Le Racing saison 2012/2013
Flux RSS 2456 messages · 179.438 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
uso45Exact gregrcs
J'aime bien ceux qui critique mais la Keller ne vaut rien
tu es qui pour parler de lui comme ça? Tu ferais mieux toi?
-
Pourquoi prendre un gardien de L2 (déjà, il faudrait qu'il veuille venir en CFA), alors que Kéhi finira bien par revenir de blessure. On mettra Kéhi remplaçant?
Et franchement, je pense que toi aussi tu devrais regarder un peu ce qui se passe dans d'autres clubs, sinon tu nous aurais pas sortit une analyse comme celle sur les bons joueurs = bons entraîneurs, et joueurs moyens = entraîneurs moyens, alors qu'il y a pleins d'exemples contraires. -
Rémi Garde est aussi éducateur à la base
-
J'ai lu dans le journal l'Alsace un petit passage de Marc Keller qui disait grosso modo ceci: "Il y a eu quelques changements dans la composition d'équipe contre Sarre-Union, il risque d'y en avoir d'autres pour les rencontres à venir". J'en arrivais donc à la conclusion suivante: Est-ce bien François Keller et lui seul qui compose son groupe? Ou ce dernier fait-il en fonction des injonctions de son frère Marc?
-
J'irai même plus loin... L'arrivée de Sikimic... Vous vous souvenez de l'enthousiasme délirant de François Keller ? J'en viens à me poser, mais cela ne date pas de la défaite de samedi... certaines questions relatives au mercato d'été : hors Perrin, Keller a-t-il véritablement obtenu le ou les joueurs qu'il souhaitait ? Rappelons nous les retours pas très fièrs de Donzelot ou Genghini la saison écoulée pour qui le Racing devenait une bouée de sauvetage parce qu'ils n'avaient rien trouvé. Je ne parle même pas du cas Noro qui ressemble à une décision prise par dessus François Keller et pour laquelle nous sommes quelques uns à avoir, sinon émis des doutes, du moins suggérer qu'elle glisserait "peut-être" d'autres problèmes au sein du vestiaire. Pensons à l'apport initiale de Sichi. A Pinaud, lorsqu'il se mesurait à l'unique ligne de touche et qu'il était un centreur hors pair. Tout ne serait donc que de la faute de l'incapable François Keller ? Qui a payé les salaires de Sikimic ? Qui a avancé ceux de Noro ? Ce ne sont que des questions. Je me garderais bien d'avoir un avis aussi tranché que le petit rigolo qui ose comparer le nombre de matchs en pro pour justifier du génie d'un entraîneur... Paul Frantz, s'il le pouvait, se marrerait un bon coup...
-
katzo68 a écrit, le 2012-12-03 21:46:29 : J'ai lu dans le journal l'Alsace un petit passage de Marc Keller qui disait grosso modo ceci: "Il y a eu quelques changements dans la composition d'équipe contre Sarre-Union, il risque d'y en avoir d'autres pour les rencontres à venir". J'en arrivais donc à la conclusion suivante: Est-ce bien François Keller et lui seul qui compose son groupe? Ou ce dernier fait-il en fonction des injonctions de son frère Marc?
Non, je pense simplement que ce sont les mots du frère au coach entre lesquels ça discute beaucoup, comparé à des relations coach/dirigeant plus classiques. -
steiweri67 a écrit, le 2012-12-03 20:27:12 : je pense que cette année en CFA ,pour monté en national, il faut un éffectif experimenté avec de l' éxpérience en pro !! ( minimum des matchs de national )
or sur 23 joueurs 2012-2013 : il n'y a que 12 joueurs qui ont cette experience et 11 joueurs qui je pense sont trop jeunes et qui ont connu maximum le CFA . donc 12 joueurs ( et surtout 0 gardien ) sa ne suffit biensur pas !!
2 ieme point négatif , françois KELLER ( actuel entraineur ) n'a que 39 ans et il est un bon éducateur, mais aucune poigne en tant qu'entraineur .
comme joueur, il compte que 37 matchs et 1 but en D1 ( avec le racing ) 3 matchs d' UEFA ( strasbourg ) et 1 match de D3 anglaise ( fulham ) ancien milieu défensif.... mauvais de la tete ( que 1m 78 ) et bon c'était pas un vrai rattisseur, pas une mobylette ( 74 kg )
voila pourquoi ce racing ne montera pas !! qu'en penssé vous de mon analyse ??
nul , ça n'a rien a voir Mourinho , Benitez, Wenger,Houiller, Roux ?ils ont beaucoup jouer au foot? n'importe quoi
-
Je pense que cette année en D2, pour monter en D1,il faut un effectif expérimenté avec de l'expérience internationale !!( minimum des match d'Europa League).
J'ai juste changé le niveau des divisions et de l'expérience, ça te suffit pour savoir ce que je pense de ton analyse???? -
vous etes trop supporters du racing, trop fanatique !!!!
prenez du recul et rendez vous compte comme moi, que toute l'alsace et la france rigole sur notre racing de journée en journée ...... il faut se rendre à l' évidence
3 milions de budget, 2 500 abonnés, 7000 spect de moyenne à la meinau . 12 joueurs sur 23 ont jouer en pro . 450 000 habitants .... et non et non on est meme pas en LIGUE 2 ....ont rame en CFA , en D4 !!!
si notre club ne monte pas , c'est irrespectueux de la par des joueurs et du staff par rapports au public ...... pasque avec les moyens mis sur la table , c'est premier et de loin qu'on doit arrivé a faire
Au risque d'être trop fanatique:
- On était à 4V, 4N, 1D il y a un mois. Correct comme parcours quand même jusque là, non?
- Depuis, on a fait deux nuls et perdu deux fois. Ok, pas bien !
- Le fond de jeu est pauvre, les joueurs fébriles et il faut se reprendre. Maintenant. Je suis d'accord.
On va quand même pas encore brûler la Meinau, et François Keller avec, tout de suite? Si?
Non, parce que voila, y'avait plus rien à l'été 2011. Et quand je suis allé tout tremblant à la Meinau contre l'ASIM, j'étais quand même vachement content de voir qu'on était 10 000 et qu'il y avait encore un club. Et j'apprécie ça, aujourd'hui, même en CFA, même si on râme sévère. Et moi aussi j'ai la gueule de bois le dimanche quand on vient de perdre à Sarre-Union, dernier du classement hein.
Une saison tient à peu de choses. Auxerre 2, Mulhouse, Yzeure, Sarre-Union: 4 matchs, 4 points: Deux nuls, deux défaites. De 4V, 4N, 1D il y a un mois (soit un parcours de haut de classement), on passe à 4V, 6N, 3D, soit une équipe de milieu de tableau. Oui, on râme. Et pas que dans les résultats, sur le terrain aussi. Comme la saison dernière à cette époque... On gagnait à l'arrachée, ou on perdait des points à domicile. C'est à partir de mi-décembre qu'on a enchainé les bons résultats la saison passée: 3 cartons à domicile (5-0, 5-0, 6-0 et un carton à l'extérieur 3-0) du 15/12 au 28/01.
L'explication? Elle est toute personnelle, mais peut-être qu'elle aura une part de vérité: On a l'habitude de faire une préparation foncière terrible avant la reprise de la saison. Entre le 14 juillet et le 05 août, on a joué 10 matchs amicaux. La saison passée, déjà, les joueurs étaient émoussés à a fin novembre. Par contre, cet investissement nous sert sur la suite et fin de la saison et se mesure sur le terrain, avec un niveau de jeu égal sur 90 minutes, là ou les autres équipes lâchent en fin de match. Rien ne dit qu'il se passera la même chose, mais c'est mon point de vue, on verra bien. -
En te lisant, j'ai compris, comme on est le PSG du CFA, on vient juste de traverser la crise de novembre.......
-
On aura vite la réponse en tout cas
-
Moi ca me fait doucement rire!
Si le Racing fait rire la France entière... je ne sais pas ce qui va se passer pour le PSG, Monaco ou autre club de Milliardaire qui ne saurait finir champion de L1 ou de L2!!
Faut pas exagérer non plus! Le racing n'est pas le centre du monde et je te garantit que (étant dans un département voisin le 54) beaucoup de gens ne savent même pas dans quelle division joue le Racing!
Notre parcours n'est pas catastrophique non plus! Je me suis emporté non pas en raison du parcours de l'équipe mais seulement à cause de l'apathie des joueurs sur le terrain!
Ne pas oublier que malgré tout (je me répète!!!) nous ne sommes pas loin... mais que la dureté de ce championnat est bien le fait qu'il n'y a qu'une montée par an!!!
Donc relativisons mais surtout faut faire comprendre à ces starlettes de bas étage que le minimum est de se bouger le cul sur le terrain! Même si la victoire n'est pas au bout, si les joueurs laissent leur tripes sur la pelouse ça passera mieux que ce que nous avons vu à Sarre Union!
Ce spectacle-là est inadmissible! Des mecs qui marchent sur un terrain... ça ça ne passe pas! -
Citation: stew24 a écrit, le 2012-12-04 06:55:44 : [i]
L'explication? Elle est toute personnelle, mais peut-être qu'elle aura une part de vérité: On a l'habitude de faire une préparation foncière terrible avant la reprise de la saison. Entre le 14 juillet et le 05 août, on a joué 10 matchs amicaux. La saison passée, déjà, les joueurs étaient émoussés à a fin novembre. Par contre, cet investissement nous sert sur la suite et fin de la saison et se mesure sur le terrain, avec un niveau de jeu égal sur 90 minutes, là ou les autres équipes lâchent en fin de match. Rien ne dit qu'il se passera la même chose, mais c'est mon point de vue, on verra bien.
Intéressant. Pourquoi pas.
Cependant il y a quand même aussi un problème tactique. FK n'a toujours pas trouvé la bonne formule, à l'image d'Ancellotti pour le PSG. -
C'est bien, continuons à nous comparer au PSG, on a juste un énorme melon à dégonfler...
-
Dans le 54, ils ont pas la TNT ni l'ADSL. Ils mangent toujours des raider et se promènent encore avec des walk man. Le seul point positif c'est qu'ils ont encore les pub avec Groquick. Tu comprendras RCS54 pourquoi ils ne savent en quelle division jouent le Racing, car dans le 54, le CFA ça n'existe pas encore.....
-
Non là tu parles du 54 coté Longwy
Pres de Nancy on vient d'obtenir M6 et la 5
On est bien plus civilisé... on est passé du walkman simple à l'autoreverse!
La nouvelle Lada dernier modèle vient enfin de sortir et l'ASNL a réussi à offrir à ses abonnés la nouvelle game boy color pour les récompenser de leur fidélité
Alors franchement savoir dans quelle division joue le racing... c'est pas la priorité des moneurs du 54 :D -
moneurs = mineurs!
-
mediasoc a écrit, le 2012-12-04 09:28:50 : C'est bien, continuons à nous comparer au PSG, on a juste un énorme melon à dégonfler...
Je crois que sont comparés les problèmes par rapport aux moyens à disposition. Le melon à mon sens c'est pour autre chose. -
ben désolé rien de comparable!
-
stew24 a écrit, le 2012-12-04 06:55:44 :
L'explication? Elle est toute personnelle, mais peut-être qu'elle aura une part de vérité: On a l'habitude de faire une préparation foncière terrible avant la reprise de la saison. Entre le 14 juillet et le 05 août, on a joué 10 matchs amicaux. La saison passée, déjà, les joueurs étaient émoussés à a fin novembre. Par contre, cet investissement nous sert sur la suite et fin de la saison et se mesure sur le terrain, avec un niveau de jeu égal sur 90 minutes, là ou les autres équipes lâchent en fin de match. Rien ne dit qu'il se passera la même chose, mais c'est mon point de vue, on verra bien.
Non, non et non. Je m'en explique : on joue un match par semaine, soit le rythme idéal pour un footballeur. D'ailleurs, la coupe de France est même l'occasion avouée de l'entraineur de pouvoir meubler les week-end sans match de CFA.
Si il y a fatigue, elle est mentale rien d'autre. -
J'ai écouté ou lu je ne sais plus quoi, ce dont je me souviens, c'est que si le mot PSG avait été remplacé par Racing, ce que j'ai lu ou entendu me semblait très familier.
-
ericcantona a écrit, le 2012-12-04 13:01:29 : ben désolé rien de comparable!
Là je pense que tu fais exprès non ? :D -
Bien-sur que si c'est comparable. Le plus gros budget, et de loin, de sa division, avec un effectif qui devrait être capable de surnager facilement. Au final, on se retrouve avec deux clubs qui ont fait illusion au début de saison et qui rentrent tout doucement dans le rang avec des entraîneurs désabusés qui n'ont pas de solutions. Rien à voir avec un quelconque melon.
-
Le budget n'a pas toujours a voir avec l'entente des joueurs , la qualité du jeu , ou la manière dont les joueurs mouillent le maillot et heureusement c'est ça la beauté du sport , si le plus riche gagner tout le temps cela se saurait!!
-
Donc la situation du Racing et du PSG sont comparables.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.