Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.070 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Niveau comm c'est vraiment pas glorieux là.
  • Lancement de la campagne d'abonnement

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/abonnements1617/
  • Avec cette différence de tarifs, nul doute que la tribune ouest sera très bien garnie. Par contre, j'ai l'impression que c'est du placement libre ?

    EDIT: ah non, on peut choisir sa place, il risque d' avoir quelques conflits au début au centre de la tribune
  • Bon, moi je ne m'en sors pas du tout -_-
    Lorsque je vais sur le réabonnement, à partir de mon compte sur la billetterie ... Il ne me reconnait pas comme abonné, même lorsque je lui donne les infos.
    Quelqu'un a déjà bouclé l'inscription ? J'ai pas spécialement envie de me faire griller par des footix dans le bloc. Sinon, oui, ça va être le bordel la bas =)
  • Il y a déja beaucoup de places parties la ou veut se mettre le Kop. Vous croyez pas que certaines places ne sont pas vendues en abonnement pour justement éviter que trop de gens qui voudraient s'asseoir se mettent la ?
  • plus de réduction pour les moins de 16, étudiants... ?
  • athor a écrit, le 08/06/2016 10:53 :
    Avec cette différence de tarifs, nul doute que la tribune ouest sera très bien garnie. Par contre, j'ai l'impression que c'est du placement libre ?

    EDIT: ah non, on peut choisir sa place, il risque d' avoir quelques conflits au début au centre de la tribune


    Effectivement cela doit être préciser par le club, le centre de la tribune sera occupé par le kop, debout et agité :)

    Il me semble que la LFP n’autorise pas le placement libre
  • Pour ma part je voulais changer de place dans la Tribune sud ou même changer de Tribune
    Malheureusement on ne peut plus accéder aux tribunes hors rencontres pour bien choisir une place
    Vais sans doute devoir rester à mon emplacement. Dommage
  • Je ne sais pas pourquoi mais cette campagne me laisse un gout amer...

    Comme une impression de me reprendre de plein fouet une vision du football qui en fin de compte ne me manquait pas tant que ça : abonnements "premium" et "confort", tribune famille, ect...
    Même la façon dont le Kop est vendu : "profitez de l’engouement et des chants de supporters…"

    Un simple ressenti personnel mais nul doute que nous sommes de retour dans le monde du supporter/consommateur...
  • Bon, après recherche et coup de téléphone du coté de la Meinau ... Il se trouve que mon numéro de compte sur le site et celui de mon abonnement ne correspondent pas ...

    Je dois attendre leur retour avant de pouvoir m'abonner -_- Je vais l'avoir très mauvaise si j'ai de place dans le bloc centrale !
  • struby a écrit, le 08/06/2016 11:23 :
    Je ne sais pas pourquoi mais cette campagne me laisse un gout amer...

    Comme une impression de me reprendre de plein fouet une vision du football qui en fin de compte ne me manquait pas tant que ça : abonnements "premium" et "confort", tribune famille, ect...
    Même la façon dont le Kop est vendu : "profitez de l’engouement et des chants de supporters…"

    Un simple ressenti personnel mais nul doute que nous sommes de retour dans le monde du supporter/consommateur...


    Je partage ton point de vue. C'est la face négatif du retour dans le monde pro. Et de ce côté là, je n'ai aucune confiance en Marc Keller.

    @athor, @fsrcs : quid de l'accès de la réserve avec l'abo' ? Ce n'est précisé nulle part.
  • Les housses sur les sièges de l'abonnement Premium :x

    Au passage, quel est l'interêt de ne pas vendre d'abonnements sur les quarts de virages et en populaires? C'est prévu à termes ou le club veut trier les gens - Godwin style - en supporters 'actifs'/famille/vieux décatis ? Même si la clé de répartition semble intelligente, on risque de se retrouver une moitié de Parc des Princes là non?
  • @président, Athor a eu la réponse sur les rézosocio. Oui l'accès à la réserve est inclus dans l’abonnement. Le vrai pas le truc bidule premium -qui comprend aussi l'accès d'ailleurs-.
  • Merci Guigues.

    D'accord avec toi en plus : on est des supporters, pas des vaches à lait !
  • Merci pour le lien des renouvellements d'abonnements.........
    Tribune Nord : +60euros par rapport à l'an dernier en réabonnement en tarif de base.
    Bon, de toute façon ce ne sera que le tarif de base en cas de ré-abonnement : m'en fiche un peu d'une file dédiée à la buvette, du cadeau collector et des 10% de réduction à la boutique.
    Il y a juste la réduction sur les matchs de coupe qui peut être intéressant, mais tant pis !
    Et je ne parle pas du machin Premium ! :o)
    Maintenant faut juste regarder le nombre de matchs où je pourrai être présent et si ça vaut le coup de reprendre l'abonnement. Tiens, je viens de me rendre compte que je suis abonné depuis 14 ans...... Ils auraient pu m'offrir le coussin "Premium" ...:D:))
  • En même temps il ne fallait pas se voiler la face, c'était prévisible. Pour les quarts de virage je n'ai pas d'idée mais probablement qu'ils veulent forcer les abonnements dans les tribunes "non quarts" et garder ces places uniquement en vente match par match. Ils veulent probablement privilégier les tribunes est et ouest puisque ce seront deux tribunes "spéciales".

    Par contre on peut signaler que 149e l'abonnement dans une tribune normalement assise, pour 19 matches, ça reste un tarif correct sachant que c'était le même prix cette saison pour deux matches en moins. Pour les autres abonnements, effectivement ...
  • Pareil, impossible de se ré-abonner... ils n'ont pas intérêt à me demander les 20 euros de plus pour frais de dossier...
  • Si je veux ajouter un réabo et j'entre mon nom et le numéro d'abo, je reçois ça:

    "Informations
    Erreur lors de la récupération de vos infos"

    Essayé avec Firefox et Chrome. La classe! =D
  • Quelqu'un a réussi à se réabonner ?
    Je reçois le même message d'erreur que vous...
  • C'est la nouvelle stratégie marketing, priorité aux nouveaux :-&
  • J'avais peur d'être le seul dans ce cas ... Lors de mon coup de téléphone, ils m'ont dit qu'en effet ce n'était pas normal. Mais le responsable et son stagiaire étant déjà occupé, il fallait que je rappelle plus tard.
  • Vous savez si l'on peut finalement payer en 3 fois?
  • Pareil, "unknown suscriber" quand j'entre mon nom et numéro d'abonné pour me réabonner... :(
  • ça part bien en tout cas.... :)
  • En fait le numéro d'abonné n'est pas le numéro en dessous du code barre, mais le tout petit nombre indiqué en bas à gauche du numéro de place... et là du coup ça marche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives