Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.587 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • J'ai une remarque, serait-il possible d'afficher les joueurs bléssés ou suspendus dans la page où on pronostic (pronostic du racing) ? Car cela influence beaucoup si tel ou tel joueur n'est pas disponible pour un match.
  • Ca serait compliqué ça... pour pas dire impossible #-o
    Je t'invite à consulter la pade de la fiche match, dans laquelle sont listées toutes les brèves en rapport avec le match. Il est alors facile de savoir quels joueurs sont suspendus ou blessés, du côté du Racing et de l'adversaire.
  • Remarque, on pourrait peut-être visualiser les brèves relatives au match directement sur la page de pronostics, non ?
  • En même temps les brêves sont sur le portail, et on suit quand même tous l'actu du Racing, les blessés/suspendus on les connait... Je ne pense pas qu eça soit vraiment nécéssaire personnellement.

    A la limite ça pourrait être intéréssant pour les autres matchs, mais comme le dit chris, ça serait totalement ingérable !
  • Je n'ai pas encore pronostiquer, disons je veux pronostiquer maintenant, je sais juste que Modesto et Mouloungui ne sont pas disponible pour le match. Il faut que je regarde alors dans les archives des brêves pour savoir que Kapo etc.... ne sont pas dispo.
  • si tu cliques sur "RCS-Monaco le 14.08 à 18h00" dans le bandeau de la page d'accueil, ça prend 1 clic et 2 secondes pour consulter les brèves concernant ce matche ;)
  • C'est vraiment genial ce concours de pronos.
  • Oui, il est très bien fait, tant pour les matches du Racing que pour la L1 cette année. Bravo à chris et à l'équipe du stub! :)-

    Par contre, l'exercice est assez cruel en ce moment, car pour bien figurer au classement il faut sans cesse pronostiquer une contre-performance... Dur quand on est supporter :((
  • Dans le message privé de lepatron que vous recevez lorsqu'un concours pronostics RCS est terminé, votre pronostic est rappelé.
  • Le prono du match contre Marseille n'a pas été comptabilisé à cause de l'indisponibilité du stub ? Ne pourrait-on pas le valider pour récompenser les stubistes prévoyants ? :D
  • De plus, le concours de pronostics pour la dernière journée de Ligue 1 n'est pas encore ouvert :(
  • > OM-RCS : le concours est bien annulé puisque peu de gens ont pu pronostiquer à cause du crash...

    > Le concours de la dernière journée est ouvert, logiquement le MP de rappel sera envoyé la nuit prochaine
  • j'aurai voulu savoir si un concour pronostiques est prévut pour le mondial sur le stub?


    et j'aurai voulu savoir si l'année prochaine il y aura deux concours pronostiques,1 pour la ligue 2 avec le racing,et 1 pour la ligue 1?
  • J'ai vu "pas de concours ligue 2 pour l'instant" sur la page d'accueil.
    OK, ils sont descendus, mais c'est pas pour ça qu'il faut nous infliger des pronostics sur Niort - Gueugnon! on veut la ligue 1!!!
  • Ben moi, je préfère pouvoir pronostiquer sur les matchs des adversaires du Racing lors de la saison en cours, et donc, pour cette saison, les matchs de Ligue 2 :(
  • Ben, moi, je préfèrerais aussi continuer à pronostiquer sur la ligue 1!! :-s
  • Pareil que fan13, le Racing + la L1. [-o
  • Même avis! (+)
  • Sauf que pour le moment le stub ne gère que le championnat dans lequel évolue le Racing. Du coup, on aura pour cette année tous les résultats de la L2 et les concours de pronos associés mais pas la L1. Gérer les 2 championnats nécessite de revoir pas mal de choses et ça risque d'être chaud à faire d'ici la reprise... :-s
  • :(( :(( :((
  • Merci Chris! :)
    Mais ça pourrait rester un idée à envisager si le racing reste en L2!!! :'>
    Cela dit, ce ne sera pas le cas donc on ne se posera plus la question pour la saison 2007-2008!!! :p [-o
  • Il y a eu une couille dans le potage avec le match avancé d'hier soir. La date de ce Libourne-Bastia a été modifiée trop tard, et lepatron a envoyé son message de rappel un jour trop tard.
    Désolé :'>
  • C'est normal qu'on ne puisse pas pronostiquer sur le match de Coupe de la Ligue contre Auxerre ? :-/
  • Il y a eu comme un oubli... Le concours est désormais ouvert ici. A vos pronos !
  • Attention avec vos concours de pronos pirates !

    La FdJ va porter plainte et lepatron va finir à l'Elsau !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives