François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.867 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
geiss67Il est responsable, mais pas coupable -
Keller avait tout ce qu'il fallait pour réussir.
Je suis certain que l'équipe était motivée au départ de la saison, mais les difficultés collectives, largement provoquées par le coach, ainsi que l'adversité qui s'est logiquement intensifiée ont eu raisons des bonnes volontés initiales. -
Et c'est quand qu'on va te voir réagir au stade ?(banderole qui demande sa démission) Parce que le net c'est bien beau mais bon...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A part des coups de pied au cul de ericcantona je ne sais pas ce que ça pourrait m'apporter :)) :)) :))
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
gregrcs a écrit, le 2012-12-02 18:02:28 : Et c'est quand qu'on va te voir réagir au stade ?(banderole qui demande sa démission) Parce que le net c'est bien beau mais bon...
Ban va-y fait une banderole O:) -
Pour ceux qui disent que FK n'a pas pas le niveau pour le CFA, il ne faut pas oublier qu'il a été plusieurs années entraineur de la réserve à cet échelon. Pour moi, c'est surtout le fait de ne pas faire jouer la concurrence qui a démotivé le groupe. Il faut peut-être revenir aux choses simples : le banc pour les mauvaises performances et les primes pour les bonnes!
-
Pour jouer la première place avec une équipe néo-pro ? Non, pour chercher le milieu de tableau avec une équipe de jeunes qui se connaissaient parfaitement.
Là sa mission mis à part la division est d'une autre envergure. -
yannickm a écrit, le 2012-12-02 18:10:23 : A part des coups de pied au cul de ericcantona je ne sais pas ce que ça pourrait m'apporter :)) :)) :))
C'est bien ce que je pensais du personnage,tu as qu'une paire de couilles derrière le pc.Donc c'est bien beau de dire que les supporters c'est des bisounours qu'ils ne réagissent pas mais quand on est pas foutu de le faire soit même on ferait mieu de s'écraser un peu...
coco67210 a écrit, le 2012-12-02 18:15:43 :
Ban va-y fait une banderole O:)
Je ne demande pas le tête de Keller moi,donc je ne vois pas pourquoi tu me répond ca. :-B -
Ma paire de couilles va bien je t'en remercie, c'est la raison qui m'envoie te dire qu'une banderole d'un supporter esseulé dans le stade n'aurait guère d'effet positif, c'est pourquoi je me passerais de cet acte des plus inutiles.
*Attention, ce n'est pas ta paire de couilles qui te permettra de comprendre ce message* -
Fait un groupe Facebook, fais un kop aussi, fais toi entendre tu es dans un pays libre !!!!
-
yannickm a écrit, le 2012-12-02 18:10:23 : A part des coups de pied au cul de ericcantona je ne sais pas ce que ça pourrait m'apporter :)) :)) :))
oui bof , pour ceux me connaissant j'ai passé l'age des coups de pied au cul(il y a 15 ans cela aurait été avec plaisir et entrain :D ), moi je suis pour le dialogue , je ne te critique pas pour ton avis ou tu le sais t'ai déjà dit que certaines choses sont exactes ,c'est surtout sur la forme de le dire, et ce dénigrement de personne (François Keller), moi je n'ai pas comme habitude et ceci dans ma vie professionnel aussi de me laisser abattre , ou de changer d'avis tous les matchs , aujourd'hui le club a besoin de soutien , il faut que tu comprennes que les gens ici (toi compris, j'espère ) aime ce club! et que nous sommes pas aveugle , nous savons qu'il y a des problèmes ,mais nous avons le droit d'y croire ! et surtout de supporter ce club ! -
Les derniers messages sont consternants. Ceci est le topic consacré à François Keller, et non à des règlements de comptes entre stubistes. Tout débordement supplémentaire sera sanctionné.
-
Le mieux est d'attendre que le restant d'irréductibles gagnent en lucidité en dehors du sujet de la situation comptable, et que les groupes de supporters finissent par exiger du vrai changement. Dans ce cas là je participerais au mouvement.
(PS : ce message a été rédigé sans avoir vu l'information des modérateurs) -
Moi en tous cas je sais que François Keller prendras la décision qui s'impose a lui et je rajouterais que je continue a le soutenir ( rien que pour le passé, et pour sa personne intègre ,droit et professionnel ) et je rajouterais qu'a mon avis le mal est dans le groupe , il y a quelque chose , mais on ne tarderas pas a le savoir !
-
Si il n'a plus le courage d'entraîner ou risque de mettre en péril le RCS il démissionnera.
-
c'est exact !
-
Ce topic devient n'importe quoi ?
Jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas François qui joue.
Ce sont des pros , qui ne font que ça de la semaine .
Résultat , faut virer l'entraineur.
Belle moral (-)
Ce n'est pas parce que tu es ailier , et on te fait jouer milieu que tu perd tes repères sur le terrain .
TU VEUX JOUER OU TU NE VEUX PAS
Mon impression , ils ne veulent pas jouer voilà tout -
Moi on me donne la moitiée decse qu'ils gagnent je suis près à joué n'importe ou, je me demande s'ils ont conscience qu'il font le plus beau métier du monde.
-
uso45 a écrit, le 2012-12-02 18:50:09 : Si il <...> risque de mettre en péril le RCS il démissionnera.
Je crois qu'avec l'écart de points sur nos concurrents, un collectif où tout est à (re)faire, des joueurs qui n'ont plus envie, et des tensions dans le groupe, la situation de péril peut être décrétée.
Si si ! -
uso45 a écrit, le 2012-12-02 19:02:09 : Moi on me donne la moitiée decse qu'ils gagnent je suis près à joué n'importe ou, je me demande s'ils ont conscience qu'il font le plus beau métier du monde.
Je crois pas uso45 -
Criciex67, je suis pas d'accord, un joueur excellent dans l'axe peut s'avérer très mauvais car perdu sur une aile et l'inverse aussi.
-
L'équipe ne gagne pas, l'entraineur est nul. Vieil axiome du foot.
Trop facile, trop simple de rejeter la faute sur Keller. Merde, ce mec s'est décarcassé comme il n'est pas permis l'an passé pour recruter, aligner 11 joueurs sur le terrain en râclant ce qui restait du centre de formation, à bâtir une groupe uni dans l'adversité qui sans être flamboyant s'est imposé avec 100 points et cette année ce serait un Furlan II ??
Trop facile, trop simple.
Il y a autre chose, mais quoi? J'attends qu'on nous dise quelle est, quelles sont les raisons de cette saison foirée? Je veux bien admettre que Keller ait une part de responsabilité, mais il n'est pas LE responsable. -
tout a fait d'accord[login=il-vecchio ] et je rajouterais ayant presque vu tous les matchs cette saison et l'année dernière , moi je trouve surtout que l'équipe a l'air moins solidaire et surtout moins rentre dedans! moins gnac aussi ,moins d'impact physique et j'ai vraiment l'impression que certains jouent avec le frein !![/equipe]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.