Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

JO 2012

Chargement...

Flux RSS 713 messages · 36.878 lectures · Premier message par samh · Dernier message par alcapone

  • C'est tout a fait vrai mais si un athléte de ces pays avait été déclaré "dopé", je me pose la question de savoir si cela serait communiqué au public et surtout si il y aurait sanction ?
    Dans le cas de la Chine je suis pratiquement certain qu'il y a eu des cas et pour les Britanniques je ne suis pas loin de penser que c'est la même chose...
    Nous sommes loin des exemples Grecs et de leurs jeux mais qui n'avaient pas le même poids sur la scéne internationale.
    Je ne dis pas que tous les athlétes Chinois ou Britanniques étaient ou sont dopés mais sur certains sports vraiment je me pose des questions.
  • lawknight a écrit, le 2012-08-06 20:32:36 :
    Si le CIO donnait les JO à Paris pour cette année, qui ne dit pas que la pression serait la même...


    La motivation certainement à l'image des championnats du monde d'athlétisme à Paris en 2003 avec 8 médailles pour la France, ce qui est loin d'être anodin en ce qui nous concerne.
  • Rupert Murdoch, l'Australien qui vit aux Etats-Unis aurait donc acheté les épreuves pour les Britanniques? Intéressant... I-)
  • Justement ces fameux mondiaux de Paris et une des "stars" françaises comme Eunice BARBER qui n'a plus rien fait par aprés...
  • Athlé - JO 2012 (Hommes) :
    Makhloufi réintégréL'Algérien Taoufik Makhloufi, un temps exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité, a été autorisé à participer à la finale du 1500m
    LEQUIPE
  • Ils ont du se dire que la ficelle était quand même trop grosse cette fois ci pour favoriser le britannique...
  • dudu a écrit, le 2012-08-06 20:46:48 :
    Justement ces fameux mondiaux de Paris et une des "stars" françaises comme Eunice BARBER qui n'a plus rien fait par aprés...


    Médaille d'argent en heptathlon et de bronze en saut en longueur tout de même en 2005 à plus de 30 ans.
    Elle à la différence de certains a eu des résultats sur la durée.
  • A noter 18 médailles brittaniques (en or) c'est quand même énorme (triche mise a part :) )
  • La Russie ne tardera pas a nous dépasser au classement des médailles car la machine est lancée...
  • rcsforever a écrit, le 2012-08-06 20:39:59 :
    lawknight a écrit, le 2012-08-06 20:32:36 :
    Si le CIO donnait les JO à Paris pour cette année, qui ne dit pas que la pression serait la même...


    La motivation certainement à l'image des championnats du monde d'athlétisme à Paris en 2003 avec 8 médailles pour la France, ce qui est loin d'être anodin en ce qui nous concerne.


    Exactly.

    Regarde les JO de 1900 à Paris. On a fait 50 médailles. =P~

    Et puis, ils sont petits bras les anglish quand même, en 1908 à Londres, ils avaient fait 146 médailles.
  • La suite du programme pour nos 5 équipes tricolores:

    Hand (F) 1/4 France - Monténégro (mardi 21:30)
    Basket (F) 1/4 France - R.Tchèque (mardi 23:15)
    Hand (H) 1/4 France - Espagne (mercredi 15:30)
    Basket (H) 1/4 France - Espagne (mercredi 21:00)
    Foot (F) Match pour la 3e place France - Canada (jeudi 14:00)
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-08-06 22:21:10 :
    rcsforever a écrit, le 2012-08-06 20:39:59 :
    lawknight a écrit, le 2012-08-06 20:32:36 :
    Si le CIO donnait les JO à Paris pour cette année, qui ne dit pas que la pression serait la même...


    La motivation certainement à l'image des championnats du monde d'athlétisme à Paris en 2003 avec 8 médailles pour la France, ce qui est loin d'être anodin en ce qui nous concerne.


    Exactly.

