Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 45.101 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

• Qui aurait pensé qu'un jour, on regretterais son départ de la sorte .. :(
  • nico674 a écrit, le 2012-05-27 07:33:33 :
    D'après la source d'un journaliste, Ledy va partir pour Stuttgart ... ! C'st vraiment lamentable ! On perd un joueur emblématique et ce que club ne s'en sortira jamais malgré l'énorme communion entre le public et les joueurs, nos dirigeant veulent que sa se passe différemment ...

Nos dirigeants !!! lesquels ? y en a pas :-w si on attend la Mairie ou nos éventuels investisseurs on est pas encore sorti de l'auberge :( c'est à la Mairie qu'il faut mettre des banderolles !
  • Sa me fait chier qu'il parte....
    Si c'est pour ce taper du Sow :-w
  • Ce qui est degueulasse et revoltant c'est le contraste entre des joueurs qui se battent pour le club et des dirigeants qui se tapent sur la gueule et n'en ont rien à foutre du sportif et des supporters, la Mairie y compris aussi :-w
    il est ou le Sitterle avec sa grande gueule car lui aussi c'est une vedette X-(
  • salut a tous;faut pas luis en vouloir,il nous a aider pour la montée .Maintenant c'est a nous de lui aider et de le laisser partir,faut lui laissé une chance de montré son talent dans une grande equipe.
    Mr. David Levy je vous remercie et vous souhaite bonne chance.
  • Je m'en fout que Ledy s'en aille et tant mieux pour lui si il rejoint un club plus huppé que le notre mais j'en veux aux personnes qui entourent ce club et qui ne foutent rien :-w je souhaite d'ailleurs bonne chance à Ledy pour le futur (+)

Fontanel qui dit que les discussions sont en cours...faudrait peut etre se depecher ! il est toujours aussi lent pour prendre une decision ??? :-w

Bon j'arrete j'ai tout dit :p
  • Ce n'est pas aussi simple que celà . Avec la gueule on fait beaucoup de choses . Dans la vraie vie , bin , c'est compliqué . On ne sait pas tout , y a sûrement des conditions , qui va régler la fin de la saison , la marque , les merguez , etc . Si quelqu'un connait un repreneur qui met 10 millions sans regarder , qu'il n'hésite pas .
    De toutes façons le choix qui sera fait sera , pour certains , le mauvais .
  • Damned ! Bon vent David et merci ! :(
  • uso45 a écrit, le 2012-05-27 07:51:34 :
    Sa me fait chier qu'il parte....

Franchement ton denigrement systematique de Saidou Sow ca commence vraiment...
    S il y a 4-5 ans tu avais ete deja ici,tu aurais denigre tout autant Ledy qui a l epoque avec le meme age que Saidou,etait largement moins efficace. Et maintenant tu regrettes depart de David
  • Neeeeeeeiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!
  • Merci Mr Ledy. Je vous souhaite une merveilleuse suite à votre carrière.
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-05-27 09:01:11 :
    uso45 a écrit, le 2012-05-27 07:51:34 :
    Sa me fait chier qu'il parte....

Franchement ton denigrement systematique de Saidou Sow ca commence vraiment...
    S il y a 4-5 ans tu avais ete deja ici,tu aurais denigre tout autant Ledy qui a l epoque avec le meme age que Saidou,etait largement moins efficace. Et maintenant tu regrettes depart de David

D'accord avec toi Chris!!
  • Ce départ peut en annoncer d'autres!, il y à d'autres joueurs qui ont fait une bonne saison!
    Martin, Sichi, Pineaud, que vont-ils faire?
    L'ossature du groupe va-t-elle sauter?
  • Je ne comprends pas les personnes qui ragent parce que Ledy part pour un club plus huppé. Même si cela est fortement hypothétique et que cela soit un départ pour Stuttgart, bah qu'il y aille, il le mérite, même si je doute fortement qu'il ait le niveau pour la Bundesliga.

Bref, merci pour tout David et bon vent!
  • Ca peut être les Kickers de Stuttgart aussi :-'
  • Pour le moment ça ne reste que des rumeurs son départ vers Stuttgart. Il a réussi son premier challenge cette saison en CFA2 d'aider le club et à marquer une série de buts. Maintenant vu le bordel qu'il y a en coulisse chaque année au Racing je comprends qu'un jour il ait envie d'aller dans un club où l'on ne se demande pas chaque fin de saison qui sera président la saison suivante et qu'est ce qui va se passer durant l'été...
  • Surtout avec un pont d'or...car quand on voit l'état d'esprit de ce groupe et l'ambiance autour d'eux, j'aurais sportivement pas envie de partir à leur place.
  • Si il venait à partir, son choix serait compréhensible pour ma part.

Meme si pour moi il reste un attaquant "moyen" en L2, il a raison de tenter sa chance dans des clubs de cette division voir au dessus.
  • Vu le trop d'émotions qui a submergé le joueur hier soir après le match, et près de la pelouse, ça m'a fait pensé à une fête d'adieu de sa part... :(

bon vent à toi David, et encore merci pour tout !!!
  • Si vraiment il part c'est dommage ,mais bon il faudra faire avec ,et surtout trouvé un joueur comme lui !
    Maintenant a la Mairie de ce manier le c.u.l
  • Je suis d'accord avec Rico. Quand il a parlé au micro il avait les larmes au yeux et ses émotions se sont fait ressentir dans sa voix quand il a parlé.

Sa sent le départ... :(

Si il part il faudra pas recruter 1 mais 2 attaquants.
  • Moi je trouve que c'est une erreur de partir parce que ici c'était un roi depuis qu'il a signé en début de saison et s'il a signé pour 4 ans, c'est qu'il aurait encore rester c'est logique. Mais on veut surement le faire partir pour renflouer les caisses ou je sais pas quoi mais je pense qu'il n'y ait pas pour grand chose dans ce départ. On a du le faire partir c'est tout ...
  • Si cette info devait se confirmer ce serait difficile de lui en vouloir car il aura tout de même participé à la reconstruction du Racing,sans oublier que c'est normal d'avoir de l'ambition à son âge.
    Après je doute fort qu'il puisse avoir une telle cote de popularité dans un autre club un jour.
  • Ca dépend où il part. Mais un club comme Stuttgart, ça doit être une blague ? Il n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau pour jouer + haut qu'en division 3 (en L2 il n'a rien montré, en National c'était correct et en CFA2 il a tout déchiré). Pourquoi pas un club de National ou de L2 puisqu'il a dû progresser depuis, mais + haut ca me parait compliqué !

Je pensais qu'il resterait au RCS pour participer à cette régénération du club... en fait s'il part dès cette année du coup je comprends pas trop son choix d'avoir signé l'an dernier !
  • Merci Sitterlé (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives