Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.542 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• dudu a écrit, le 2012-08-31 15:51:46 :
    Attendons tout de même que la signature soit effective...

C'est ce que je dit depuis , qu'on annonce Noro au racing
  • Très bonne nouvelle, bien meilleure qu'un éventuel retour d'Abdessadki ou Momha...

François Keller a maintenant plusieurs cordes à son arc et pourra faire varier la formation de l'équipe en fonction des événements. C'est également un confort par rapport à d'éventuelles blessures ou suspensions (je trouvais l'équipe un peu "juste" à ce niveau là pour le CFA).
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Trop bien! Je rentre, je me connecte et là je vois: retour de Noro et Momha! (+)
    Que demande le peuple?
  • Momha ??
  • guigues a écrit, le 2012-08-31 15:38:52 :
    Bon j'avoue que j'ai fait chier tout le monde avec la venue de Noro mais finalement son arrivée apporte une certaine sérénité au supporteur que je suis :'> Maintenant il n'est par contre plus question de redoubler la CFA, avec Noro c'est clairement une équipe pour la montée que le Racing aligne.

Entre le tempérament de feu de Noro, Pinaut ou Genghini je pense qu'il y aura largement la place pour tout le monde pendant que certains purgeront leurs matchs de suspension.

Ouaip c'est une bonne nouvelle mais c'est à double tranchant. D'une parcequ' avec un mec comme Noro, c'est montée obligatoire, sinon la vindicte populaire s'abattera sur l'équipe. De deux parcequ'il y aura forcément des mécontents : Genginhi, Sichi, Pinaud, Zerbini, Benchenane ou Perrin (selon les schémas tactiques...) peuvent clairement se sentir menacés et joueront moins que ce qu'ils espéraient en début de saison (quand on voit que BEnchenane ne joue déjà quasiment pas et que Zerbini était voué à faire banquette jusqu'à la suspension de Pinaud...). Parmi eux y en a bien un qui va commencer à faire la gueule à un moment. A François Keller de gérer ça... pas simple mais espérons que ça se passe bien !
  • Super nouvelle !!! :D
    Un joueur qui nous fera indéniablement du bien, à ce niveau
  • royrodgers a écrit, le 2012-08-31 18:21:07 :

Ouaip c'est une bonne nouvelle mais c'est à double tranchant. D'une parcequ' avec un mec comme Noro, c'est montée obligatoire, sinon la vindicte populaire s'abattera sur l'équipe.

J'ai un doute qu'on ait sauté au plafond en fin de saison en cas de non-montée, Noro ou pas Noro!
  • Noro ne part pas avec une place de titulaire indiscutable.
    Si sur le terrain il est en dessous bah il fera banquette.
    Maintenant il est là, voyons ce qu'il se passera.
  • Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on est une "roue de secours" pour Noro après son essai à Sedan.

Il se retrouve sans club donc il vient chez nous... J'espère qu'il aura la meme envie qu'il y a deux ans...
  • Absolument aucune excuse maintenant si on ne monte pas en National.
  • Je pense qu'il aura la méme envie. Il l'a clamer son amour pour le Racing depuis qu'il à Chypre.

Je pense que comme Sedan était interéssé par lui, il préférait jouer la sécurité en ayant une occasion d'y aller , vu son age, il voulait encore jouer un dernier challenge en Ligue 1 ou Ligue 2. Alors qu'avec le Racing, il sait qu'il peut y avoir un risque parce que peut méme du temps à monter.

Il a quand méme refuser une offre de Mulhouse parce qu'il sait que le club va rester pour longtemps encore en amateur et que le club n'est pas dans une situation saine. Et le Racing, lui, a un vrai projet et peut atteindre le monde pro plus rapidement. Et puis il a refuser Mulhouse parce qu'il a aussi dit qu'il ne signera pas dans un autre que Strasbourg en Alsace.

Sa prouve un peu son envie et son Amour pour le club.
  • oui ça prouve sont amour pour le club.
    mais un ledy que je ne trouve pas exeptionnel, lui a prouvé l'amour pour le club et se bat comme un chien pour ce club, et c'est pour cela que je le respect, même si je le critique aussi
  • nico674 a écrit, le 2012-08-31 19:06:00 :

Il a quand méme refuser une offre de Mulhouse parce qu'il sait que le club va rester pour longtemps encore en amateur et que le club n'est pas dans une situation saine. Et le Racing, lui, a un vrai projet et peut atteindre le monde pro plus rapidement. Et puis il a refuser Mulhouse parce qu'il a aussi dit qu'il ne signera pas dans un autre que Strasbourg en Alsace.

Sa prouve un peu son envie et son Amour pour le club.

Je pense que les contacts avec le FCM étaient plus une tactique de négociation en coulisses. Noro voulait revenir au RCS vraiment. Sans doute il aurait préféré un contrat dans un vrai club pro de L2. Mais le RCS il connait, il est adulé par le public et avec le plus gros budget de CFA, Strasbourg devrait remonter en National...
    J'imagine à la limite (???) que le FCM eu été la dernière solution en cas d'échec avec Strasbourg.
    nico674, je veux bien admettre que la situation mulhousienne est moyenne, par contre pas saine, là je ne comprends pas. On a un président à lubies certes, mais passionné qui aime son club (notamment avec ses propres sous...).
  • keiff671339697030.jpg
    Modifié par keiff67 ·
    keiff67
    Q'une seule chose à dire bonne nouvelle, Allez Racing!!!
  • Moi je suis ravi et inquiet:
    - ravi du retour de Noro qui est un excellent joueur et qui, à 32 ans, peut encore nous rendre de grands services pendant au moins deux ans
    - inquiet pour lui, parce qu'il va être la cible privilégiée des "bûcherons" adverses. J'espère qu'il n'a pas peur des coups ??!!!...
    :|s
  • Sikimic va arborer un pin's "Touche pas à mon pote" cela devrait en calmer plus d'un ! :p
  • uso45 a écrit, le 2012-08-31 18:30:26 :
    Noro ne part pas avec une place de titulaire indiscutable.
    Si sur le terrain il est en dessous bah il fera banquette.
    Maintenant il est là, voyons ce qu'il se passera.

Ça m'etonnerais, j'ai aussi l'impression que le groupe risque d'exploser.
    À keller de montrer qu'il a de la poigne et qu'il fasse jouer celui qui est en forme, indépendamment du statut, de l'âge, de l'amour pour le club....
  • Vaste programme...Les premières histoires de vestiaires ne sont pas loin :D
  • S'il ne le fait pas, c'est lui qui sera affaibli
  • katzo68 a écrit, le 2012-08-31 22:38:23 :
    Vaste programme...Les premières histoires de vestiaires ne sont pas loin :D

Qd ca sera le cas y aura du boulot pour Godin! Car pour l heure le pauvre doit s emm... Tout est si calme chez nous. Espere qu il sera au chomage technique toute la saison
  • Moi le vestiaire avec les deux Keller m'inquiète asolument pas !
  • Je pensais que c'était de l'histoire ancienne pour une question financière mais sportivement parlant on ne peut que se réjouir de cette nouvelle, un joueur comme Noro étant du luxe en CFA.
    Le Racing n'est pas un club amateur comme les autres et le joueur l'a visiblement bien compris.
  • C'est la dernière porte qui s'est ouverte à lui, surtout :o)
  • Peut-être mais je ne suis pas certain qu'il aurait signé à Moulins par exemple..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives