Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.941 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • patess67 a écrit, le 10/12/2016 17:34 :
    Il faudrait arrêter sur Baptiste Guillaume, aujourd'hui il a fait un excellent match, récupéré des ballons, fait des bon appels, il joue un peu trop avec la vitesse. Mais il apporte 2 but ce soirs.



    Deux buts, ? le premier a du faire un petit.
    Excellent match, je croie rêver,oui, il ramène un beau but,,qui nous permet de faire le breack.
    Mais combien de fois il s'est laissé tomber, en cherchant systématiquement le coup franc,combien de fois il s'est laissé rattraper, alors qu'il partait bien sur l'aile, puis pour finir, zéro fois il était en posture de marquer un but. D'ailleurs toujours zéro but pour un attaquant.
  • Si on nous avait dit que le Racing aurait un tel classement en arrivant à la fin de la phase aller.. Chaque coach fait des choix plus ou moins bons mais à l'heure actuelle le bilan de Laurey parle pour lui..
  • Voilà qu'on s'extasie pour un centre réussi de guillaume (je pense meme qu'il tente un tir en réalité!).
    Il n'apporte rien , perd ses duels, part tout seul le long de la ligne pour systematiquement s'effondrer!
    A t il manqué apres son remplacement?
    Je suis aussi pour ma part triste pour blayac.
  • Enfin un qui voit clair !
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2016 18:01 :
    Deux buts, ? le premier a du faire un petit.
    Excellent match, je croie rêver,oui, il ramène un beau but,,qui nous permet de faire le breack.
    Mais combien de fois il s'est laissé tomber, en cherchant systématiquement le coup franc,combien de fois il s'est laissé rattraper, alors qu'il partait bien sur l'aile, puis pour finir, zéro fois il était en posture de marquer un but. D'ailleurs toujours zéro but pour un attaquant.


    je n'ai pas vu le match, mais bon toi qui a connu Bouafia, est ce qu'il tombe plus que lui ??
  • Et si on parlait de Laurey vu que c'est son topic ? ...
    Match bien maitrisé, sans doute tactiquement bien préparé, et parfaitement exécuté. bravo au staff, et aux joueurs !
    Et quand Laurey est critiqué quand l'équipe perd, alors aujourd'hui il faut le féliciter !
  • Vous supportez Strasbourg ou Blayac ? Vous êtes tellement de mauvaise foi que vous pensez que Blayac peut jouer ailier.

    Chapeau à Laurey pour ce qu'il fait avec un effectif à moitié de national
  • Laurey dixit " Si on est performants sur les trois derniers matchs c'est parce que les trois de devant font le boulot "
    si je comprends la traduction cela veut dire qu'avant tout ils défendent bien et permettent aussi à ceux de derrière de marquer...pourquoi pas ...en tous cas pour l'instant ca marche bien :)
  • wren a écrit, le 10/12/2016 18:36 :
    soleil7 a écrit, le 10/12/2016 18:01 :
    Deux buts, ? le premier a du faire un petit.
    Excellent match, je croie rêver,oui, il ramène un beau but,,qui nous permet de faire le breack.
    Mais combien de fois il s'est laissé tomber, en cherchant systématiquement le coup franc,combien de fois il s'est laissé rattraper, alors qu'il partait bien sur l'aile, puis pour finir, zéro fois il était en posture de marquer un but. D'ailleurs toujours zéro but pour un attaquant.


    je n'ai pas vu le match, mais bon toi qui a connu Bouafia, est ce qu'il tombe plus que lui ??


    Bouafia, j'ai pas forcément le souvenir d'un joueur qui tombait beaucoup, mais de temps en temps ça lui arrivait de marquer un but!
  • En tous cas, Laurey a bien lu le jeu des lensois, et a bien fait bloquer les ailes. Victoire tactique, bien vu et ..... QUEL PIED.
  • ...Au Havre aussi c'était déjà une victoire tactique
  • Laurey fait de l'excellent travail. Et ce depuis le début de la saison. Il est réaliste, demande toujours de l'humilité et du travail, donne sa chance à tout le monde.
    Merci aussi à lui de nous avoir amené Boutaib dans ses bagages.
    Franchement, nous devrions être heureux aujourd'hui. Nous avons un groupe solide, qui s'entend bien, avec des joueurs de l'époque amateur qui ont su se bonifier, un entraîneur très compétent, un joueur historique du club comme President et un public renouvelé et retrouvé !
    Ne boudons pas notre plaisir et regardons cette deuxième partie de saison avec envie !
  • Contrairement aux Lensois, qui se sont promener comme des touristes, Laurey a su probablement insuffler à ses joueurs cette envie et cette motivation de se battre sur tous les duels , on a senti les joueurs concernes comme jamais , donc bravo à lui .
    Mais il faut aussi arrêter de dire qu'il fait un travail formidable avec le moitié d'une equipe de national. L'année dernière, on a fait champion, donc forcément quelques joueurs avaient déjà le niveau ligue 2, puis Metz et je crois toulouse, ils ont pas faits national , ligue 2, ligue 1.
    Alors pour l'instant, Laurey n'a rien fait d'extraordinaire, en plus on est bon que quand l'autre equipe fait le jeu.
    Bon , à partir du moment qu'on gagne, tant mieux.
  • Lol
  • Franchement les gars, ce soir on ne peut pas simplement se féliciter de la victoire de notre Racing ?
  • Tout à fait @dudu.
  • Lol +1
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2016 19:04 :

    Bon , à partir du moment qu'on gagne, tant mieux.


    + 3 lol. Oups + 2
  • METZ avait le double de notre budget
    Et si certains joueurs moyens en National sont transcendes aujourd'hui l'entraîneur y est sans doute pour quelque chose.
  • Ne pas reconnaître les mérites de Laurey sur les bons résultats actuels du Racing, c'est quand même franchement être de mauvaise foi...
    Enfin, c'est mon avis.
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2016 19:04 :

    Mais il faut aussi arrêter de dire qu'il fait un travail formidable avec le moitié d'une equipe de national.


    C'est vraiment penible cette mauvaise foi.
    Metz avait effectivement le double de budget, et pour une équipe qui arrive à passer direct de National à L1 il y en a 10 qui redescendent en National. Il ne fait pas un travail exeptionnel pour l'instant mais un travail juste très bon. Par contre il faut peut être arrêter de le dénigrer à la moindre occasion et se rappeler que:
    - il est monté en ligue 1 avec le Gazelec avec le plus petit budget de ligue 2 et ça c'est quelque chose de totalement exceptionnel.
    - il a été à 2 doigts de maintenir la Gazelec en L1 avec un budget le plus petit de L1 de 13 Mi alors que l'avant dernier avait 24 Mi. Même avec la relégation c'était également exceptionnel.
    Que vous l'aimiez ou non: Laurey est un excellent entraîneur !!!
  • Pour Toulouse et Metz, il ne faut pas oublier qu'ils venaient de L2 et sont remontés dans la foulée avec un statut pro, donc un scénario complètement différent du Racing qui est reparti de la CFA2.
  • 2 points très positifs pour Laurey:
    -d'abord tactique en contrôlant Bostock , obligé de reculer pour toucher du ballon puis en neutralisant les latéraux comme celà a déjà été écrit
    - les joueurs du Racing ont dominé leur sujet sur la plan physique, mention à Bahoken, Grimm, Seka et Salmier , ce qui explique grandement la physionomie globale du match .
  • Si ça peut rassurer Laurey, sur le forum lensois c'est Casanova qui en prend plein la gueule alors que son équipe est classée 3e..


    "Il faudrait tabler sur du potentiel, qui connaissait Laurey avant son expérience corse ? il a clairement bouffé Casanova sur le coaching et la tactique."
  • J'avoue, Laurey semble au moins en partie un presque vrai entraineur, à voir contre Niort encore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives