Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
interEt bien mon cher canto il n' y a plus qu'à t'y mettre pour vérifier :)) -
Chaque chose en son temps. Il faut un ordre de priorité dans les tâches.
- faire des enfants
- s'occuper du remembrement.
- flüacha "verdammi hat I numma nix gsàt!"
:D :D :D -
Sérieux, on joue la montée?
-
c'est vrai que chez moi la montée tient toujours du miracle :))
-
inter a écrit, le 2012-07-24 19:01:25 : c'est vrai que chez moi la montée tient toujours du miracle :))
ta descente est meilleur!!! :D -
Hello,
Pour ma part, ce sera mon premier abonnement puisque l'année dernière j'ai payé ma place à chaque fois en venant avec ma femme. J'estime que le prix de 79€ est tout à fait raisonnable mais je regrette la fin de l'opération permettant d'inviter une personne qu'il aurait fallu conserver en la rendant plus stricte.
Pour prendre mon exemple personnel, ma femme venait avec moi alors que cette année j'irai au match seul et je ne consommerai pas. Alors qu'à deux, nous prenions au moins une boisson chacun car c'est sympathique. A mon sens, cette stratégie de la billeterie est pertinente sauf à ce sujet d'après moi. Surtout qu'il faut utiliser les 3 places avant le 30 Septembre, c'est fait pour donner ensuite l'envie de s'abonner mais dans mon cas d'espèce, ça ne portera pas ses fruits !
Enfin, je suis impatient de voir les efforts réalisés sur la restauration car pour ma part j'aime m'acheter mon petit sandwich type grillade au Stade mais à Strasbourg, je les trouve onéreux et petits. J'étais resté à la demi-baguette à 3 €uro moi !!!
Et dernière question, possible de s'abonner en ligne totalement ? J'ai connaissance du site mais après il faut aller chercher l'abonnement sur place ou envoi par courrier ?
Merci et bonne soirée :) -
nicky a écrit, le 2012-07-24 15:58:11 : inter a écrit, le 2012-07-24 15:16:13 : je ne veux pas intervenir sur le fond économique car je ne possède pas les données.
Quelque part ,mais je suis peut être un peu vieux ,je tiens au symbole.
L'année passée alors que le club était au fond du trou des supporters ont répondu à l'appel des sirènes!
Que s'est il passé ?Nous avons tous été trompés et pourtant notre fidélité va perdurer!
Les anciens abonnés ,ceux qui ont cru aux belles paroles ,qui ont acheté un bout de ruban bleu,ne pourraient -ils pas bénéficier d'un peu de reconnaissance même symbolique!
C'est exactement mon avis aussi. Beaucoup de monde a répondu présent pour soutenir un club pourtant en CFA2, je ne trouve pas normal que ces gens là ne bénéficient pas d'un tarif préférentiel, mais je prendrai tout de même mon abonnement.
Du même avis, cela me paraissait primordial de remercier les personnes qui se sont abonnées en CFA2. Cela aurait été tout à fait naturel et symbolique. Tan pis, l'occasion est manquée. Bon, ces tarifs reviendront dans le futur. Le tarif de 79€ étant relativement accessible à tous, on va arrêter de se plaindre. Vivement le début de saison et qu'on puisse parler de foot! -
Je peux comprendre la frustration des abonnés, mais d'un autre côté il vaudra mieux remercier les abonnés de CFA/CFA2 en nationalvoire L2 où là les tarifs seront vraiment significatifs.
-
axis a écrit, le 2012-07-24 19:34:59 : Je peux comprendre la frustration des abonnés, mais d'un autre côté il vaudra mieux remercier les abonnés de CFA/CFA2 en nationalvoire L2 où là les tarifs seront vraiment significatifs.
imaginez que l'année prochaine on disent reduction aux abonnés non cartés !! et pas de reduction pour les gens ayant des cartes d' associations vous diriez quoi honnetement ? -
Ben si un carté est abonné cette année il aura sa réduction au titre de son abonnement précédent, et si aujourd'hui il n'est pas abonné il est pas dit qu'il veuille s'abonner l'an prochain.
Je n'applaudi pas la decision de faire réduit aux cartés, je dis juste que aujourd'hui la difference est minime alors qu'une fois de retour au professionnalisme il serait plus intéressant de profiter d'un tarif réduit -
c'est pas tout a fait ma question a laquelle tu reponds!
-
Ben je sais pas je me sens pas concerné donc je vois pas trop quoi te répondre.
Si j'étais carté et que je profitais d'un abonnement je dirais certainement que la politique a changé, que c'est tous des cons, mais au final je me réabonnerai en faisant valoir mes droits d'abonné la saison précédente sans préciser que je suis membre d'une asso... -
rcs2009 a écrit, le 2012-07-24 14:42:31 : Précisions sur l'abonnement
Racing Club de Strasbourg Officiel a écrit :
Et puis, un abonné ayant bénéficié d'un abonnement gratuit la saison dernière, peut-il être considéré comme un ancien abonné, au même titre qu'une personne abonnée depuis dix ans, par exemple ?.
Ils avaient qu'à faire un tarif réréréréréabonnement, y a pas de problème j'ai gardé toute les cartes depuis 10ans.. -
et quelqu'un cartés l'année dernière ? par rapport a quelqu'un cartés il y a dix ans??
-
En fait, l'opération de l'an dernier permettant de ramener quelqu'un à tous les matchs n'avait pas pour but de "partager" l'abo avec quelqu'un et de payer moitié prix, mais plutôt de pouvoir inviter quelqu'un qui vient rarement, et de faire "prendre goût" au Racing à un certain nombre de ces invités.
Le but, ce n'était pas de faire des duos d'abonnés, mais bien un abonné + 1 invité par match. Idem pour le billet individuel. Sous cet angle, cela ne change pas des masses, et les tarifs sont tout à fait abordables. :) -
la fidélité aux associations bravo la fidélité au racing bravo
Mais opposer 2 fidélités je ne suis emballé -
Ils nous sortent que pour des raisons financières ils ne peuvent pas le faire , mon oeil .
Après une longue période pendant laquelle je n'étais pas abonné , je m'y suis remis car je croyais en Sitterlé et fallait participer au renouveau .
Là on nous dit "merci les gars mais vous êtes des vaches à lait" , faut être gentil avec les association de supporters car eux ce sont les vrais supporters . Je suis dégoutté . Ce n'est pas une histoire de pognon , c'est juste un manque de reconnaissance . -
alfredo71 a écrit, le 2012-07-24 07:30:51 :
Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi france-stades, le CFA c'est aussi des clubs comme Jura Sud par exemple....Il n'y a pas que des grandes villes comme Strasbourg
La moyenne des recettes de matches en CFA c'est 3 % du budget, pas plus !!!
Tu n'as pas les mêmes chiffres que moi. Soit, mais je veux bien que tu me divulgues tes chiffres.
Tu me cites Jura Sud au hasard. Et bien pour Jura Sud, j'ai 17% comme part de budget pour la billeterie en 2004 (http://www.voixdujura.fr/la-force-des-partenaires-prives-a-jura-sud-foot.html). Je peux t'assurer qu'avec la crise, les sponsors se rétractent et mettent moins la main à la poche, du coup, de plus en plus de club de CFA-CFA2 misent sur la billeterie/buvette pour augmenter les recettes.
Sinon à Luçon, l'abonnement est à 120 euros si vous êtes intérésses (réduction de 10euros pour les 100 premiers).
il-vecchio possède un témoignage flagrant et ça concerne la plupart des cas.
Strasbourg n'est pas un club de CFA comme un autre, mais pour le moment, il est à la même enseigne au niveau des droits TV. Et pour le train de vie du club (contrats fédéraux entre autre), bah voilà. -
Eh oui j ai les mêmes chiffres que toi et en outre le soutien populaire du Racing devrait permettre de faire mieux que JURA SUD malgré la différence de budget
On a vu ou a mène la démagogie sur les prix de SITTERLE
Au final le prix d une place abonné est inférieur à celui d une place de cinéma
Alors quand certains rêvent de grand club et de spectacle bon marche il s agit plus pour moi d utopistes que de supporters -
Bon le prix de 60 € est pour des places en quart de virage , normalement pas possible d'aller dans d'autres tribunes , mais la saison dernière il n'y avait pas de contrôleurs .
-
france-stades a écrit, le 2012-07-24 20:38:52 : alfredo71 a écrit, le 2012-07-24 07:30:51 :
Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi france-stades, le CFA c'est aussi des clubs comme Jura Sud par exemple....Il n'y a pas que des grandes villes comme Strasbourg
La moyenne des recettes de matches en CFA c'est 3 % du budget, pas plus !!!
Tu n'as pas les mêmes chiffres que moi. Soit, mais je veux bien que tu me divulgues tes chiffres.
Tu me cites Jura Sud au hasard. Et bien pour Jura Sud, j'ai 17% comme part de budget pour la billeterie en 2004 (http://www.voixdujura.fr/la-force-des-partenaires-prives-a-jura-sud-foot.html). Je peux t'assurer qu'avec la crise, les sponsors se rétractent et mettent moins la main à la poche, du coup, de plus en plus de club de CFA-CFA2 misent sur la billeterie/buvette pour augmenter les recettes.
Sinon à Luçon, l'abonnement est à 120 euros si vous êtes intérésses (réduction de 10euros pour les 100 premiers).
il-vecchio possède un témoignage flagrant et ça concerne la plupart des cas.
Strasbourg n'est pas un club de CFA comme un autre, mais pour le moment, il est à la même enseigne au niveau des droits TV. Et pour le train de vie du club (contrats fédéraux entre autre), bah voilà.
Les chiffres que je te cite sont les statistiques établies par la FFF basés sur 54 clubs de CFA pour la saison 2010/2011...Les statistiques sont établies à partir des comptes donnés par les clubs à la FFF et des comptes de résultat simplifiés établis sur le modele fourni par la FFF...Renseigne toi auprés de la fédération et tu verras...
Quant à Jura Sud :
1) je n'ai pas cité ce club au hasard mais parce qu'il est à 60 km de chez moi
2) si tu es déja allé au stade de Moirans en Montagne, un petit calcul simple te permettra de constater qu'ils ne peuvent avoir 80 000 € de recettes issues des entrées....Nul besoin d'avoir fait de hautes études pour le comprendre....Un peu d'arithmétique niveau CE1/CE2 suffit...
3) Puisque tu cites un article (que je suis allé naturellement consulter), autant le citer complétement puisque cet article ne dit pas ce que tu en rapportes....17 % c'est pour les entrées, les abonnements (à partir de 3 € par match, voir moins), mais aussi la buvette autogérée (il n'y a pas d'Alsacienne de Restauration....LOL), mais surtout les fameuses manifestations de soutien ou bienfaisance limitées à 6 par an...17 % ce n'est pas que pour les entrées....Quant à citer un chiffre autant le citer complétement !!!
Tu me fais penser à cette maxime de Churchill qui est (peut être) aussi la tienne..."Je ne crois qu'aux statistiques que lorsque je les ai moi même falsifiées"....
Sans rancune... -
deldongo a écrit, le 2012-07-25 07:33:38 : Bon le prix de 60 € est pour des places en quart de virage , normalement pas possible d'aller dans d'autres tribunes , mais la saison dernière il n'y avait pas de contrôleurs .
C'est placement libre cette année.
Sinon belle illustration de la théorie des jeux si je ne m'abuse par le biais de cette campagne d'abonnement. -
Il n'y aura pas de controleurs cette année non plus.
Si quelqu'un va chercher son abonnement aujourd'hui et peut nous rapporter par la suite ici même, les documents à fournir (photo, CB, Si ils prennent les chèques, l'ancien abonnement, etc...), ce serait sympa ! Histoire de ne rien oublier et ne pas venir 15x à la boutique ! -
dommage que sur le site de réservation en ligne on ne peut prendre que l'abonnement plein tarif et pas celui avec la réduc supporter. Ca m'aurait arrangé car partant maintenant en congé mais revenant juste pour le match de raon. L'avoir dans la boite aux lettres en rentrant aurait été fameux.
On utilisera les potes comme d'hab pour dépanner...
-
ah bon et quel site t'as un lien?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.