Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.587 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • Pas de soucis, le paiement en bretzels est admis dans le droit local :p
  • J'ai une petite remarque concernant le classement du concours pronos du championnat L2. C'est rien d'important mais ça m'interroge quand même.
    Je suis actuellement ex-aequo avec d'autres stubistes, mais alors que j'ai un plus grand pourcentage de bons pronos, j'apparais dernier de ce classement ex-aequo derrière des gens qui ont une participation de plus que moi, car j'ai raté une semaine, mais le meme score, soit moins de bons prono.
    Il semblerait donc que le classement favorise davantage le nombre de participations que le nombre de réponses justes. De plus, quelqu'un qui raterait 3-4 journées serait vraiment pénalisé, même en ayant un bon pourcentage.
    Ce serait pas mal d'avoir un classement par pourcentage aussi, on pourrait imaginer que participer aux 3/4 du concours suffirait pour etre classé...
  • Tu as raison, je crois qu'on s'arrête au nb de pronos effectués, ce qui n'est pas forcément le plus "juste". Je me note de voir pour favoriser le nb de bons pronos.
  • y a t'il un lien pour retrouver mes pronostics de la journée de L2 en cours ? :-/
  • Tu cliques sur le classement du racing (sur la barre juste en haut, où apparaissent aussi les dernier et prochain match du racing)!
    A droite de la fenêtre qui s'ouvre, tu as les résultats de la journée en cours avec en bas de ceux-ci : "voir les pronostics". Tu cliques dessus et tes pronostics apparaissent! :)
  • takl a écrit :
    J'ai une petite remarque concernant le classement du concours pronos du championnat L2. C'est rien d'important mais ça m'interroge quand même.
    Je suis actuellement ex-aequo avec d'autres stubistes, mais alors que j'ai un plus grand pourcentage de bons pronos, j'apparais dernier de ce classement ex-aequo derrière des gens qui ont une participation de plus que moi, car j'ai raté une semaine, mais le meme score, soit moins de bons prono.
    Il semblerait donc que le classement favorise davantage le nombre de participations que le nombre de réponses justes. De plus, quelqu'un qui raterait 3-4 journées serait vraiment pénalisé, même en ayant un bon pourcentage.
    Ce serait pas mal d'avoir un classement par pourcentage aussi, on pourrait imaginer que participer aux 3/4 du concours suffirait pour etre classé...


    je n'avais pas vu ce message, mais c'est vrai que ca serait plus logique de faire un classement au poucentage, tout en devant participer à 3/4 du concours...
    • il n'y a pas eu de reponse, alors je me permets de reposer la question: rien de neuf ???
  • chris a répondu. Il se l'est noté. ;)
  • Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais les pronostics de la journée dernière (22e journée) n'ont pas été validés..
  • Nous avons décidé d'attendre que Libourne - Metz (match remis) se joue pour le faire, plutot que de cloturer et valider le concours que sur 8 matches.
  • Ok klaus, merci pour l'info! ;)
  • klaus a écrit :
    chris a répondu. Il se l'est noté. ;)


    désolé j'ai lu trop vite, j'avais pas vu :*
  • Une anomalie me hante depuis des mois maintenant (j'exagère à peine car je viens de la"découvrir") :D

    Pourquoi les stubistes qui ont pronostiqué une victoire ou une défaite du Racing sont classés par ordre alphabétique, alors que ceux qui ont opté pour un match nul sont triés au pif.


    J'insiste, car c'est vraiment une question e-x-i-s-t-e-n-t-i-e-l-l-e !! O:)
  • Pourquoi ne pas faire un classement "combiné" Racing+L2, histoire de voir quels sont les stubistes au top du top ? :D
  • Aurais-tu posé la même question en étant dans les profondeurs du classement (je parle pas pour moi ^^) ? :-'
  • Non, pourquoi ? :D
  • > luyindula : dans quel classement vois-tu ce que tu évoques ? #-o

    > samh : les deux concours sont totalement séparés et fonctionnent différemment, c'est donc plus que compliqué !
  • J'ai battu mon record au concours de pronostics de ligue 2
    j'ai trouvé aucun 1N2 sur les 9 que j'ai pronostiqué
    :)) :-'
  • Ouh la faut le faire quand même :p , moi un seul de juste c'est pas vraiment mieux , c'est une question de chance , si tu la tant mieux sinon tempi ^^
  • mickael67e a écrit :
    J'ai battu mon record au concours de pronostics de ligue 2
    j'ai trouvé aucun 1N2 sur les 9 que j'ai pronostiqué
    :)) :-'

    Pareil :))
  • Pas d'inquiétude, je vous talonne de très près avec un seul résultat positif... :))
  • Bonne moyenne a 3 on en a trouvé 1 merci katzo68 :)) :)-
  • cette semaine, je n'ai eu que deux bons résultats, mais je crois que les résultats étaient particulièrement difficiles à trouver, aucune des équipes du haut de tableau n'ayant réussi à l'emporter. Cela dit, mes bons résultats concernaient les rencontres Metz-Niort et Caen-Guingamp.
  • Héhé..5 bons résultats à la clef pour moi! :D/ dont le Reims-Châteauroux, qui me paraissait difficile à pronostiquer!
  • Moi j'dis qu'il y a des tricheurs dans le coin [-( [-X
  • Une bonne étude de chaque match, de chaque équipe, et puis un peu de folie..Voilà ma recette! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives