Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.865 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • Ca peut aussi être bon signe une équipe qui gagne autant de points dans les dernières minutes !
  • Seul l'avenir nous le dira...
  • meme pas 50% de victoires, pas suffisant!
  • Le seul moyen d'inverser la tendance est de faire une série de victoire, mais vu la qualité du jeu pour l'instant, c'est pas gagné :|s
  • De retour, quelle bonne ambiance dans le parcage !!
  • foot-france67 a écrit, le 2012-11-10 20:46:13 :
    6pts ? On a 1 point de sursis qui va vite tomber après le rapport qui sera fait sur les 1500 hooligans présent à Mulhouse.


    Oui on peut le dire, y a des mecs qui sont très cons d'aller secouer le grillage côté tribune Johansen, surtout avec un paquet de CRS en face. Par contre chose incompréhensible, alors que ces idiots se sont éloignés suite à une bonne décharge de gaz dans la tronche une grenade lacrymogène (ou un truc du genre ?) a pété dans le dos du kop Strasbourgeois là où il ne se passait rien... C'est pas comme si y avait des enfants à proximité. C'est d'ailleurs la fumée provenant de là qui a envahit le terrain et provoqué l'arrêt de jeu.

    Par contre sur le coup je tire mon chapeau aux UB qui ont continué de chanter alors que la plupart de ceux qui étions autour crachions nos poumons.
  • Le tournant du match c'est le ballon de Sichi pour Pinaud qui rate l'inmenquable a bout portant.je trouve le racing a très bien défendu,mais devant inexistant Noro catastrophique Ledy a gauche sa sert à rien c pas son poste.keller fait vite des choix sinon on va sombré.
  • Bah écoutez, va falloir si faire les gens, on est en cfa pour une équipe qui a passé plus de cinquante années en ligue 1, c'est chiant de faire des matchs nuls mais pour le moment on est loin d'être larguer, alors soyons enthousiasmes et vous verrez que l'on arrivera en National très vite.

    "J'ai bu 4 gros apéros, désolé si mon post n'est pas trop compréhensible b-( "
  • Je serais moins sévère, il est vrai qu'on s'est fait chier au vu du spectacle (sur le terrain) mais l'équipe de Mulhouse était aussi lamentable que nous. D'accord, sur les 20 premières minutes on en touchait pas une et le nul à la mi-temps tient du miracle. Mais la seconde période y avait plus d'envie, on sentait même que ça pouvait passer.

    Par malheur Mulhouse marque sur coup franc, mais la fabuleuse attaque qu'on nous promettait je ne l'ai pas vue... les gros dangers étaient sur des coup de pied arrêtés. Alors que côté Racing y a l'une ou l'autre percées qui manquent juste de réussite.

    En gros le jeu était faussé par un terrain qui me semblait très moyen et glissant. Les deux équipes ont peiné dessus ce qui fait que footballistiquement c'était médiocre.
  • De retour du match également, et je partage les derniers avis:
    - Le terrain a contribué rendre le match assez fermé, avec pas mal de fautes techniques.
    - Les 1500 hooligans sont en fait 5. Les 1495 autres, dont je fais parti, ont simplement toussé, craché après les jets de gaz lacrymo.
    - Merci Sikimic, qui nous évite une pseudo crise.
    - Un gros +1 au message de spoutnik, que j'ai trouvé très juste dans ces propos.
    - Allez les bleus et blanc !
  • Non que ce soit ici un avis personnel, mais il me semble nécéssaire de signaler que

    • Ledy il a pas marqué
    • Perrin il a pas marqué non plus.


    Comme avis personnel, j'ai ceci à vous livrer: "Il" aurait préféré l'écrire lui-même.
  • C'est toujoirs aussi capilotracté mais un nul a Mulhouse c'est pas une contre performance. Cette équipe avec ses bizarreries réussi en fait plutoet bien a l'extérieur, le vrai souci vient du fait qu'elle ne peut pas se comporter de cette façon à domicile.
  • Et puis on a eu une belle sélection de chants et on a pu apprécié l'inspiration des Mulhousiens à faire des banderoles.
    Morceaux choisis :
    "Bienvenue aux sales bourgeois" à l'entrée des joueurs Strasbourgeois
    "Le RCSA en CFA, on aime cA"
    "RCSA : pas d'histoire, pas de palmares tu es né en 2012"
    "Encore 600 000€ pour battre le FCM"
  • Est-ce qu'on peut déjà voir un résumé du match ?
  • axis a écrit, le 2012-11-10 22:32:03 :
    "RCSA : pas d'histoire, pas de palmares tu es né en 2012"
    Je crains hélas que cette phrase ne soit que trop véridique. On semble parti pour décrocher le maintien,

    @rcstrasbourg67 : Je n'ai rien vu sur le site de StasTV. Il est rare qu'ils mettent aussi longtemps à produire le résumé.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-11-10 20:49:53 :
    ricalewis67 a écrit, le 2012-11-10 20:43:34 :
    C'est le combientième match ou on marque dans les 10 dernières minutes ? C'est fou quoi.


    • Raon-on-les-tape: deuxième but à la 90e.
    • Moulins: Egalisation de Perrin pour les casques à pointe à la 75e
    • Macchabées d'Alfortville: Egalisation de Sichi à la 50e. But de la victoire, Fußballgott à la 90e+1
    • Auxerre DEUX: Egalisation de Modeste à la 84e
    • Mìlhüsa: Egalisation par Sikimic à la 88e


    Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten
    Sepp Herberger, entraineur de l'équipe d'Allemagne en 1954.


    Cela s'appelle , ne rien lâcher , et dire à nos adversaires que le match dure 90 mn :D
  • Ce n'est pas tant la pluie qu'il faut craindre, mais plutôt la réaction des "pseudos" supporters qui oublieront l'épée de Damoclès au-dessus de la tête du Racing (1 point en moins avec sursis)
    Car le joker a déjà été consommé!
    [i]C'était mon commentaire d'avant match[/i]

    Il est triste de devoir constater que je ne m'étais pas trompé!

    Quand est ce que les 1500 vrais supporters empêcheront-ils les dérapages (ou conneries) des 5 hooligans ? (SIC)

    A quoi ça sert d'offrir sa passion (et son fric) au Racing pour se faire saborder par quelques XXXXXXXXX (connus et à rejeter!)


    Message édité.
  • Je ne comprends pas ce commentaire de père la pudeur
    Quand on sait ce qui se passe lors de chaque match en Corse à Paris Marseille voire hier à NANCY ces débordements bon enfant ne méritent même pas d être cites
  • Nous voulons des noms, en ce qui concerne les quelques "connards" connus à rejeter...
  • Lullu. TOTO et DUDUCHE mon general
  • De retour du match faut être honnête nul mérité on a pas trop été en danger a part les coups de pieds arrêté , je trouve même que l'on a eu avec Pinaud a la 47 ème la plus dangereuse occasion , pour moi ce nul est rassurant je disais 4 victoire et un nul avant la trêve pour être en tête ! et ben ce soir je dit 3 victoires et un nul et on seras en tête ou a 2 pts max! Les résultats de ce soir sont pas négatif pour nous , et par rapport au favori Mulhousien pratiquant un beau football (ce soir on a rien a envier ) , je rajouterais que j'ai trouvé en Sikimic , Donzelot et Golliard mon top 3 , et dirais également que j'ai trouvé l'entrée de Sow (très bonne ) n'en déplaise a certains .
  • Ah c'était pour ça les "Auf Wiedersehen !" à la fin ? :p
  • Le match étant triste à pleurer, les CRS ont fait d'une pensée une réalité!
  • Petite vidéo du match :

  • axis a écrit, le 2012-11-10 22:32:03 :
    Et puis on a eu une belle sélection de chants et on a pu apprécié l'inspiration des Mulhousiens à faire des banderoles.
    Morceaux choisis :
    "Bienvenue aux sales bourgeois" à l'entrée des joueurs Strasbourgeois
    "Le RCSA en CFA, on aime cA"
    "RCSA : pas d'histoire, pas de palmares tu es né en 2012"
    "Encore 600 000€ pour battre le FCM"


    C'est vrai que traiter les mulhousiens de branleurs (banderole) est plus intelligent ...

    http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/41/90/photos10.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives