[Euro 2012] Qui sera la révelation de l'Euro ?
Flux RSS 67 messages · 4.878 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc
-
hammerfitzMoi je serais assez chaud pour Giroud comme révélation !!!! Aprés tout rien n'empêche d'être un peu chauvin -
Moi je dirait Borini (Italie) , Cabaye , Oxlade (Angleterre) , Eriksen(Danemark) ......
-
Ninis oui, je crois d'ailleurs qu'il a signé dans un club plus huppé.
-
Je vois bien le jeune gardien de la Pologne Szczesny :D
-
Bon en même temps on parle de beaucoup de valeurs montantes du foot et pas vraiment de révélations.. à part pour les Footix.
-
Pour moi ce sera Cabaye
-
Welbeck
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Peut être mais pour moi une révélation c'est quand même plus le joueur que personne n'attendait par définition.
Je sais pas mais un gars comme Obraniak avec la pologne a plus de chance d'étonner que son gardien....... qui est déjà une star avec Arsenal. -
Avec la fin de saison qu'il a réalisé, Andy Carroll pourrait bien confirmer lors de cet Euro !
-
iuliu68 a écrit, le 2012-06-07 11:06:58 : 
Alan Dzagoev, du CSKA Moscou :D
Pour l'instant c'est bien vu. (+) -
Star du prochain mercato?
-
Dzagoev
Götze (s'il revient au niveau d'avant sa blessure)
Perisic
Alba
Oxlade-Chamberlain (j'espère que non pour l'EDF)
Giroud (uniquement si Benzema se blesse
)
-
uso45 a écrit, le 2012-06-09 08:11:02 : Star du prochain mercato?
Je doute qu'il y ait beaucoup de clubs qui ont les moyens de se le payer...
-
-
Qui sera le ballon de plomb de l 'euro ??
Robben - Ronaldo......... -
La révélation. SUPER MARIO....GOMEZ
-
Près de 180 buts en 300 matchs de Bundesliga... Je ne sais pas si on peut appeler ça une révélation :-B
Mais un super joueur à n'en pas douter ! -
samh a écrit, le 2012-06-09 08:04:31 : iuliu68 a écrit, le 2012-06-07 11:06:58 : 
Alan Dzagoev, du CSKA Moscou :D
Pour l'instant c'est bien vu. (+)
Je sais c'est hors sujet
C'est quand même bizarre, j'ai l'impression que les garçons russes sont d'une beauté inversement proportionnelle à la beauté de leur filles
Tu m'étonnes qu'elles sautent sur un français dés qu'elles en voient un !!! :)) :)) :)) :)) :))
( c'était la remarque beauf du jour ) -
Une révélation c est un joueur qui se révèle encore bien meilleur qu attendu
Je maintiens GOMEZ. D autant plus que l éclosion d un inconnu dans une petite équipe est peu vraisemblable -
Gomez c'est quand même le podium meilleur buteur de bundesliga, un buteur habituel de l'équipe d'allemagne et un des meilleurs buteurs de la ligue des champions.
Revelation... c'est quand même un peu fort non tu crois pas ?? -
Pourquoi pas Benzema dans ce cas là? Il n'est même pas dans le top buteur de son championnat, ni de la LDC... :D
On croit rêver, ces joueurs là non plus rien à prouver, mais juste à confirmer. -
-
Bon on va pas débattre, même si c'est un forum. Je décide que Gomez ne peut pas être une révélation
Bon Dzagoev a fait des bons matchs, même si ce n'est qu'une semi-révélation.
Pour l'instant je dirais que la révélation est Václav Pilař, le tchèque. Espérons qu'il ne va pas faire une Marek Heinz
-
Gebre Selassie peut aussi être considéré comme une révélation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.