Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vercoutre ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 658 messages · 13.213 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu

  • Mosto, p'tet bien que l'expérience est une bonne chose à ce poste, mais il y a aussi des joueurs qui ont commencé au plus haut niveau à ce poste, 2 exemples: En france, Landreau et à l'étranger, Chilavert. Tous les 2 ont commencé en 1ère division à l'âge de 17 ans, sans expérience, mais il faut bien commencer un jour. :)
  • Barthez aussi :)
  • Exacte je n'y ai même pas pensé :'>
  • bon suite au match contre nice, cassard ne m'a pas totalement rassure.
    a moitie fautif sur le but, il n'a pas toujours rassure dans ses sorties aerienes ou il s'est loupe 2 ou 3 fois.

    ma balance penche en faveur de vercoutre pour le match a lyon s'il est retabli a 100%
  • contre Lyon je serais plutot pour Vercoutre qui conait bien certains joueur mais il faudrait soit rétablie [-o
  • Je reste sur ma position: Vercoutre!

    A signaler que Dugué a dit que Cassard s'est comporté comme un numéro 1 ! Ce qui sous-entend qu'il ne l'est pas officiellement!
  • Au vue du match contre Nice je préfère Vercoutre. Cassard a tenu la baraque mais a tout de meme fait quelques boulettes lors de la rencontre en lachant des ballons ou raté un ou deux sorties.

    Vercoutre est numero 1 et le restera, mais Cassard n'est pas un simple numero 2, il est de loin est bon numero 1 bis.
  • Cassard a pleinement rempli son job, mais il assume pleinement son rôle de doublure. Mais je préfère encore voir Cassard dans les cages tant que Vercoutre ne sera pas à 100% voir même plus ;).

    Mais suite à l'annonce de ne pas recruter ce mercato, je sens que Vercoutre verra son option d'achat levé si il confirme :)-
  • est-ce que vous pensez que vercoutre a une clause dans son contrat comme quoi si le racing descend en L2, il peut refuser de rester ?
  • De toute façon il n'a signé qu'un conrat de prêt d'un an. Personne ne pourra l'obliger à signer à la fin de l'année que le Racing soit en L1 ou en L2 et même si Strasbourg se met d'accord sur son transfert avec Lyon.
  • dans ce cas a quoi sert l'option d'achat ? #-o
  • Etrange question... ne confonds pas l'accord entre les deux clubs et l'accord entre le club et le joueur. L'option d'achat, le transfert, tout ça n'intervient qu'à partir du moment où Vercoutre est prêt à signer un contrat avec le Racing. Lyon ne peut pas le forcer, le Racing non plus.
  • donc si le racing decide de lever l'option d'achat, il se peut tres bien que vercoutre retourne a lyon.
  • Exactement, une option d'achat est un accord entre les 2 clubs ... Mais aucunement avec le joueur. Cette option d'achat est seulement une acte écrit qui donne une priorité absolue sur l'achat d'un joueur. Donc dans notre cas, si Vercoutre est pécuniairement en accord avec le RCS, le club n'aurait plus qu'a verser le Million d'€uros pour s'attribuer les services de Remy.
  • et si un autre club propose 2millions pour vercoutre et que ce dernier veut aller la-bas ? :-/
  • samh a écrit :
    et si un autre club propose 2millions pour vercoutre et que ce dernier veut aller la-bas ? :-/


    Je ne sais pas si Lyon a le droit d'accepter l'offre du club. Donc dans ce cas Vercoutre aurait deux choix : rester à Lyon ou accepter d'aller à Strasbourg
  • Mais je pense que si le racing décide de lui proposer un contrat il faut le faire avant mai ... Sinon Lyon sera dans la possibilité de considerer d'autres offres !
  • Ca dépend encore une fois de la date butoire avant laquelle le RCS doit lever cette option, passé cette date Lyon peut considérer les autres offres. :-B
  • Vercoutre n'ira pas à Lyon.

    Victime début septembre d'une fissure du 5e métatarse du pied gauche, le gardien Rémy Vercoutre s'était fixé pour objectif un retour lors du déplacement de ce samedi à Lyon, club qui l'a prêté cette saison au Racing et auquel il appartient toujours. Mais l'ex-Rhodanien ne sera pas sur la feuille de match à Gerland. « Il n'a pas repris la compétition et ce serait prématuré », justifie Jacky Duguépéroux. Il ne pourra pas davantage retrouver le rythme en CFA, puisque ce week-end est consacré au 6e tour de la Coupe de France


    source : l'alsace
  • Dommage pour notre jeune gardien mais je préfère qu'il se préserve d'une nouvelle blessure et qu'il soit en grande forme par la suite. Il pourra encore faire un super match contre l'OL au match retour :p
  • j'aime bien les deux donc si l'un ou l'autre joue c'est pas grave moi je suis content , ca n'a plus rien a voir avec la doublette Dutruel-Fernandez de l'an dernier en tout cas !
  • Choix cornélien en perspective pour Dugué quand même...

    Doit il continuer en l'état ou décider de sortir des buts un bon Cassard, qui a bien fait son job pendant 7 matches (rien à lui reprocher finalement) pour le remplacer par un jeune gardien qui revient de blessure mais qui a le statut de numéro 1 et qui a montré de belles choses quand il en a eu l'occasion (notamment à Sainté, où il nous gagne presque le point du match nul tout seul)

    J'aimerai pas être à sa place :-' (encore que...:p)
  • moi je pense qu'il faut pas précipiter les choses : attendre quelques matchs pour que vercoutre soit de nouveau en forme et ensuite le remettre titulaire car c'est lui qui a cette place et vu qu'il n'a pas failli je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus .....
  • en tout cas, heureusement que Cassard n'est pas un chieur. Il a déjà annoncé la couleur, si le coache décide de le renvoyer sur le banc, il y retournera sans renâcler. C'est bon d'avoir des joueurs qui se prennent pas pour des caids et qui ne sont pas des emmerdeurs :) (+)
  • L'année dernière à la mème heure, et depuis Vencel, on s'arrachaient les cheveux en voyant les boulettes de gardiens, on ne trouvaient pas de solutions....
    Et aujourd'hui on possède 2 gardiens exeptionnels, parmit les meilleurs du championnat et on se demande le quel doit ètre titulaire!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives