Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le foot en folie !!!

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 48.926 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67

• Impossible d'afficher la vidéo YouTube KmJmFnxEM60 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=KmJmFnxEM60&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Pas mal pour une première, mais tonton n'a pas l'air content #-o
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube kwKVrG_FVE8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=kwKVrG_FVE8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Espagne/Islande, 1/2 de final de l'euro U17 féminin. On se demande comment l'Islande a réussi a atteindre se niveau le niveau si médiocre de sa gardienne... Score final 4/0.
  • Je ne savais pas ou le mettre ...

Avis aux différents clubs, (foot, hand, basket, ....)

De plus en plus de vols sont commis dans les vestiaires des clubs pendant les entraînements.
    Hier soir, jeudi 24 novembre 2011, 40 joueurs du Fc Lampertheim ont été victimes d'un véritable pillage. Téléphone portable, argent, papier, clé de voiture, allant même jusqu'aux lunettes de vue et à 1 paire de chaussures !
    Ces évènements ce sont également produit dans d'autres clubs (Mundolsheim et La Wantzenau dans le courant du mois).

Le mode opératoire fut le suivant :
    2 personnes se trouvant dans les alentours du stade attendent le début de l'entrainement, se faisant passer pour 2 joueurs d'un club évoluant au-dessus (en l'occurrence hier soir, ils jouaient soit dans un club de la Région). Après enquête, nous avons découvert qu'ils sont descendus dans les vestiaires, sans que personne ne s'en aperçoive, se sont cachés dans les toilettes, puis ont vidé toutes les poches pour disparaître à Strasbourg ...

Nous demandons à tous les clubs et associations de transmettre cette information à un maximum de personnes.
    Il semblerait que les 2 personnes ont été retrouvées à Strasbourg ... mais ils ne possédaient aucun des objets volés ...

Vu sur Facebook ...
    Je fais parti du club qui à communiquer ça, le FC Lampertheim, et j'ai été victime de ce vol !
  • Celsinho inscrit... huit buts !

La Serie C de Rio de Janeiro a été le théâtre d'un sacré numéro ce week-end. Lors du carton de Queimados sur le CSE Arthurzinho (8-2), Celsinho a marqué... tous les buts de son équipe ! Professeur d'éducation physique dans la vie, supporter du Vasco da Gama, Celsinho (28 ans) a eu droit à son quart d'heure de gloire dans les médias locaux. Seul un joueur a fait mieux dans toute l'histoire des championnats nationaux brésiliens : Dada Maravilha, qui avait marqué dix fois lors du succès 14-0 de Sport contre Santo Amaro en 1976.

lequipe.fr
  • Les supporters de football ont de l'humour

Muets offensivement depuis 5 matchs, les joueurs du FC Magdebourg, club évoluant dans le championnat allemand de football de 4ème division, se sont fait un peu chambrer par leurs supporters. Ces derniers se sont équipés de flèches géantes pour indiquer le but adverse...

http://static2.7sur7.be/static/photo/2012/15/7/12/20120327165327/...

http://www.footgoal.net/photos/fleche_magdeburg.jpg

Cette drôle d'initiative a fonctionné puisque les joueurs de FC Magdebourg ont marqué mais cela ne les a pas empêché de s'incliner 2 buts à 1.

(Zap-Actu.fr)
  • Manif anti-Clasico à Séville

Impossible d'afficher la vidéo YouTube _x4vF67sGl0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=_x4vF67sGl0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Le Clasico n'a pas fait que des heureux en Espagne, samedi soir. Pour assurer une visibilité maximale au choc des géants, disputé à partir de 20h00, le coup d'envoi du match entre le FC Séville et Levante (1-1) avait été repoussé à 22h30. Un décalage horaire qu'ont peu goûté certains suppporters qui ont lancé des balles de tennis sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan après quelques minutes de jeu, obligeant l'arbitre à interrompre la partie, le temps de déblayer. «Une forme de protestation contre le Clasico» a confirmé sur Twitter le club de Levante. Une manifestation du même genre avait eu lieu fin 2010 à l'initiative de supporters du FC Bâle, qui entendaient marquer leur désaccord avec un horaire de match changé à cause d'un tournoi de tennis disputé le même jour.

(L'équipe.fr)
  • Ah oui, j'avais déjà vu cela lors du match qualificatif pour la Coupe du monde 2014 en Amérique du Sud ! (Pérou-Colombie il me semble)

C'est assez comique. :o)
  • Et en 2ème mi-temps... lorsque le terrain sera tout blanc... ils vont mettre des lignes vertes? :o)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ca se fait partout en Am Sud, même en Copa Libertadores...
  • Jamais vu ça :O
    C'est un peu plus rustique que la palette à Doudouce, mais bon.

• :O
  • Jolie combinaison sur coup franc, initiée par Mario Djurovski, joueur macédonien évoluant en Thaïlande:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube WuRgtQQZ7KA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=WuRgtQQZ7KA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Enorme. Un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 680 matches, dont 380 en Europe, notamment des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde et l'Euro, a été démantelé, a annoncé lundi l'Office européen de police Europol. «Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés», a déclaré le directeur d'Europol Rob Wainwright lors d'une conférence de presse à La Haye (Pays-Bas). Europol assure que 425 arbitres, dirigeants de clubs et joueurs, notamment, sont soupçonnés d'avoir pris part au trucage des matches. Le but du trucage était de gagner d'importantes sommes d'argent grâce à des paris sportifs.
    Deux matches de C1 dans le collimateurL'un des deux matches de Ligue des champions soupçonnés a été disputé en Grande-Bretagne, a précisé Europol. L'office de police criminelle intergouvernemental, créé en 1999 au niveau de l'Union européenne, n'a pas précisé lequel, sinon qu'il s'était disputé il y a moins de quatre ans. La plupart des matches truqués ont été joués dans les Championnats turcs, allemands et suisses, mais d'autres matches à travers le monde sont concernés. Une cinquantaine de personnes auraient d'ores et déjà été interpellées. Selon Europol, un syndicat du crime organisé, basé en Asie, aurait coordonné les trucages, en liaison avec des réseaux criminels dans toute l'Europe. Juste en Allemagne, ces trucages auraient généré 8 millions d'euros de profit. (Avec AFP)
  • Quand j'ai lu Ligue des Champions, j'ai pensé tout de suite au Zagreb-Lyon de la saison dernière...
  • C'est vrai que ce match était bizarre quand même.
    Lyon fait un première mi temps très moyenne, puis arrive à surclassé son adversaire en seconde période...
  • Aulas va enfin tomber [-o
  • Ouais enfin j'y crois guère...
  • Je pencherai plus sur un problème côté croate.
  • Vu que le Dinamo Zagreb a perdu tous ses matchs en LDC depuis au moins 2 ans,a part l'ampleut du score,c'est pas sur que l'on doit chercher de ce côté là
  • Je ne vois pas en quoi Aulas aurait pu être mouillé dans cette histoire.... Si les réseaux mafieux ont acheté quelqu'un dans cette histoire, c'est côté croate, pour demander à des joueurs de lever le pied.
    Sauf à présumer qu'Aulas fait partie d'une triade asiatique, ce qui est assez truculent ! :D
    Il est possible que ce match ait été bidonné sans que l'OL en soit au courant. S'il y a fraude sur ce match, c'est le scénario le plus probable. On ne peut pas "acheter une victoire", on peut acheter la défaite d'une équipe !
    Et ne me répondez pas que Lyon a fait exprès de gagner, c'est justement le principe d'un match de foot.
  • J'ai hâte de voir les clubs et (ou) dirigeants impliqués.
    Ça risque de faire très mal quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives