Maillots 2012/2013
Flux RSS 213 messages · 42.002 lectures · Premier message par conan · Dernier message par frollo
-
ptitpatatetrès jolie le maillot du barça -
Mouais...
Grosse perte d'identité avec la disparition des bandes verticales, même si on peut se les imaginer.
-
Un maillot du barça sans les bandes
Le second est horrible
-
C'est quoi ce maillot extérieur du Barca
toitoine a écrit, le 2012-05-22 14:33:11 :
Ils respectent l'histoire de la ville, on dirait que la photo a été prise dans une fonderie.
La photo a été prise au stade de Valencienne ce week-end :-B -
C'est parce qu'il n'y a pas encore les sponsors :D
-
samh a écrit, le 2012-05-22 13:52:28 : Mouais...
Grosse perte d'identité avec la disparition des bandes verticales, même si on peut se les imaginer.
d'accord avec toi le Barça c'est les rayures bleu et rouge point! -
Ca ressemble plus au maillot de l'équipe féminine (si elle existe), avec le "décolleté" bleu et la poitrine du mannequin. Et en plus ça expliquerai le logo différent.
thib67-rcs a écrit, le 2012-05-23 22:27:25 : Voici le nouveau maillot du LOSC avec un nouveau logo :

-
Ca pourrait sauf que non. Le logo est bien le nouveau blason du club.
Ils pourraient absorber Hénin Beaumont, remarque. -
Sympa le maillot de Lorient ! :)
-
Du au fait du changement d'équipementier?
Bon il ressemble énormément au modèle Umbro que Lille ou Bilbao avaient par exemple, mais il est pas mal du tout, j'aime bien :). -
je sais pas si il va leur porter bonheur au pana
il manque une feuille a leur trèfle :)) -
Le balai à chiottes sur la tête, c'est pas obligatoire j'espère :))
-
Magnifique celui de Montpellier (+)
Par contre le gros col en V du LOSC
-
Les maillots de Lille sont moches mais celui de Saint-Etienne, c'est la classe, la vraie (sauf pour le sponsor propriété du bouffeur de râtelier)
-
S'il n y avait pas la griffure diagonale il me plairait, enfin on va dire qu'elle ne flash pas plus que ça.
2 remarques sur le maillot de Montpellier :
- enfin un club fier d'être champion de France avec les lauriers, je serais carrément allé jusqu'au col BleuBlancRouge.
- Sud de France encore sponsor : personne ne veut être sponsor de la paillade ou la région Languedoc est définitivement gérée par des personnes qui jettent l'argent par la fenêtre à la fraiche ...
Cela me fait penser à la maison Languedoc-Roussillon sur la cinquième avenue à New york qui m'avait proprement fait halluciner. Et le pire dans l'histoire c'est que la région Alsace est plus endettée que le Languedoc qui dépense son fric à tort & à travers ... à cause du TGV
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.