Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2022 messages · 212.733 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl

• Ledy s'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau et a préféré rester la star du RCS .
  • #-o qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
    pas le niveau pour la D2 belge? :))
  • deldongo a écrit, le 2012-07-14 10:12:10 :
    Ledy s'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau et a préféré rester la star du RCS .

moi je pense que c'est le projet Strasbourgeois qui lui plait ,il est chez lui ,les gens l'aiment lui aime les supporters la ville le staff et surtout le club!! merci Monsieur Ledy!!!! (+)
  • deldongo a écrit, le 2012-07-14 10:12:10 :
    Ledy s'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau et a préféré rester la star du RCS .

Encore un connaisseur,mdr. :))
  • Évidemment qu il a le niveau D2 belge.....deldongo voulait nous faire une blaguent te belge
    Et chapeau David d être reste l an dernier au Rascing en CFA2 et d avoir facilité l arrivée de bons joueurs
  • skynet67 a écrit, le 2012-07-14 10:16:53 :
    #-o qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
    pas le niveau pour la D2 belge? :))

On a aussi dit cela pour Jeremy Perbet et regarde ou il en est maintenant (Meilleur buteur de la Jupiler League, pisté par Parme aux dernières nouvelles...)
  • Deldongo et vexé car il croyait qu'il allais signer a ITTENHEIM :p :p
  • Faut pas ce leurrer.
    Certes ,le projet du Racing a son importance quand a la décision de Ledy de rester.
    Mais ,si il avait le niveau pour évoluer en pro a un niveau ligue 2 ,il ne serait pas resté.
    Maintenant ,le niveau D2 belge il l'a ,mais ,là bas a ce niveau c'est aléatoire.
    Il a préfèré jouer la sécurité sur le long terme avec le RCS.
    Et ,il a raison.
  • Oui merci a DAVID et tous les autres d'etre restés ,j'attend la reprise du championnat avec impatience!Allez le RACING club de Strasbourg Alsace!!!
  • Il doit savoir jusqu'ou il peut joué ,et c'est bien pour cela qu'il a préféré rester au Racing ,pour nous c'est tout bénef
  • szczepaniak a écrit, le 2012-07-14 10:34:47 :
    Deldongo et vexé car il croyait qu'il allais signer a ITTENHEIM :p :p

Je l'ai vu jouer la saison dernière . Oui il a mis des buts mais quel gâchis aussi pour THE VEDETTE du RCS .
    Donc je suis content qu'il reste mais il a tout juste le niveau national . Il peut encore progresser , peut être , il aurait peut être dû changer de club pour jouer avec des bons .
  • Quoiqu'en disent les relous du forum, c'est une super nouvelle (+)
  • Plus que la bonne nouvelle annoncée par Ledy, j'ai surtout plaisir à voir que tout le groupe est partant pour rester en 4ème division avec François Keller, les supporteurs & le Racing. Un club ou tout le monde reste à l'intersaison c'est l'un des ingrédients d'une belle aventure.
  • gege a écrit, le 2012-07-14 11:17:58 :
    Oui merci a DAVID et tous les autres d'etre restés ,j'attend la reprise du championnat avec impatience!Allez le RACING club de Strasbourg Alsace!!!

Après tout le bordel des dernières années, si on arrive encore à s'enthousiasmer, c'est qu'on sera toujours derrière ce club de m..... :)

D'ailleurs, je suis convaincu que Ledy reste également grace aux 6000 clampins de moyenne à la Meinau. Aucun club d'"Outre-Vosges" n'est capable de ça ! B-)
  • guigues a écrit, le 2012-07-14 13:29:49 :
    Plus que la bonne nouvelle annoncée par Ledy, j'ai surtout plaisir à voir que tout le groupe est partant pour rester en 4ème division avec François Keller, les supporteurs & le Racing. Un club ou tout le monde reste à l'intersaison c'est l'un des ingrédients d'une belle aventure.

Assez d'accord avec cette analyse.
    D'ailleurs, il n'y a pas que ça, on peut aussi voir deux choses:
    1. La sagesse des nouveaux dirigeants, qui ne veulent pas reconstruire une équipe de zéro.
    2. Le talent qu'avait Sitterlé pour avoir trouvé des joueurs ayant à la fois un niveau suffisant pour le CFA et qui ont une bonne mentalité. Il nous a peut être bien niqué par ailleurs, mais sur ce sujet là, il a été bon.

Pour Ledy, j'espère juste qu'on va recruter une concurrence à son poste, pour deux raisons:
    1. Qu'il puisse continuer à progresser en n'ayant pas la possibilité de se reposer sur une place de titulaire assurée
    2. Qu'il puisse être suppléé en cas de blessure, suspension, ou simple coup de fatigue

Car la saison dernière, nous n'avions pas d'alternative, et toute absence de Ledy faisait très froid dans le dos pour notre compétitivité offensivement parlant.
  • Le passage concernant Sitterlé, c'est de l'ironie ou t'as vraiment rien compris au Racing dernier?
  • Entre allez se morfondre en Belgique dans une équipe ou il n'avait pas la certitude de jouer et une place assurée au Racing, le choix du joueur à dû être vite fait.
  • superdou a écrit, le 2012-07-14 13:35:07 :

Le talent qu'avait Sitterlé pour avoir trouvé des joueurs ayant à la fois un niveau suffisant pour le CFA et qui ont une bonne mentalité. Il nous a peut être bien niqué par ailleurs, mais sur ce sujet là, il a été bon.

C'est François Keller qui a déniché ces joueurs, et non Sitterlé ...

Et pour la concurrence, avec Julien Perrin et Robin Binder, qui peuvent soit le suppléer soit jouer en soutien, je pense qu'on est paré.
  • greg a écrit, le 2012-07-14 13:37:22 :
    Le passage concernant Sitterlé, c'est de l'ironie ou t'as vraiment rien compris au Racing dernier?

Non, ce n'est pas de l'ironie.
    Sitterlé a fait beaucoup de mal au Racing en ne tenant pas ses promesses financières, ce qui a faillit entraîner sa disparition. Mais par ailleurs, il a aussi su faire de bonnes choses, parmi lesquelles il y a eu la reconstruction de l'effectif ou la mise en place d'actions visant à ramener le public au stade.

J'en veux énormément à Sitterlé pour ses mensonges, mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc, et je sais aussi reconnaitre qu'il a réussi certaines choses, qui ne lui ont certes rien coûté, mais qui ont été des réussites.
  • J'aurais espéré que ce ne soit pas de l'ironie, concernant Sitterlé, qui n'a trouvé aucune joueur l'an passé! C'est à François qu'on la doit cette équipe.
    Concernant Ledy, il a le niveau L2 (27 matches - 3 buts pour la dernière de L2), même s'il n'y claquerait peut être pas 11 buts comme en National lors de la saison 2010-11.Alors pour la D2 belge, il y a largement sa place!
  • Jusqu'à preuve du contraire, un entraineur n'a aucun moyen de faire signer un joueur. C'est le Président qui le fait.
  • Sitterlé a juste reussi à se foutre de la pomme des pauvres supporters que nous sommes, mis à part ceci, je ne vois pas quelle empreinte positive digne de ce nom il aurait pu laisser de son passage.
  • superdou a écrit, le 2012-07-14 13:46:31 :
    Jusqu'à preuve du contraire, un entraineur n'a aucun moyen de faire signer un joueur. C'est le Président qui le fait.

Avec le pognon de l'asso :))
  • Les évènementiels à la Meinau en début de saison dernière, dont tout le monde se félicitait, ils sont arrivés par la grâce de Dieu ?
    Comme je l'ai dit, ce n'est pas tout noir ou tout blanc, même si c'est gris très foncé, il reste une part positive.
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    skynet67 a écrit, le 2012-07-14 13:48:53 :
    Avec le pognon de l'asso :))

Ai-je dit le contraire ?
    Mais il aurait pu faire signer des connards ou des buses avec ce même argent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives