Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.791 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • j'ai l'impression parfois qu'on est en Iran ici ... Sitterlé le grand Satan et Godin la seule voix qu'on doit suivre aveuglément si on veut connaître la vérité ... en attendant, disserter pendant des pages et des pages sur des extraits de communiqué, c'est tout juste bon à faire un nouveau sujet de philo pour le bac de l'année prochaine (celui de cette année étant fait) mais comme aucun d'entre nous n'est dans les coulisses en train de négocier, ça sert pas à grand chose de s'exciter d'un côté ou de l'autre ...
  • Longue vie à notre maître à penser et grand pourvoyeur en GODINERIES
  • plausible, Dolores
  • t'inquiete pas pour Godin...ce qu'il est ecrit est murement reflechi et a priori ses informations sont toujours correctes...si tel n'etait pas le cas, notre Sitterle "sauveur du Racing" en ferait des tonnes....communiques sur les reseaux sociaux, menaces, proces, dementis officiels....comme on ne l'entend pas cela confirme bien que ce que raconte Godin est correct.

    Et cela demontre encore une fois le cote tres pervers et manipulateur de Sitterle soi-disant amoureux du Racing ! En douce il fait tout son possible pour retirer un maximum de fric de son histoire d'amour avec le club quite a le foutre en l'air. Bravo Sitterle !
  • diviser pour mieux regner voila la devise de Fred'l (la crapule) X-(
  • En fait , il est encore plus cupide, plus amoureux de son fric, plus manipulateur, plus vicieux et plus égocentrique que son frère spirituel , la buse londonienne! C'est pas peu dire! Qu'ils changent la dénomination du club et qu'on ne parle plus de ce profiteur sans foi ni loi!!
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-20 09:56:06 :
    diviser pour mieux regner voila la devise de Fred'l (la crapule) X-(



    Qui l'aurais cru ,que l'Amoureux de notre Racing était tellement(- fourbe
  • A sa décharge, les vautours qui tournent autour du Racing aujourd'hui ne s'étaient pas manifestés l'année dernière, le sale boulot a été fait par FS......
  • D'accord avec toi et aujourd'hui ils sont à nouveau là et toujours sans argent.
  • racing2009 a écrit, le 2012-06-20 10:52:03 :
    A sa décharge, les vautours qui tournent autour du Racing aujourd'hui ne s'étaient pas manifestés l'année dernière, le sale boulot a été fait par FS......

    Il était volontaire pour s'occuper du sale boulot, et n'était pas obligé de le faire, salement...
    Le club est pourri, tout le monde le sait, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter une couche!
  • racing2009 a écrit, le 2012-06-20 10:52:03 :
    A sa décharge, les vautours qui tournent autour du Racing aujourd'hui ne s'étaient pas manifestés l'année dernière, le sale boulot a été fait par FS......


    Quelle sale boulot ?
  • Tellement sale boulot qu'il a inclus ces potes (bénévoles les pauvres!!,et il a du faire des notes de frais pour tous ces copains qui se sont nourris sur la bête agonisante!!!) sacré Fred'l!!
  • Vivement qu'on en finisse. Pour ceux qui n'ont pas encore compris : FS tient des discours différents selon l'interlocuteur.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-06-20 11:01:04 :

    Quelle sale boulot ?

    Celui de faire en sorte que le Racing existe encore aujourd'hui (je n'utilise pas le mot sauveur qui est inapproprié) sinon on ne serait plus là pour en discuter parce que si mes souvenirs sont intacts, il n'y avait personne d'autre. Ah si j'avais oublié Thomas Fritz....

    Je ne suis pas un pro FS car sa sortie est moins glorieuse mais il faut éviter d'avoir la mémoire courte....
  • C'est discutable...
    L'association repartait en CFA 2 de toute manière...
    Le seul truc qu'on peut lui mettre au crédit c'est d'avoir remis la lumière médiatique sur le club (mais avec le retour de bâton actuel, la balance va être négative).
  • http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/06/proces-philippe-berre-l-escroc-qui-voulait-aider-les-gens_1681522_3224.html

    C'est un peu mon ressentiment sur Sitterlé. Maintenant ce n'est pas moi qui va lui mettre sur le dos la cécité des autres composants du Racing bien contentes de se défausser sur lui au lieu de chercher à sauver le club, ni d'ailleurs de lui imputer la responsabilité d'un pool qui est tout sauf crédible pour l'instant que ce soit financièrement ou même dans sa composition. Je leur reconnais la volonté d'essayer moins celle de préparer Sitteré à être le futur bouc émissaire d'une énième échec au Racing.
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-20 11:08:14 :
    Vivement qu'on en finisse. Pour ceux qui n'ont pas encore compris : FS tient des discours différents selon l'interlocuteur.


    C'est en effet une attitude détestable. Mon exaspération est telle que je ne vois plus d'un mauvais oeuil le changement de dénomination. C'est incroyable que le club soit une nouvelle fois pris en otage un an après la prise d'otage du club par le Jafarschloch.
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-20 11:34:59 :
    C'est discutable...
    L'association repartait en CFA 2 de toute manière...
    Le seul truc qu'on peut lui mettre au crédit c'est d'avoir remis la lumière médiatique sur le club (mais avec le retour de bâton actuel, la balance va être négative).

    Sans lui c'était une liquidation judiciaire assurée et je ne pense pas que la suite aurait été la même qu'aujourd'hui, c'est à dire la montée en CFA un an après. Je pense qu'on serait toujours entrain de pleurer que de se payer le luxe de critiquer FS.

    Concernant le pool d'investisseur, je reste pour l'instant dubitatif avec la présence d'un Loeb ou d'un Hasek...
  • Mais il y a bien eu liquidation judiciaire, les deux plans de reprise (Sitterlé et Fritz) n'ayant pas été approuvés par le tribunal. Du coup, on est reparti avec l'association et un Sitterlé qui avait promis d'aider à la financer, puis de créer une nouvelle société.
  • Tu as raison Athor, je me suis mal exprimé, j'aurais dû écrire:

    Sans lui je ne pense pas que la suite aurait été la même qu'aujourd'hui, c'est à dire la montée en CFA un an après. Je pense qu'on serait toujours entrain de pleurer que de se payer le luxe de critiquer FS.
  • Sans lui qui a monté une équipe surdimensionnée pour cette divison avec l'argent qu'il n'avait pas ?

    Je serais le président d'un des 15 autres clubs, je porterais plainte contre cet escroc qui a faussé notre groupe de CFA2.
  • Si je te lis bien heureusement pour le club
  • Tiens, il publie un droit de réponse en bas de l'article de l'Alsace. Curieux de voir la réaction de Godin, qui est pour une première fois me semble t'il,mis en cause devant les lecteurs du journal ...
  • [g]Droit de réponse de FS dans l'Alsace suite à l'article de Godin

    Monsieur Godin,Mes précédentes et nombreuses demandes de rectification et droit de réponse étant restés lettre morte, je me permets de préciser directement quelques points ici, afin de ne pas induire vos lecteurs en erreur.Contrairement à ce que vous avez écrit je n'ai jamais souhaité que le Racing joue en DH. J'ai même, par mon intervention financière, en versant 156.000E au Tribunal de Commerce à l'été 2011 évité la disparition totale du Club et obtenu une dérogation exceptionnelle permettant son inscription en championnat de CFA2. Depuis, le Racing a assuré sur le terrain sa montée en CFA.

    En désaccord avec la gestion de l'association et les pressions issues de son environnement j'ai annoncé très tôt la volonté de passer la main en cédant la société et la marque. Conformément à notre discussion avec Marc Keller il y a quelques jours, et sans changer ma position, 'ai proposé au pool de repreneurs de céder la SAS pour 1E et la marque aux prix auquel je l'ai acquise, soit 150.000E. J'ai accepté que la marque fasse l'objet d'un paiement différé en cas de besoin. Si les repreneurs ne souhaitent pas acquérir la marque immédiatement, j'ai d'ores et déjà autorisé l'association à l'utiliser gracieusement pour toute la saison à venir. Je n'ai jamais fait obstruction à la reprise du Club. S'il est vrai que j'ai fait l'objet de menaces et d'intimidations, je ne comprends pas en quoi ma position imposerait l'abandon immédiat et précipité de la dénomination "Racing".

    Concernant l'exercice qui s'achève : les grandes orientations (centre de formation, renouvellement des principaux fournisseurs) avaient été prises avant mon arrivée. Durant mes quelques semaines de présidence je n'ai eu de cesse de renégocier à la baisse les engagements antérieurs pour réduire le déficit. L'association a fait le choix de revenir à la situation antérieure en terme de dépenses, à peine ma démission actée. J'ai également dénoncé certains "dysfonctionnement" dans la gestion de l'association, m'attirant les foudres de l'environnement historique du Club. Ces "dysfonctionnements" ont été confirmés par le rapport d'audit, pourtant resté lettre morte à ce jour. Mon engagement financier envers le club (lettres du 17/7 et 31/7/2011) étaient conditionnées pour l'une à l'engagement du Racing en championnat National. Pour l'autre à la signature d'une convention de gestion. La saison est terminée et à ce jour aucune convention n'est validée.

    Enfin concernant MM. Graeff et Constantin : ils s'étaient manifestés auprès de M. Fontanel lorsque la Ville annonçait chercher de nouveaux repreneurs. Aucune suite n'a semble-t-il été donnée à leur proposition. Ils pouvaient pourtant représenter une alternative intéressante pour le Racing. Face à l'impasse des 275.000E que le pool de repreneurs souhaitait me voir injecter tout en refusant ma participation au prochain tour de table j'ai suggéré à MM. Graeff et Constantin de considérer le dossier à nouveau et voir dans quelle mesure ils pourraient accompagner la reprise en cours. Le contact avec M. Constantin, avec qui nous nous sommes parlé hier, a été établi à l'initiative et sur la proposition de M. Witzel.
    Frédéric Sitterlé
  • Rien ne prouve que c'est Sitterlé qi a répondu. Tout chacun peu réagir à un article de L'Alsace en utilisant le pseudo qu'il veut. Libre à moi de réagir avec le pdeudo de Constantin , Graeff ou Godin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives