Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.129 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
chachaJe suis bien contente d'avoir de supers potes sur qui compter ces derniers temps. Merci les gars ! -
Mais c'est qu'il va faire dans son short.
-
Et une chose de faite, le code c'est dans la poche !
-
tu es dans une bonne dynamique ,c'est bon signe pour la suite!
-
...que l'un de mes chats soit rentré après 3 jours de vagabondage
-
quelle idée de le laissez sortir!
pour le mien c'est défendu
-
Si on a habite en ville, alors là oui, il ne peut vivre qu'enfermé, mais si on a un jardin, si on vit dans une zone pavillonaire alors là, pourquoi torturer cette bête en la cloitrant?
-
Maison?Pavillon?Euh un peu beaucoup pour mes pauvres moyens :D
-
Bien content d'avoir arrété une date pour mon mariage avec ma fiancée je suis love :)
-
felicitations !!! (+)
-
Félicitations! (+)
-
il-vecchio a écrit, le 2012-07-07 20:29:09 : Si on a habite en ville, alors là oui, il ne peut vivre qu'enfermé, mais si on a un jardin, si on vit dans une zone pavillonaire alors là, pourquoi torturer cette bête en la cloitrant?
J'habite en ville, et pourtant notre chat passe le plus clair de son temps dehors. -
un playmobil? :))
-
Un petit poney :D
-
conan a écrit, le 2012-07-08 19:47:02 : deadwing a écrit, le 2012-07-07 00:01:39 :

C'est quoi ce truc? :-B
My little pony (+) (Et oui, c'est tout à fait sérieux!)
Et pour cette objet en partie, c'est une statuette en résine de 10 cm, créée à la pièce au Canada (ici) et commandée il y a un mois. -
A l'heure des e-mails et de tou-I-teure, deadwing veut relancer le pony-express entre Hochfelden et Belfort.
Pourquoi pas, mais je crains que les canettes de Meteor ne soient sacrément secouées à l'arrivée à Belfort. -
Heureusement la Meteor se trouve directement dans les supermarchés de Belfort. Les poneys n'auront donc pas besoin de se fatiguer à la ramener. :)
-
C'est mignon, et ca te coute combien?
-
Une petite fortune, enfin... 70€ pour une pièce unique qui en vaudrait le double ou le triple sur Ebay, ça reste raisonnable. A titre de comparaison, cette peluche est partie à 1500 $ il y a quelques mois :

:D -
et moi qui cachais ma passion pour Naruto...
-
C'est bien d'assumer des goûts que certains trouvent douteux. (+)
Perso, je consacre quelques minutes/heures de ma misérable existence à Pokémon quasi quotidiennement et j'en suis fier. Men fous qu'on me prenne pour un no-life immature.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.