Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.956 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Nimmerlein est le cousin allemand de Glinglin.
  • je sais pas si c'est contrôler que les dirigeants veulent ,je pense plutôt professionnaliser non?préparer a demain!
  • "Alors qu'un outil open source, à la wordpress, avec un design personnalisé, ferait tout aussi bien l'affaire".
    j'aurais dû faire anglais première langue :))
  • nan, c'est informaticien première langue qu'il aurait fallu choisir :D
  • J'ose espérer également qu'ils vont avoir un site évolutif avec une personne s'y connaissant dans le domaine à plein temps. Déjà que c'est cher de demander à un prestataire de faire un site internet, si en plus ils sont pas capable de le faire évoluer et sont obligés de payer 2000€ à chaque mise à jour (un peu comme l'ancien site quoi), ça va pas le faire...

    Le pire c'est qu'il doit y avoir plein de fans qui auraient été OK pour faire le site du RCS pour rien du tout avec tous les outils collaboratifs et open source qui existent sur le net...
  • Mais puisqu'on t'a dit dans Strooss Nina-achzig que la direction veut normaliser sa relation avec les supporters!!!!
    La direction dirige, les joueurs jouent, les supporters supportent et achètent des saucisses, merguez, frites toujours aussi dégueulasses et de la bière sans alcool.
  • C'est marrant de voir ce qu'est devenu l'ancien site officiel ! =D
    http://www.rcstrasbourg.fr
  • T'arrive souvent sur des pages comme ça quand un site n'existe plus.
  • C'est long .. :(
  • Je pense que maintenant qu'il y a le nouveau logo (que je n'aime pas du tout) sa va peut être venir, le site pourra être terminé.
  • Vous savez comme les politiques aiment être aimés.

    N'hésitez pas à informer la région par téléphone, mails, courriers ou pigeons voyageurs tout le bien qu'on pense de leur foutu A au milieu de notre logo :

    http://www.region-alsace.eu/content/nous-contacter
  • C'est quoi le but, provoquer l'annulation du contrat avec le club et provoquer un nouveau dépôt de bilan ?
    A force de jouer avec le feu, on se brûle...
  • Merci aux vrais supporters de féliciter les politiques de tous bords de leur soutien sans pareil à ce niveau et que ceux que cela dérange se passionnent pour un club de DH
  • C'est toujours de grande élégance de ressortir le terme de "vrai" ou "faux" supporter dès qu'on n'est pas d'accord avec une partie du stub (+)
  • Un vrai supporter supporte et évite le dénigrement permanent
    Je suis fier d avoir soutenu SITTERLE , sans lui le club n existerait plus ,même s il m'a ensuite fortement déçu
    Et encore plus fier d être alsacien et de voir le formidable soutien autour de notre club
    Je pense que l on peut se battre pour un pays et non pour un drapeau et que de la même façon je suis supporter d un club et pas d un logo
  • En gros, un vrai supporter suit comme un mouton et applaudit toutes les décisions.
  • Assez d'accord avec @schilles1979 :)
  • superdou a écrit, le 2012-09-11 21:46:42 :
    C'est quoi le but, provoquer l'annulation du contrat avec le club et provoquer un nouveau dépôt de bilan ?
    A force de jouer avec le feu, on se brûle...


    On peut aussi leur dire que même si l'on apprécie le fait qu'ils aident le club, cela doit être fait en parallèle d'un respect à l'égard du club, de son histoire et de ses supporters, ce qui est possible selon les différentes propositions faites sur le stub. Les Assoc de supporter ont également proposés d'autres solutions.
  • nicky a écrit, le 2012-09-11 22:28:08 :
    En gros, un vrai supporter suit comme un mouton et applaudit toutes les décisions.

    Un supporter doit avant tout voir l'intérêt de son club avant ses intérêts personnels. Et là, indéniablement, l'intérêt du club, c'est d'avoir cet argent contre ce modeste ajout dans le nom.
  • Je suis d'accord avec nitro. superdou, mes intérêts personnels, ce sont lesquels? Je gagne ni ne perd quelque chose à ce que le logo change ou pas. Mais quand on voit la bouse pondue, ça parait si aberrant que ça, que certains le disent?
  • Que la version présentée du logo soit loupée, tout le monde est d'accord. Mais refuser le Alsace et le RCSA, c'est ne pas voir l'intérêt pour le club.
  • Mais que viennent faire ces digressions dans le topic "site officiel du Racing"?
  • J'ai parlé depuis le début du changement de logo, je n'ai pas parlé de l'ajout du "Alsace".
    Mais c'est pas grave, restez entre "vrais supporters", comme dirait schilles et continuez à applaudir toute bouse, des deux mains, comme des moutons.
  • A aucun moment, je ne t'ai accusé en particulier, je parle de façon générale
  • superdou a écrit, le 2012-09-11 22:31:49 :
    nicky a écrit, le 2012-09-11 22:28:08 :
    En gros, un vrai supporter suit comme un mouton et applaudit toutes les décisions.

    Un supporter doit avant tout voir l'intérêt de son club avant ses intérêts personnels. Et là, indéniablement, l'intérêt du club, c'est d'avoir cet argent contre ce modeste ajout dans le nom.


    C'est quoi le rapport entre l'attachement au logo et les intérêts personnels ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives