Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.407 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
ravanelliLa légende.... Tu peux retrouver les articles ou il a dit ça? Notamment injecter 1me immédiatement?
Les frais pas payés? Bizarre j'ai cru entendre que certains frais avaient été réglés mi janvier.... Alors que Spielmann avait repris la tête l'association depuis plus d'un mois.
Qui a donc conseillé Fredl sur ces fameux contrats? Qui étaient commissionnes pour ces "conseils"?
Et le fameux informateurs de mr godin? Qui a balance des délibérations du conseil d'administration sans respecter la confidentialité à laquelle il est tenu?
En fait il y a une règle pour frédl et une pour tes amis? -
Au fait toi qui sais tout
Qui donc s'occupe de l'organisation des matchs depuis le départ de la bande à Fredl?
Bizarre il me semble que c'est un des bénévoles qui étaient auparavant rémunérés!
Bosserait il subitement gratuitement? Ou peut être que ces bénévoles faisaient un boulot pas si mauvais.
Fredl à eu maximum 4 proches à lui dans le conseil d'administration
Qui a voté les rémunérations de ces bénévoles depuis août dernier?
Parfois il faut voir plus loin que le bout de son nez -
ravanelli un jour que je m'emmerdais au bureau, je m'étais tapé l'Alsace depuis le départ de Jafar. J'y ai retrouvé moultes déclarations de Fredl. Du vent, rien que du vent, il a annoncé "je paye", mais n'a jamais rien payé.
Je ne dis pas que tous les "bénévoles" de Fredo ont tous fait du mauvais boulot, ce sont les mensonges de FS que je pointe du doigt. Virer l'AR de la buvette était une bonne idée, mais ne pas régler les factures de restauration du centre et supprimer les repas du WE c'était pour le moins malvenu et en contradiction totale avec les déclarations de FS de vouloir conserver le centre.
Si j'ai conservé ce dossier au bureau avec les liens, je veux bien le balancer.
Oh! J'ai même le fichier word sur mon PC perso.... -
Argent contre convention
Un petit boulot perso avec des commentaires tout aussi perso à partir des articles de l'Alsace. Les liens des divers articles figurent dans le fichier word, donc les défenseurs de Fredo-la-Tchatche auront tout loisir de vérifier que je n'invente rien. -
L'Alsace la bible!
Il a jamais déclaré injecter 1me immédiatement il a jamais déclaré financer le centre de formation qui a été finance par la mairie et nos impôts pour 4me! Si tu as les liens....
Si on reprend la base de la base Fredl était la pour la gestion de l'équipe 1! Le reste relève et relèvera toujours de l'association y compris les contrats dont tu parles. Sans droit de regard particulier.
Mais parce qu'il aurait dû aussmer un déficit colossal génère par d'autres il a commandité son audit interne par chauvau
Normal qu'en cfa 2 on hébergé plus de 30 jeunes?????
Pour un centre sans agrément???
Normal qu'on paie des heures supp du même montant tous les mois?
Normal qu'on ait besoin d'embaucher une secrétaire?
L'association n'a pas pour bcp de raisons confié la gestion de l'équipe 1 à Frédéric sitterle en traînant sur la convention.
Elle a donc gere le Racing dans son ensemble
Elle doit donc assumer. Seule.
Facile de tout décider et ensuite de demander à un tiers de payer
Tiers qui rappelons le à ce jour n'est RIEN au racing et qui sur 10 mois à été simple président pendant 3 mois avec un conseil d'administration ou. Il n'avait aucun poids. D'ailleurs ce conseil est aujourd'hui quasi identique à celui qui existait sous Jafar! -
Très intéressant ton doc
On y voit toutes les interprétations des acteurs de Sitterle à Ancel en passant par godin ou spelmann
Et on constate que notre ami journaliste à vraiment dit tout et son contraire
Il est simple de trouver les engagements ÉCRITS de frédéric sitterle non? Quand on est journaliste.... Plutôt que de dire un tel dit que qui dit que l'autre dit que
Cherche les engagements de frédéric qu'il avait publié sur son fb
J'apporterai les fonds à condition que l'association me confie par voie de convention la gestion de l'équipe pro
Les écrits les écrits les ecrits
Pas les "on dit" -
Et enfin 5000 euros c'était pas un salaire....
2500 de frais deja
Valides en conseil d'administration logiquement
Donc effectifs et reels
2500 d'honoraires
Pour une prof lib
Restent? Équivalente de 1500 de salaire?
Pour des vrais pros qui ont organisés des matchs dignes de ligue 1? -
A propos, où en est-on de la plainte de Sitterlé et de sa Cosa Nostra pour diffamation contre l'Alsace ? Silence gênant ? On est suspendu à tes paroles, cher Ravanelli...
-
Dans mon doc, j'ai repris les interviews de Sitterlé. Ce n'est pas Godin qui affirme qu'il paye, c'est Fredo qui le dit au journal, dans l'espoir de voir ses déclarations publiées.
FS a mené les supps par le bout du nez via ses déclarations, 6 mois durant.
Les réumnérations des "bénévoles" ne seraient pas gênantes si:
ces gens avaient été présentés comme prestataires et non comme bénévoles
les éducateurs ne s'étaient pas vu bloquer leurs minables défraiements de 200-300 € mensuels.
Chercher sur FB? Je n'ai pas de compte FB et sur FB on peut aisément modifier. Que je sache, FS ne s'est JAMAIS élevé contre ses déclarations publiées dans l'Alsace.
Jusquà janvier FS était un Dieu parmi les supps jusqu'à ce qu'on se rende qu'il nous a tous manipulés. -
De toutes façons il serait hors de cause le fred , il se manifesterait . Là il se terre dans un trou et cherche à se faire oublier . Qui ne dit mot consent .
-
Pour moi je le compare surtout a un rat qui se terre dans son trou avant d'aller chercher le morceau de gruyére qu'il ambitionne....
-
En attendant on est en cfa grâce à lui
-
En attendant on est en Cfa grâce à François Keller, à ses joueurs, à l'ex-trésor de guerre de l'Assoc., aux impôts locaux des résidents imposables de la Cus... Pour le reste, que sieur Sitterlé retourne à ses occupations médiatiques et qu'il laisse le foot aux passionnés qui hantent les tribunes depuis tellement d'années, sans qu'ils aient besoin de se référencer à leur grand-père, à leur père et à cet amour vénal et immodéré des fusées à 3 étages qui le renvoyèrent dans la lune !
-
C'est vrai que la responsabilité positive de STITTERLE soit mise en avant me semble quand même plus que limitée...
-
spoutnik a écrit, le 2012-06-02 20:15:12 : à l'ex-trésor de guerre de l'Assoc., aux impôts locaux des résidents imposables de la Cus... !
Tu as dit l'essentiel là! haha -
Bien l'bonjour
Et pour cette petite tombola on en est où?
-
dudu a écrit, le 2012-06-02 19:13:18 : Pour moi je le compare surtout a un rat qui se terre dans son trou avant d'aller chercher le morceau de gruyére qu'il ambitionne....
Et qui me passione avec la plume andémique digne de celle du chèf de fil du naturalisme, emile Zola
-
louisss a écrit, le 2012-06-02 20:24:55 : Bien l'bonjour
Et pour cette petite tombola on en est où?
La timbale est trouée! -
Je ne suis pas intervenu dans le débat, mais ce type me fait vomir.
Les mots Blodelsheim et Myskreen me donnent de l'urticaire.
Ciao, pantin. -
louisss a écrit, le 2012-06-02 20:27:17 : dudu a écrit, le 2012-06-02 19:13:18 : Pour moi je le compare surtout a un rat qui se terre dans son trou avant d'aller chercher le morceau de gruyére qu'il ambitionne....
Et qui me passione avec la plume andémique digne de celle du chèf de fil du naturalisme, emile Zola
Nan mais ça va pas être possible là. Quatre fautes énormes; une plume "andémique", pourquoi pas épidémique ? Y a des vacances scolaires en ce moment ?
-
vogel a écrit, le 2012-06-02 20:09:12 : En attendant on est en cfa grâce à lui
Alors la c'est trop ,la CFA on la doit a nos joueurs et a Mr Keller et ses adjoints, et les joueurs diraient grace a nous les supporters!! et le manipulateur n'a rien a voir la dedans !!!! -
Citation: ...Il a aussi entériné le bilan financier 2011-2012 et le budget prévisionnel 2012-2013 qui seront présentés ce lundi à la DNCG. Le premier fait état d'un trou de 800 000 euros, sensiblement réduit par rapport aux versions précédentes, grâce à des reprises comptables de provisions antérieures. Le second prévoit un déficit limité à 550 000 euros (2,7 millions de charges et 2,15 de recettes) et intègre une diminution sensible du coût du centre de formation.
Demain, la délégation strasbourgeoise se rendra à la DNCG avec des lettres d'engagements chiffrés de la Ville et la CUS et de soutien sans montants de la Région et du Département (1). Mais a priori, sans repreneur (s) désigné (s). La Ville négocie toujours en toute confidentialité pour composer un tour de table de « cinq à huit investisseurs » (fourchette annoncée hier en CA). Un délai accordé par l'organe de contrôle financier de la Fédération pourrait lui permettre de le boucler.
(1) Les Conseils régional et général n'ont toujours pas voté leurs subventions 2011-2012 et attendent que la situation s'éclaircisse au club.
http://www.lalsace.fr/sport/2012/06/03/le-metier-jusqu-au-bout
Merci monsieur Sitterlé d'avoir tenu vos promesses... -
J'espère que le menteur-manipulateur ne va pas réussir encore à se faire du blé avec la vente de la marque, même si le cupide aura aucun scrupule à le faire !
-
SItterlé sur FR3 ce soir: info ou intox ?
-
racing2009 a écrit, le 2012-06-03 07:51:12 : Citation: ...Il a aussi entériné le bilan financier 2011-2012 et le budget prévisionnel 2012-2013 qui seront présentés ce lundi à la DNCG. Le premier fait état d'un trou de 800 000 euros, sensiblement réduit par rapport aux versions précédentes, grâce à des reprises comptables de provisions antérieures. Le second prévoit un déficit limité à 550 000 euros (2,7 millions de charges et 2,15 de recettes) et intègre une diminution sensible du coût du centre de formation.
Demain, la délégation strasbourgeoise se rendra à la DNCG avec des lettres d'engagements chiffrés de la Ville et la CUS et de soutien sans montants de la Région et du Département (1). Mais a priori, sans repreneur (s) désigné (s). La Ville négocie toujours en toute confidentialité pour composer un tour de table de « cinq à huit investisseurs » (fourchette annoncée hier en CA). Un délai accordé par l'organe de contrôle financier de la Fédération pourrait lui permettre de le boucler.
(1) Les Conseils régional et général n'ont toujours pas voté leurs subventions 2011-2012 et attendent que la situation s'éclaircisse au club.
http://www.lalsace.fr/sport/2012/06/03/le-metier-jusqu-au-bout
Il arrive que les décisions de la DNCG soient mises en délibéré, le temps pour les clubs de fournir des éléments complémentaires...Peut etre s'oriente t'on vers cette situation, la décision de la commission fédérale n'étant rendue que dans 2 ou 3 semaines....
Quelque chose m'échappe, en revanche....Les subventions départementales ou régionales ne sont pas votées....Mais sont elles prises en compte ou pas dans les chiffres annoncées ? On sait que la DNCG ne statue qu'à partir de subventions votées et non de déclarations d'intention...Les politiques qui se croient plus forts que tout ont parfois tendance à l'oublier....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.