Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.343 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • jybet a écrit :

    Idem pour moi ! Wenger se sent plus p.... ! C'est surtout l'an passé que certaines de ces remarques m'ont irrité.


    Ben en attendant, lui au moins à les moyens de ne plus se sentir pisser avec son palmarès en tant qu'entraineur... C'est pas comme des Gilbert G. que je ne citerai pas par décence... :-'
  • Oué mais un entraineur Français qui construit ses succès à l'étranger en batissant son équipe autour de joueurs Français qu'il achete pour une misère à des clubs Français qu'il affaiblit considérablement, ben j'apprecie moyen la démarche. (je ne parle même pas du fait de piller les centres de formations Français en achetant des mecs de 15 ans!).

    Ceux qui bavent sur Wenger sont souvent les premiers a pleurer que le championat de France est devenu à chier...

    Maintenant, je ne dis pas qu'il fait pas du bon boulot pour son club et je préfére 1000 fois Arsenal au Real....
  • Ben oui, c'est Wenger qui a signé tous les joueurs français qui jouent hors de France... B-)
  • J'ai pas dis ca non plus, mais c'est la démarche qui me géne, surtout quand le mec en question a 15 ans...
  • il ne fait pas ça qu'avec les français, pour preuve Reyes. S'il prend des français, c'est aussi parce que la formation en France est au top.
  • et puis c'est son droit.
    personne n'empeche un autre entraineur de faire la meme chose ailleurs.
    et puis s'il les a a prix brades, c'est parce que les joueurs n'ont pas encore fait leur preuve ou bien qu'ils n'ont pas encore ete detectes.
    on va dire qu'il a du flair pour denicher les perles rares que le racing cherche toujours...
  • Comme Kolo Touré qui dont l'essai au racing n'avait pas été concluant et qui joue régulièrement avec Arsenal aujourd'hui !
  • Ben je ne te dis pas qu'il n'a pas le droit, mais bon ca me parrait moralement pas génial génial...
  • depuis quand est-ce que football rime avec morale ??? :-'
  • Vous pensez que Monaco peut faire un resultats a Madrid? (au moins un but a l'extérieur!!)
  • C'est fini : ca va etre dur pour Lyon qui a perdu 2-0!
  • Les résultats du soir:

    Milan - La Corogne : 4-1
    Porto - Lyon : 2-0
  • Yesssssssssssssss ! :)- D'habitude je suis chauvin, mais là... ah bin ça fait plaisir, même si la défaite est mesurée...
  • les lyonnais ont de quoi sortir frustres de ce match...
    certes porto est tres fort, mais que ces lyonnais ont ete naifs pendant toue la rencontre en tombant dans le piege de la provocation...
    en plus le 1er but qu'ils encaissent est tres chanceux...
    s'ils avaient marque un but ca aurait ete jouable pour la qualif mais la je ne les sens plus...
  • Dans l'autre match, ce match est devenu une correction pour La corogne ... Aurevoir le Deportivo!
  • kibitz a écrit :
    Yesssssssssssssss ! :)- D'habitude je suis chauvin, mais là... ah bin ça fait plaisir, même si la défaite est mesurée...


    A cause de Lyonerwurscht? :p :))
  • c'est cool cette défaite pour Lyon !!
    ca va les calmer un peu........
  • C'est quand même étonnant, cette propension des "supporters" français à cracher dans la soupe et à se réjouir des déconvenues européennes des clubs français... #-o :-/
  • fred a écrit :
    c'est cool cette défaite pour Lyon !!
    ca va les calmer un peu........

    Effectivement, c'est super: il y aura encore moins de clubs français qualifiés en coupe d'Europe dans les prochaines années =D
    Franchement les mecs, vous me décevez à confondre championnat et compétition européenne :(
  • n'importe quoi !!! tu sais bien que le plus important pour la france c'est la qualification en quart de final pour la L d C car à ce niveau on est bien placé cet année
    moi aussi je suis un peu décu.... mais je dis que c'est bien fait pour la gueule à Aulas ....
  • Du tout pas, c'est bien pour ça que j'ai précisé que d'habitude j'étais chauvin, mais Lyon je ne peux vraiment plus les voir, et je ne me réjouis pas de la défaite d'une équipe française, mais de celle de Lyon, club que je déteste, alors stop les moralisateurs, et chacun son truc !
  • Et puis de toutes façon Lyon c'est même pas en France! :p
  • kibitz a écrit :
    Du tout pas, c'est bien pour ça que j'ai précisé que d'habitude j'étais chauvin, mais Lyon je ne peux vraiment plus les voir, et je ne me réjouis pas de la défaite d'une équipe française, mais de celle de Lyon, club que je déteste, alors stop les moralisateurs, et chacun son truc !


    Donc, en fait, ne pas être d'accord avec toi, c'est être moralisateur ? #-o

    Il me semble qu'il faudrait tout d'abord admettre les avis contraires avant de traiter tout le monde de moralisateur... ;)
  • Pas mal la pirouette pour renverser la situation, alors qu'à la base c'est peut-être toi qui n'accèptes pas qu'on puisse être contre Lyon ?
    Quand on met des guillemets à "supporters", quand on généralise d'une équipe précise aux clubs français, quand on parle de déception et qu'on annonce que ceux qui ne sont pas d'accord confondent championnat et compétition européenne, oui je crois lire une certaine opération moralisatrice...
    A bon entendeur...
  • Oué et puis de toutes façon Lyon ne reste que la banlieue de Saint Etienne! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives