Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nantes - RCS, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.603 fois
Auteur(s)
Par racing67400
Commentaires
0 comm.

Après un premier quart d'heure encourageant récompensé par un but, les Strasbourgeois ont ensuite été dominés physiquement par les Nantais.

Stéphane Cassard : 5/10 Il a été sauvé plusieurs fois par son poteau. Mis à part ça, encore quelques réglages à faire avec ses coéquipiers de la défense.

Jérémy Abadie : 4/10 En première mi-temps, il était en grande difficulté face à un Darcheville très en forme. Seconde période plus tranquille.

Habib Bellaïd : 6,5/10 Il a été costaud face aux nombreux assauts des Nantais. Un peu à la traîne sur l'action qui amène le pénalty. A sauvé plusieurs fois ses coéquipiers.

Steven Pelé : 5,5/10 Peu en vue car il était bien accompagné par Bellaid.

Quentin Othon : 5,5/10 Montre de la motivation, mais encore un peu brouillon lorsqu'il s'agit de se porter vers l'offensive.

Guillaume Lacour : 6/10 Correct comme toujours, malgré sa grosse différence de gabarit à côté des milieux Nantais.

Mamadou Dioulde Bah : 6,5/10: A récupéré un grand nombre de ballons en première période et a montré une volonté énorme. Un peu émoussé, apparemment, en seconde période où il était moins en vue.

Seïd Khiter : 5/10 A l'origine du but strasbourgeois, il a le mérite de s'être battu les 45 minutes qu'il a passé sur la pelouse. Mais en vain... Remplacé par Lacerba RamosRodrigo (7/10), qui a mis en évidence sa puissance physique et a récupéré énormément de ballons.

Magaye Gueye : 4,5/10 Une bonne conservation de balle, mais il a souvent tendance à vouloir trop en faire. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en position de frappe. Remplacé (71') par Marcos Dos Santos (non noté) qui a touché très peu de ballon.

Nicolas Fauvergue : 3/10. Très court physiquement après sa blessure d'il y a deux semaines. Il était transparent... Remplacé à la mi-temps par un Boubacar Kébé (7/10) qui a montré de très belles choses, aussi bien sur le plan technique que sur sa conservation de balle. A revoir.

David Ledy : 6,5/10. A eu le mérite d'inscrire son deuxième but de la saison à la suite d'une très belle action collective. A ensuite essayé de se démener dans la défense nantaise avec plus ou moins de réussite.

racing67400

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives