Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
chachaHasta luego ! Dazvidania ! Ciao ! Aloa ! -
Dernier des 8 dossiers enfin rendu. Que ce fut dur.
Maintenant, une soutenance, envoyer la candidature pour l'an prochain et glander un bon coup :) -
Mon rêve de gosse se réalise : me voici maître de conférences.
A partir du 1er septembre, j'officierai à l'IUT de Marseille. -
Félicitations !
-
Félicitations :)
-
Alors la bravo!! (+)
-
Sincères félicitations Zef !!! (+) (+) (+)
-
Merci merci
-
Bravo zeph
La meilleure façon d'apprendre c'est d'enseigner!
-
Quand t'étais gosse tu rêvais d'être maître de conférence ?? t'es né dans une famille d'universitaires ??
Moi je rêvais d'être super héro ou pompier ou explorateur !
Bon ceci dit félicitations !! -
bluevenger > Plus exactement, je rêvais d'être chercheur (or la recherche, c'est la moitié du travail de maître de conf') Et j'ai grandi dans une famille d'ouvriers. Je passais en effet pour une sorte d'extraterrestre aux yeux de mes copains.
Ceci dit, que les choses soient bien claires, je ne me prends pas pour une star, et je ne me crois pas plus intelligent que les autres.
inter > Cette année, j'ai vérifié ta maxime de manière particulièrement fournie (+)
Merci pour vos petits mots. -
D'avoir réussi à remettre en marche le lecteur graveur de mon ordi ^^
-
Bien content d'avoir croisé Marc Keller ce matin sur le quai de la gare tgv d'Aix en Provence
-
d'avoir réalisé mon premier saut en parachute
-
... d'avoir ENFIN décroché un entretien après 3 mois de recherche sans succès pour mon stage. Qui plus est, la société est à Bordeaux et travail dans le jeu vidéo mobile. (+)
-
En espérant pour toi que cela débouchera sur une prolongation!
-
En fait, c'est un stage de 6 mois et de mi-parcours (premier semestre du bac+4), j'aurai encore 1an d'étude et 6 autres mois de stage ensuite avant d'avoir éventuellement un job. :p
-
... que ma soutenance se soit bien passée et que l'année se termine ainsi. Il y a du travail en perspective pour cet été, mais c'est encourageant :)
-
Je suis bien content d'avoir rejoué au ballon prisonnier
-
Vite un groupe FB pour exiger la libération de chris!!!
Tu joues à l'Elsau, à Ensisheim ou à Fresnes? -
... d'avoir reçu 1300€ de remboursement de mon assurance après un cambriolage sans effraction (vol d'un pass ouvrant toutes les portes de l'immeuble) sans qu'ils rechignent ou fassent trainer. Ce ne sont pas que des escrocs donc. :)
-
De ne pas avoir eu mal pour mon piercing à l'hélix ! :)
-
Je suis bien content B-)
-
d'avoir trouvé un très chouette T1 à Marseille, spacieux, au calme, avec une mini-vue sur la mer
-
Je suis bien content ... car je me suis inscrit aujourd'hui sur racingstub.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.