François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.001 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
uso45cricriex67 a écrit, le 2012-12-02 19:06:44 : uso45 a écrit, le 2012-12-02 19:02:09 : Moi on me donne la moitiée decse qu'ils gagnent je suis près à joué n'importe ou, je me demande s'ils ont conscience qu'il font le plus beau métier du monde.
Je crois pas uso45
Tu crois pas quoi? Que le foot c'est le plus beau métier du monde. -
geiss67 a écrit, le 2012-12-02 20:07:06 : Criciex67, je suis pas d'accord, un joueur excellent dans l'axe peut s'avérer très mauvais car perdu sur une aile et l'inverse aussi.
C'est ton avis , je le respecte , mais avant tous ce sont des footballeurs et en ce moment ils ne nous le prouvent pas trop .
Si tu joue au foot (ou as joué) , ton but était bien d'être titulaire le dimanche et tu te battais .
Si après tu perdais , ton plaisir personnel était d'avoir tous donné.
Eux apparemment aurait pu rentrer de Sarre Union à pied , ils n'étaient pas fatigués
Je souhaite que les choses changent , mais pas que FK trinque pour le m'en foutisme de certains -
uso45 a écrit, le 2012-12-02 20:57:32 : cricriex67 a écrit, le 2012-12-02 19:06:44 : uso45 a écrit, le 2012-12-02 19:02:09 : Moi on me donne la moitiée decse qu'ils gagnent je suis près à joué n'importe ou, je me demande s'ils ont conscience qu'il font le plus beau métier du monde.
Je crois pas uso45
Tu crois pas quoi? Que le foot c'est le plus beau métier du monde.
oui uso45 -
cricriex67 a écrit, le 2012-12-02 21:01:00 : geiss67 a écrit, le 2012-12-02 20:07:06 : Criciex67, je suis pas d'accord, un joueur excellent dans l'axe peut s'avérer très mauvais car perdu sur une aile et l'inverse aussi.
C'est ton avis , je le respecte , mais avant tous ce sont des footballeurs et en ce moment ils ne nous le prouvent pas trop .
Si tu joue au foot (ou as joué) , ton but était bien d'être titulaire le dimanche et tu te battais .
Si après tu perdais , ton plaisir personnel était d'avoir tous donné.
Eux apparemment aurait pu rentrer de Sarre Union à pied , ils n'étaient pas fatigués
Je souhaite que les choses changent , mais pas que FK trinque pour le m'en foutisme de certains
J'imagine que ces joueurs font leur maximum à l'entrainement pour mieux se moquer du monde en match, et que le pauvre FK n'y peut rien parce qu' il a pourtant titularisé les plus motivés
-
Imagine ce que tu veux
Edit de modération: inutile de citer le message précédent. Citation supprimée. -
Rue 89 sur Sarre Union - RCS
Je ne sais pas si le lien avait déjà été mis sur le topic de l'après match mais comme la conclusion concerne FK, je le poste ici pour ceux qui veulent le lire... -
J'imagine que ces joueurs font leur maximum à l'entrainement pour mieux se moquer du monde en match, et que le pauvre FK n'y peut rien parce qu' il a pourtant titularisé les plus motivés

pinaud et sichi sont surement les plus motivés en se moment donc pourquoi les mettres sur le banc sa n'as ni que ni tête ... -
cricriex67 a écrit, le 2012-12-02 21:14:32 : Imagine ce que tu veux
Ce qu'il n'est pas nécessaire d'imaginer par-contre, c'est qu'un coach a le choix de faire jouer qui il veut, si bien que si certains ne sont pas motivés, ils ne jouent pas. Enfin ils ne devraient pas. Mais FK aime bien trinquer peut-être ? -
Criecriex67, oui j'ai joué au foot et à mon modeste niveau j'étais bon dans l'axe et très moyen sur le côté.
Donc on peut se battre et être mauvais car mal à l'aise à certains postes. -
il-vecchio a écrit, le 2012-12-02 20:40:37 : L'équipe ne gagne pas, l'entraineur est nul. Vieil axiome du foot.
Trop facile, trop simple de rejeter la faute sur Keller. Merde, ce mec s'est décarcassé comme il n'est pas permis l'an passé pour recruter, aligner 11 joueurs sur le terrain en râclant ce qui restait du centre de formation, à bâtir une groupe uni dans l'adversité qui sans être flamboyant s'est imposé avec 100 points et cette année ce serait un Furlan II ??
Trop facile, trop simple.
Il y a autre chose, mais quoi? J'attends qu'on nous dise quelle est, quelles sont les raisons de cette saison foirée? Je veux bien admettre que Keller ait une part de responsabilité, mais il n'est pas LE responsable.
LA RAISON!!!!
Ils s'y voyaient tous en National, mais là ils prennent une bonne claque! et nous aussi d'ailleurs! -
C'est un peu normal que presque tout le monde s'y voyait, ils ont oublié qu'on a beau être le Racing, on est aussi un promu!!!!!
-
Quand on voit ses choix, des fois je me pose des question! Laissé un gas comme Sichi ou Pinaud sur le banc et faire joué des joueurs qui ne savent rien faire, c'est à ce posé des question!!! Il faut trouvé une solution et vite parce que la ça peut pas continué, j'ai rien contre FK mais si ça bouge pas il faudra songé à faire quelque chose!!!
-
pitchoune132 a écrit, le 2012-12-02 18:16:09 : Pour ceux qui disent que FK n'a pas pas le niveau pour le CFA, il ne faut pas oublier qu'il a été plusieurs années entraineur de la réserve à cet échelon. Pour moi, c'est surtout le fait de ne pas faire jouer la concurrence qui a démotivé le groupe. Il faut peut-être revenir aux choses simples : le banc pour les mauvaises performances et les primes pour les bonnes!
Oui et il a fait tombé le club de cfa à cfa2... bon, la une était pas au mieux non plus. Mais il y a une différence entre être entraineur d'une équipe 1 de cfa et une équipe 2 de cfa! Il y a obligation de résultats.
Comme coco67 et de nombreux autres, je pense que le choix de Keller à ce niveau ne peut correspondre qu'à une volonté de se maintenir à ce niveau.
Pour voir le Racing à un niveau supérieur, il faudrait Keller pour son expérience à ce niveau et un coach plus chevronné de niveau supérieur... pour les futurs matchs de national. -
De toute façon, la relation président - entraineur (deux frères) ne me paraît pas seine ...
Même si le RCS est un promu, le budget du club dans ce championnat est honteusement disproportionné par rapport à la qualité du jeu proposé.
Sans parler des résultats très très faible ... et rappelons nous la victoire arrachée contre le MACCABi, le nul arraché contre Auxerre et le nul arraché à Mulhouse, (nous aurions pris 1 point en 5 matchs !!) ... le racing ne propose rien, pas de fond de jeu, pas d'envie, un noro inexistant, un ledy surcoté (qui mériterait de cirer le banc de touche) ... des choix d'entraineurs bof bof ...
Ah OUI notre excellent entraineur nous a fait monter l'an passé ... Heureusement, ...C'est un peu comme si l'effectif actuel du PSG arrivait en tête dans le championnat de National ...
Bref, le racing cette année en CFA, c'est comme si l'effectif du PSG était 7-8 ème en L2 ...
Même Sarre-Union, avec son budget si faible, recrute afin de modifier le cours de sa saison ...
Nous, racing, tranquille, tout va bien ...
Bonne journée ! -
Moi j'ai une proposition à faire à FK
Mettre la 2 pour le match de coupe!
Faire preuve d'autorité et punir les absents de Sarre Union qui ont voulu s'économiser pour Sedan!
Pourquoi leur faire plaisir alors que le plus important pour notre club est la remontée?
Tous bannis pour ce match de coupe!
Dur mais juste... -
Saluons l'originalité de la démarche "Keller démission" qui a déjà fait ses preuves au Racing et ailleurs lorsque l'équipe allait mal sur le terrain.
-
Reste que la compo de Keller a Sarre -Union est pour moi incompréhensible et qu'il semble qu'il y ait un vrai malaise dans l'efffectif. Ca serait risqué de changer le staff maintenant mais il faudra que les choses changent à la trève si d'ici là il n'y a pas 8 pts de plus en championnat. Keller a rendu de grand services au club l'an dernier mais au delà de ses compétences il faut regarder le rendement de l'équipe car on ne peut pas chambouler l'effectif.
-
Quand meme tres inquietant que F Keller n'ai pas encore trouver la bonne formule, alors qu'on est presque à mi-championnat, puis une fois trouvé, "il ne la changera plus" :))
-
Il faut toujours se garder de faire un amalgame entre le comportement d'un entraineur devant une caméra de télé et celui adopté dans le vestiaire devant les joueurs, d'autant qu'il existe des choses que l'on peut dire ici et non là ; mais l'abattement de François Keller lors de l'entretien d'après match contre Sarre-Union avec les journalistes était très inquiétant (tête basse, n'osant pas même regarder les journalistes dans les yeux, c'était extrêmement frappant). Je veux croire qu'il ne traduit rien de son attitude avec les joueurs, car sinon il y a de quoi être inquiet
Pour mémoire : François s'exprime après Marc :
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xvj9vs_sarre-union-rcsa-1-0-les-reactions_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xvj9vs_sarre-union-rcsa-1-0-les-reactions_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
echouafni a écrit, le 2012-12-03 12:32:12 : Il faut toujours se garder de faire un amalgame entre le comportement d'un entraineur devant une caméra de télé et celui adopté dans le vestiaire devant les joueurs, d'autant qu'il existe des choses que l'on peut dire ici et non là ; mais l'abattement de François Keller lors de l'entretien d'après match contre Sarre-Union avec les journalistes était très inquiétant (tête basse, n'osant pas même regarder les journalistes dans les yeux, c'était extrêmement frappant). Je veux croire qu'il ne traduit rien de son attitude avec les joueurs, car sinon il y a de quoi être inquiet
Pour mémoire : François s'exprime après Marc :
par
J'ai tout de suite remarqué la même chose avec François. C'est surprenant on dirait qu'il est impuissant et qu'il ne sait plus quoi faire. -
mediasoc a écrit, le 2012-12-01 18:42:16 : Peut-être que Keller se retirera de lui-même... mais je ne pense pas que ça va arranger les choses. Les cadres de l'équipe sont aux abonnés absents ; et ceux qui parlent le plus fort ne font pas grand chose sur le terrain.
Ça fait justement parti de son boulot, les motiver et c'est bien ce qui différencie l'entraineur d'un formateur.
Le problème aujourd'hui c'est que nous n'avons ni la motivation ni le jeu et à mi-parcours, ça fait tache. Se retrouver à 6 points de la relégation en ayant perdu contre le dernier du championnat devrait entrainer une décision radicale même si elle ne garantie rien. Si les joueurs ne se sentent pas responsables ou concernés actuellement, il le seront certainement plus après l'éviction de leur entraineur. Le club peut il se permettre de ne pas agir ? J'en doute mais j'ai peur qu'on en prenne le chemin. -
J'ai jamais eu besoin d'un coach pour me motiver ou me sentir concerné.
Un joueur non motivé, tu ne le motives pas, il va en tribune ou reste chez lui ou change de métier.......... -
J'apprécie l'homme qui ne se prend pas pour un autre et qui en général sait faire face à ses responsabilités, mais forcé de constater que le coach est dépassé à l'heure actuelle.
Sauf victoire contre Lyon-la-Duchère son frère devra prendre une décision sous peine de devenir une cible à son tour. -
ericcantona a écrit, le 2012-12-02 18:45:56 : Moi en tous cas je sais que François Keller prendras la décision qui s'impose a lui et je rajouterais que je continue a le soutenir ( rien que pour le passé, et pour sa personne intègre ,droit et professionnel ) et je rajouterais qu'a mon avis le mal est dans le groupe , il y a quelque chose , mais on ne tarderas pas a le savoir !
C'est déroutant sur le plan de la langue française (ça fait très "obscure clarté") et au départ, j'ai failli ironiser. Et puis finalement, c'est une si jolie illustration du Racing qui, de crise en crise, ne meurt jamais, fort dans sa capacité à s'inventer des situations incongrues, des contradictions insaisissables, des contorsions en tous genres. Un ADN déroutant certes mais une identité forte, fidèle, tenace comme si on portait ça dans nos gènes.
Alors, laissons FK prendre une décision qui s'impose à lui (sic !) pour écrire une nouvelle page. Ou la même. -
geiss67 a écrit, le 2012-12-03 13:05:07 : J'ai jamais eu besoin d'un coach pour me motiver ou me sentir concerné.
Un joueur non motivé, tu ne le motives pas, il va en tribune ou reste chez lui ou change de métier..........
Tu mets 25 joueurs au placard ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.