    Regarde les JO de 1900 à Paris. On a fait 50 médailles. =P~

    Et puis, ils sont petits bras les anglish quand même, en 1908 à Londres, ils avaient fait 146 médailles.

    oui enfin en 1900 il y avait quelque chose comme 10 fois plus d'atlhètes français qu'étrangers donc bon #-o
  • Visiblement il y a encore.. eu du changement chez les hommes:

    Hand (F) 1/4 France - Monténégro (mardi 21:30)
    Basket (F) 1/4 France - R.Tchèque (mardi 23:15)
    Hand (H) 1/4 France - Espagne (mercredi ??? )
    Basket (H) 1/4 France - Espagne (mercredi 17:15)
    Foot (F) Match pour la 3e place France - Canada (jeudi 14:00)


    Pour le match des Experts en hand selon certains sites il se jouera à 12h00, selon d'autres à 15h30 ect..
    En tout cas cette phrase prend tout son sens:

    "Londres 2012 se réserve le droit de modifier le calendrier des compétitions à n'importe quel moment."
  • Pus le droit à l'erreur en hand et en basket. Ça promet de beaux matches. Ce serait sympa de ramener une médaille ici et là. Une récompenses en sports collectifs a toujours une saveur particulière. C'est l'oeuvre d'un groupe, rien à voir avec les médailles individuelles...

    Dommage pour les footballeuses hier, qui prouvent bien que dominer n'est pas gagner. Je suis dégoûté pour elles mais j'espère qu'elles nous ramèneront le bronze. :)
  • salaud ce Londres!


    http://www.revue-medias.com/IMG/arton71.jpg
  • lawknight a écrit, le 2012-08-07 11:36:21 :
    Dommage pour les footballeuses hier, qui prouvent bien que dominer n'est pas gagner. Je suis dégoûté pour elles mais j'espère qu'elles nous ramèneront le bronze. :)


    Ce qui serait déjà très bien pour une première participation aux JO.
    Sinon belle régularité de l'équipe des Etats-Unis qui va disputer sa 5e finale consécutive..
  • Émouvant la victoire et le podium de Felix Sanchez hier soir.
  • Pour compléter le programme posté un peu plus haut les Experts devraient finalement jouer mercredi à 15h30 leur 1/4 face aux espagnols.
    J'espère simplement que l'horaire est définitif cette fois.
  • Dommage pour les deux triathlètes Hauss et Vidal qui terminent au pied du podium (4e et 5e). Cela dit, ça reste un bon résultat dans une discipline particulièrement éprouvante.

    Pointe de chauvinisme, l'alsacien Benjamin Compaoré est qualifié pour la finale du triple saut en athlé :)-
  • Bar-le-Duc est en Alsace ? :D
  • Il fait de l'athlé à Strasbourg d'après ton lien. O:)
  • Les triathlètes sont clairement dopés. C'est impossible de courir 10 km en 29 minutes après 1500 m de natation et 40 km de vélo...
  • J'étais au triathlon ce matin, très belle course des trois français (n'oublions pas Vincent Luis, 11e pour ses premiers Jeux!) qui ne pouvaient pas vraiment espérer mieux vu l'état de forme des trois premiers qui sont les meilleurs triathlètes du plateau.

    Pour répondre à alle-rcs, ça m'étonnerait que les triathlètes soient dopés. Le seul qui a réussi a courir le 10km en 29 minutes est Brownlee, le champion olympique qui est également champion du monde et meilleur triathlète actuellement. Ce mec est juste un extra-terrestre!
    Derrière, Gomez et le petit frère Brownlee c'est également du très lourd, presque imbattable quand ils sont en pleine possession de leurs moyens.
  • Moi je trouve que les extra terrestres ne devraient pas participer au JO ou alors on fait des jeux inter galactiques,déja que c'est difficile pour nous d'avoir des médailles, si en plus on accepte les extra terrestres, c'est plus possible, merde...
  • Au fait, ça y est, les Russes nous sont passés devant...
    Maintenant reste plus qu'a résister aux allemands mais je pense que ça va être dur et le dernier challenge sera de ne pas se faire doubler par les italiens.
    Et puis pour faire mieux qu'a PEKIN au total des médailles, on peut déja oublier a mon avis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives