce avec les modos du stub car franchement avec tous les stubbistes on remplirais un quart de quart de virage (car en fait des gens sont déjà dans un groupe)... Mais bon ce n'est qu'une idée mais j'espère qu'elle n'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd ;)



    Ps : dans quel groupe de supporter êtes vous ?
  • Pour ma part je fais partie des UB90. En ce qui concerne leur site internet, je le trouve très riche et très bien présenté. C'est sans doûte un des meilleurs de tous les groupes ultras français :)-
  • Moi je fais partie des UB90. J'étais pas mal actif y a qqes années de cela, mais maintenant je fais de moins en moins... d'ailleurs je ne fais plus grand chose, faute de temps et de priorités, mais l'essentiel pour moi est d'être présent au stade et de vivre sa passion à sa façon

    Et pour leur site, il est bien fait, on y trouve tout ce qu'il faut pour suivre l'actualité du groupe tout au long de la saison (+)
  • Je ne suis pas d'accord avec toi i.love.rcs, car précisément ce qui fait la force du stub c'est de permettre à tous les gens que le Racing intéresse, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, de se retrouver sans se retrouver "embrigadé". Chacun peut trouver son bonheur sur le site et vivre sa passion à sa façon ensuite, sachant que le stub et les groupes de supporters offrent la complémentarité adéquate pour ceux qui ont l'esprit "groupe". Beaucoup ici sont à la fois stubistes et UB90, KCB ou autres, mais d'autres, comme moi, sont résolument indépendants par caractère -bien qu'à une époque il m'arrivait de suivre les matches en "touriste" dans le groupe des UB-, donc impossibles à inclure dans des structures organisées.

    Et même si on créait un groupe Racingstub "dans le respect de ceux qui ne veulent pas en faire partie", ce serait une mauvaise idée, cela créerait une division entre les membres: on aurait les stubistes "purs" qui vont au stade dans le groupe stub, les stubistes "excusés" parce qu'ils vont avec leur groupe de supporters habituel, et les Untermensch qui soit sont loin soit continuent à aller au match en indépendants.
  • Ich bin ein Untermensch ! :))

    Sérieusement, laissons la stub à sa vocation première, réunir des amoureux du Racing de tout bord et de toute confession, sur le net ou bien ailleurs ;)
  • pour ma part je suis un indépendant qui n'a jamais été abonné... c'est du coup par coup :'> (pardon O:) )
    Bon il faut dire que ces 6 dernières années sont une pierre d'achoppement assez conséquente pour expliquer cela...

    sinon, ce site est vraiment GENIAL, et ses membres tout autant ! Je prend énormément de plaisir à lire les discution du forum du stub; et je ne parle meme pas des articles & autres infos...

    (+) (+) (+)
  • Je ne fais partie d'aucun groupe et je n'en ai jamais fait partie d'ailleurs... un vrai indep' comme diraient d'autres ;)
  • murmeltier a écrit :
    Je ne fais partie d'aucun groupe et je n'en ai jamais fait partie d'ailleurs... un vrai indep' comme diraient d'autres ;)


    Il y aurait donc au sein du staff de la stub des indépendants qui ne sont pas membres des UB90 ? Mais alors, redbull nous aurait-il menti ? :))
  • Moi aussi je suis UB90 et bien placé pour vous dire que certains modos sont des supporters bien plus complexes que de pauvres UB90 :))
  • greg a écrit :
    Moi aussi je suis UB90 et bien placé pour vous dire que certains modos sont des supporters bien plus complexes que de pauvres UB90 :))


    Ah bon? J'ai rien remarqué de spécial moi...
  • Et déja un qui se sent visé :))
  • le problemes c'est que c'est contagieux en plus :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives