Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jordan Radisavljevic

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 16.956 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par uso45

  • Une super nouvelle. (+)
  • a t'il joué tous le match?
  • Bonne nouvelle effectivement ! (+)
    Très content qu'il revienne déjà après son accident !
  • Il sera une véritable alternative a Guignery des qu'il sera en forme (+)
  • Tu racontes n importe quoi,il a pas du tout le niveau...
  • il a dit ' il seras' !!!!!
  • Il seras rien du tout.
  • boulette a écrit, le 2012-10-01 07:50:01 :
    Tu racontes n importe quoi,il a pas du tout le niveau...


    Tu oublie qu'il a eu un accident assez grave il y a même pas 6mois alors laisse le récupérer , et puis l'année dernière il était vraiment pas mauvais , laisse le se développer il n'a que 19 ans
  • coco67210 a écrit, le 2012-09-30 22:52:21 :
    Il sera une véritable alternative a Guignery des qu'il sera en forme (+)


    Pas vraiment, puisque Jordan est avant tout un milieu droit, éventuellement capable de reculer d'un cran (et encore, il n'est pas vraiment au point défensivement).
    Concernant son niveau, même si, juste avant son accident, il avait sorti 2-3 matchs de belle qualité en DH, je ne le vois pas du tout percer en équipe première, surtout après l'épreuve qu'il a traversé. Il a le potentiel pour devenir un honnête joueur de CFA/CFA2, mais pas au dessus.
  • n'a t-il pas jouer sur certains matchs l'année dernière en remplacement de Pacho ( alors suspendu) ou de Guignery blèssé au poste de latéral?
  • Il a joué un seul match en Une, au poste d'arrière droit, mais c'était contre une équipe de St-Dié de niveau DH (plus deux minutes à Vesoul)
  • Jordan est né le 25 juin et non le 1 octobre..
  • athor a écrit, le 2012-10-01 09:56:57 :
    coco67210 a écrit, le 2012-09-30 22:52:21 :
    Il sera une véritable alternative a Guignery des qu'il sera en forme (+)


    Pas vraiment, puisque Jordan est avant tout un milieu droit, éventuellement capable de reculer d'un cran (et encore, il n'est pas vraiment au point défensivement).
    Concernant son niveau, même si, juste avant son accident, il avait sorti 2-3 matchs de belle qualité en DH, je ne le vois pas du tout percer en équipe première, surtout après l'épreuve qu'il a traversé. Il a le potentiel pour devenir un honnête joueur de CFA/CFA2, mais pas au dessus.


    T'as un avis vachement tranché, c'est étonnant à propos d'un joueur de 19 ans. Mais tu sais de quoi tu parles, donc je te fais confiance. Au vu de ses statistiques, je nourrissais pas mal d'espoir sur ce joueur (avant l'accident)...
  • A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 73' But
  • Jordan Radisavljevic, la renaissance !

    5 mois après son terrible accident de la route, Jordan Radisavljevic a de nouveau fait trembler les filets adverses en compétition, cette après-midi lors de la rencontre de DH opposant la réserve du Racing à l'ASIM II (2-0). Une renaissance pour le jeune Strasbourgeois de 19 ans qui fut plongé dans le coma durant les jours suivants ce drame.

    Total Sport Live
  • A participé au match Weitbruch - RCS II 0-0, 7-6tab (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Haguenau - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 70' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 4-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Illkirch-Graffenstaden - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Schiltigheim II - RCS II 3-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Dinsheim - RCS II 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Vauban - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS II - Koetzingue 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Jordan Radisavljevic s'est engagé avec le SV Linx (Verbandsliga).
    Source: Alsace Sport
  • Il jouera cette saison à Ernolsheim sur Bruche (Excellence)
  • Il évolue désormais du côté de Duppigheim en District 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives