Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.112 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • szczepaniak a écrit, le 2012-08-14 16:20:55 :
    Il ni a pas que Amofa qui et revenu ( Serbini et un gardien ) dont je me souviens plus du nom , bien que Serbini ma fais une bonne impression bien qu'il n'a joué que 10 minutes
    A la place de ses trois joueurs il y aurait eu de la place pour NORO


    et pour le futur on fait quoi avec un noro alors que la on a 3 joueurs il faut arrêter de regarder pas plus loin que le cfa
  • knekbull a écrit, le 2012-08-14 12:22:03 :
    uso45 a écrit, le 2012-08-14 07:21:09 :
    Le mec veut venir, ok.
    Il ne trouve pas d'accord (financier).
    Je suis désolé si il aime tant que ça le RCS bah qu'il joue avec les même salaire que Sichi, Ledy and co.
    Il a 33 ans il a assez gagne sa vie je pense.
    Déjà un point négatif.



    Accèpterais tu de baisser ton salaire significativement pour aller travailler dans une entreprise que tu aimes ?

    Bah si tu aime le club oui tu peux faire un effort....
    Si il veut de l'argent il va au quatar, la il en aura
  • ptitpatate a écrit, le 2012-08-14 16:32:47 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-08-14 16:20:55 :
    Il ni a pas que Amofa qui et revenu ( Serbini et un gardien ) dont je me souviens plus du nom , bien que Serbini ma fais une bonne impression bien qu'il n'a joué que 10 minutes
    A la place de ses trois joueurs il y aurait eu de la place pour NORO


    et pour le futur on fait quoi avec un noro alors que la on a 3 joueurs il faut arrêter de regarder pas plus loin que le cfa


    coco merci pour le Zerbini les trois joueurs au moindre problème il partent comme il l-on déjà fait , quand a NORO vu sont age ça m'étonnerais
  • greg a écrit, le 2012-08-14 15:16:15 :
    Pour moi ton post n'est pas exagéré, il est faux, donc je ne vois pas le rapport avec ta définition ;)


    C'est la première définition qu'il faut regarder, pas celle de mathématiques !
    Qu'est ce qui est faux ? Le fait qu'il a accumulé de grosse somme d'argent dans sa carrière ?
  • Qu'est-ce que tu en sais s'il a accumulé quoique ce soit?
  • On se fout deu porte monnaie de NORO. Ce qui compte c est celui du Racing
    Quant aux oursins légendaires du trésorier quand on a connu une faillite du club et des supporters pleurant sur le prix des abonnements....
  • Je viens de lire un truc formidable, à 33 ans, le CFA c'est compliqué!!!!!
    Pourtant à cet âge là, y a des joueurs qui brillent en LDC....
  • Oui mais ensuite il faudra le faire jouer en National et il y a des joueurs qui sont fichus bien avant 33 ans et comme il n à pas fait grand chose l an dernier
    Je ne dis pas qu il ne doit pas venir mais il faut réfléchir et negocier
  • Noro est un joueur qui sort du lot techniquement parlant et qui apporterait beaucoup à l'équipe en cette période de reconstruction mais on ne va pas lui lécher le c.. pour autant.
    Le Racing passe avant lui, passe avant nous et il doit être capable de le comprendre en faisant un effort financier.
    Dans le cas contraire il est malheureusement préférable pour lui d'aller voir ailleurs.
  • geiss67 a écrit, le 2012-08-14 18:22:44 :
    Je viens de lire un truc formidable, à 33 ans, le CFA c'est compliqué!!!!!
    Pourtant à cet âge là, y a des joueurs qui brillent en LDC....

    Moi aussi que Noro aurait le niveau Ldc :)) , compare pas l'incomparable. De plus c'est vrai depuis qu'il est parti il à jouer combien de match?
  • Je pense qu'il attend surtout de voir si il aura des proprositions de clubs de National et dans le cas contraire serait vraisemblablement inéressé par le Racing, mais est-ce qu'a cet éventuel moment, le Racing sera lui toujours intéressé ?
    Par contre la rigueur financiére pronée par KELLER me semble logique dans le contexte actuel du club.
  • LDC c est bien la marque de poulets?
  • :)) non c'est la coupe que tout joueurs rêvent de soulever un jour mais, il à du ce rendre compte qu'en Grèce ce ne sera pas possible
  • greg a écrit, le 2012-08-14 18:11:10 :
    Qu'est-ce que tu en sais s'il a accumulé quoique ce soit?


    D'accord il vît dans une caravane grâce aux allocs de ses deux enfants, ça va ça ?
  • Alcapone, je crois que tu as lu ce que tu voulais bien lire...Je n'ai jamais écrit que Noro avait le niveau de la LDC. Je trouve juste ridicule cet argument lié à l'âge . Donc comme tu as du mal, je vais recommencer:
    Si un joueur de niveau international peut briller à 33 ans en LDC ou en sélection, un joueur de 33 ans qui a le niveau national peut briller en CFA. Je pense que c'est comparable.
    Après si tu comprends toujours pas soit tu es de mauvaise foi, soit tu es mauvais......
  • moi je dirait que au final on en a même plus besoin même si c'est un bon joueur
    on a tellement de joueur a son poste que sa ne serait pas bien pour l'équipe .
  • geiss67 a écrit, le 2012-08-14 21:21:13 :
    Alcapone, je crois que tu as lu ce que tu voulais bien lire...Je n'ai jamais écrit que Noro avait le niveau de la LDC. Je trouve juste ridicule cet argument lié à l'âge . Donc comme tu as du mal, je vais recommencer:
    Si un joueur de niveau international peut briller à 33 ans en LDC ou en sélection, un joueur de 33 ans qui a le niveau national peut briller en CFA. Je pense que c'est comparable.
    Après si tu comprends toujours pas soit tu es de mauvaise foi, soit tu es mauvais......

    De toute façon à moins qui baisse son salaire il ne viendra pas , on va pas déjà faire déficit sur déficit. De plus personne n'en veut à part nous bizarre
  • Il vient alors ou pas Noro? :-/
  • Je partage l avis d Alcapone s il baisses ses prétentions il viendra sinon ce sera un autre joueur
    Et que ce soit lui où un autre l avenir et non le passé dira si c était la bonne solution
  • l'avenir et non le passé!! #-o ce topic ça devient trop compliqué!!
  • C est pourtant simple NORO à un passé sur quelques mois au Racing qui ne doit pas nous aveugler
    Le retour de JOHANSEN et combien d autres devrait faire reflechir
  • Mais a Mulhouse a ça a l'air d'aller ( Johansen )
  • J'éspère qu'il signera au Racing !
  • Malgré tout le respect que j'ai pour ce grand joueur, je ne vois la qu'un coup de communication, afin de relancer les intérêts footballistiques des autres équipes, via les négociations avec le RCS. Un peu du genre, "ouh ouh, je suis la, j'existe encore, si le RCS me veut pas, je suis la" ... J'espère me planter, en disant cela...

    Néanmoins, s'il finit par s'entendre avec la Direction du RCS, pourquoi pas...
  • S'il ne trouve pas de club , il signera au RCS et aux conditions des Keller . Pour l'instant il n'intéresse pas grand monde .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives