François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.003 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
katzo68Il existe la "Leck mi am Arsch" attitude de Kansas et la "Furlan" attitude de François Keller. Dilemne, pour laquelle faut-il opter? -
Avec une seule victoire lors des quatre dernières journées nous sommes forcés de constater que le Racing n'avance pas.
On se doit d'élever notre niveau de jeu avant d'affronter des équipes comme Lyon-la-Duchère ou Grenoble. -
yannickm a écrit, le 2012-11-10 22:34:55 : cohade1 a écrit, le 2012-11-10 20:50:53 : Pourquoi? Pourquoi FK s'obstine dans un schéma, une compo, une équipe qui ne marche pas?
Et qu'il arrête de dire "les joueurs prennent leur marque" , "on a joué un match de coupe de france" , ...
Ce que Keller fait, ca ne marche pas! Les joueurs sont mauvais, il n'y a pas de jeu, c'est mauvais ca marche pas...
Momha il est nul à chier, la défense c'est pas ça, Noro il est nul parce qu'il joue pas à son poste, il doit commencer à regretter d'être venu, le côté gauche c'est la catastrophe, Ledy il marque pas il joue quand même...ça va pas!
Il faut faire jouer ceux qui sont bons, ceux qui sont en forme ! Modeste doit jouer, et Sow pareil, au moins il enflamme son couloir même si parfois il peut être catastrophe.
Keller il faut qu'il fasse de gros changement dans son équipe. Noro doit jouer plus devant, il faut mettre enfin Sikimic à gauche pour enfin combler le trou, il en profite pour faire entrée Modeste qui est une arme sur corner, ensuite il mais Sichi et Martin en récupérateur. Il met Noro meneur de jeu, Sow à gauche et Perrin en pointe.
Le racing a déjà pris assez de retard en championnat, alors maintenant faut bouger l'équipe et surtout la compo.
Actuellement, que tu joues bien ou mal, tu joues quand même et ça, ça ne marche pas. La montée en dépend!
Ca fait depuis le début de la saison que je me plains de tout ça, et depuis rien n'a encore changé ..
D'où mon avis clair sur la question : FK n'a rien à faire en tant que coach de l'équipe 1.
Cette année je n'ai pas vu assez de match pour me faire une opinion, mais j'aimerais bien savoir d'autres paratagent l'avis de Cohade1 et yannickm -
c'est dingue quand même, pourquoi critiquer François?
Parce qu'il fait les mauvais choix?
Parce qu'il a ces convictions?
Parce qu'il ne fait pas si ou ça?
Laissons ce mec bosser et faire la saison, si on ne monte pas, ben il sera temps de penser a une autre solution, mais la se serai complètement idiot de commencer a le détruire!
Et si par chance on monte vous ferez quoi?
Ce qui le critique serons les premiers a crier "merci François" -
C'est un bon entraîneur. Mais il est pas dans la continuité de ces choix. Il a changé des choses depuis l'an dernier. On ne joue plus vraiment avec un ailier gauche, Sow est souvent sur le banc alors que l'an dernier il jouait.
C'est clair qu'il faut laisser du temps parce que Keller doit intégré des joueurs comme Perrin et Noro donc sa change le schéma de jeu.
Et toute façon FK l'avait déjà annoncé à la fin de la saison dernière, qu'il prévoyait la montée dans 1 voir 2 ans. Donc il faut les laisser travailler et on verra bien .. -
Moi je pense que la saison prochaine, en national (car oui je signe et je persiste ce groupe finira 1er), Keller retournera avec l'équipe 2. Dommage car ce coach est vraiment sympa, il respire le football et le foot comme on aime.
Je pense que le boulot "d'entraîneur formateur" lui colle plus à la peau. -
Tous les entraîneurs même les plus célèbres ont dû gravir des échelons;les gravir trop vite c'est souvent synonyme de chute tout aussi rapide.
Laissons aussi François Keller perfectionner son métier.
La fonction crée l'organe! -
Moi je suis pas contre pour qu'il reste le plus longtemps possible et qu'il puisse nous emmenés le plus loin possible. Si on monte en National, sa fera 2 montées successives et il faut travailler dans la continuité.
-
nico674 a écrit, le 2012-11-14 18:14:31 :
Sow n'a commencé a joué vraiment titulaire qu'au niveau du mois de janvier, ensuite mi fevrier a mars il était de nouveau sur le banc et après il n'est plus sorti de l'équipe il me semble, mais c'est certain en 1ère partie de saison il n'était pas souvent sur le terrain.
désolé pour le HS -
Aujourd'hui il faut se demander si certains joueurs ont toujours envie de continuer l'aventure avec Keller ?
C'est triste à dire mais il y a une manière simple de se faire entendre pour un groupe qui souhaite du changement, sachant très bien qu'on ne peut pas virer les onze gars sur le terrain même si leur part de responsabilité est toute aussi grande.. -
Peut-être que Keller se retirera de lui-même... mais je ne pense pas que ça va arranger les choses. Les cadres de l'équipe sont aux abonnés absents ; et ceux qui parlent le plus fort ne font pas grand chose sur le terrain.
Si c'est pour finir avec Sikimic entraîneur joueur, non merci. -
Je pense aussi que KELLER risque de s'évincer de lui même....
-
Ca correspondrait - quoiqu'en aurait encore à dire Yannickm - au personnage. Droit dans ses bottes. Maintenant rester, avec l'approbation du frangin - serait s'exposer à des coups inutiles. Soit l'équipe n'a pas le niveau. Soit toute ou partie de l'équipe la lâcher. Dans les deux cas, il est seul. A poor lonesome cowboy ? Yes Jolly Jumper !
-
Si Keller devait partir, je pense qu'il ferait passer cela pour une démission volontaire.
J'ai du mal a voir Marc virer François officiellement. -
Quelques minutes après le match on pouvait apercevoir les deux frères en discussion dans le hall du clubhouse de l'uzu...Marc semblait plus marqué que François
Perso je pense que même s'il le débarque à Noel ça changera rien, vaut mieux attendre la fin de la saison
Et puis vous proposez qui à la place? -
Jacky Duguépéroux, par exemple.
-
A mon avis, je n'ai pourtant aucun nom en tête - des entraîneurs capable de hisser le jeu actuel du Rcs vers quelque chose de plus "haletant"- il doit y'en avoir sur le marché. C'est aussi une occasion "politique" forte pour Marc de marquer son territoire et de clamer à la vindicte populaire "je vous ai compris". De fait, les deux frangins sont depuis longtemps dans le foot pour savoir que le monde ne s'arrêtera pas fin décembre 2012, n'en déplaise aux entraîneurs mayas que Marco aurait refusé de faire venir...
-
Des entraîneurs ce n'est vraiment ce qu'il manque !! Tu en trouvera toujours interresséd par le chalenge qui plus est de qualité. Il faut juste que le frangin est les c... De changer les choses
-
katzo68 a écrit, le 2012-12-01 19:23:20 : Jacky Duguépéroux, par exemple.
Après tout ce qu'on a fait à Dugué, ce serait indigne. C'était un entraîneur, pas un pompier. Laissons le en paix. Le Racing lui doit beaucoup. -
Mais j'en doute
-
Hasek et (Marc) Keller sont assez proches.
-
Les noms pour le remplacer éventuellement :
- Laurent Fournier
- Jean-Pierre Papin
- Raymond Domenech
Et comme entraîneur adjoint on pourrai garder François Keller. -
Tant qu'à faire arrêtons de faire revenir au bercail les brebis d'antan. Il y a suffisamment de loup aux dents acérés prêts à se jeter dans la bergerie du Racing. Comme ça Noro and Co pourront danser sur un air de fausse Samba, : "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous" ! Qu'ils se fassent un peu dégommer la gueule par un entraîneur dur et vitupérant, m'irait bien.
-
Je doute fort que JPP accepterait de prendre la tête d'une équipe de CFA, Domenech non merci et pour "lolo" pourquoi pas..
Après je me répète mais je suis persuadé qu'un jour ou l'autre Hasek fera son retour. -
Ouais sa serait intéressant Hasek. Mais je pense pas que Keller va tout de suite prendre la porte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.