Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 179.448 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

• Une question me taraude depuis déjà plus d'un an.. Lédy, il a prouvé quoi et où avant la saison en cfa2 ?
    Parce que 3 buts en 27 match de L2 ce n'est pas ce qu'on peut appeler "prouver"..

Et 11 buts en 37 matchs de national quand on est un vraiment bon, c'est pas tip top non plus..

Je n'ai rien contre ce garçon, mais faut arrêter, ce n'est pas un grand attaquant. Il loupe depuis toujours des trucs absolument grotesque qu'il veut faire oublier à chaque match en tentant des retournés acrobatiques.

Il est resté ok merci c'est bien, mais il n'avait rien non plus de sérieux comme proposition. C'est là qu'il a été malin.

Maintenant sa place est sur le banc, qu'il y goûte point.

Et non je ne casse pas un joueur que j'aurais encensé il y a des mois, car je n'ai jamais encensé personne et que je n'ai pas l'impression de le casser.
  • Donc tu es entrain de me dire qu il preferait rester au racing en CFA2 plutot que d aller à Amiens en ligue 2 ?
  • stragaric a écrit, le 2012-12-04 23:31:19 :
    Une question me taraude depuis déjà plus d'un an.. Lédy, il a prouvé quoi et où avant la saison en cfa2 ?
    Parce que 3 buts en 27 match de L2 ce n'est pas ce qu'on peut appeler "prouver"..

Et 11 buts en 37 matchs de national quand on est un vraiment bon, c'est pas tip top non plus..

Je n'ai rien contre ce garçon, mais faut arrêter, ce n'est pas un grand attaquant. Il loupe depuis toujours des trucs absolument grotesque qu'il veut faire oublier à chaque match en tentant des retournés acrobatiques.

Il est resté ok merci c'est bien, mais il n'avait rien non plus de sérieux comme proposition. C'est là qu'il a été malin.

Maintenant sa place est sur le banc, qu'il y goûte point.

Et non je ne casse pas un joueur que j'aurais encensé il y a des mois, car je n'ai jamais encensé personne et que je n'ai pas l'impression de le casser.

merci tu me rassures je commencais à desesperer....
  • Tout simplement de peur de faire banquette à Amiens?
  • Sans doute oui puisqu'il est là...
    Ou Amiens ne se montrait pas plus désireux que cela il s'est dit à juste titre qu'il valait mieux etre bon au rcs que mauvais et jamais jouer à Amiens.
    3 buts en 27 matchs de L2.. Que veux tu que je te dise, ca ne s'invente pas.
  • Déjà Amiens c est national , après moi je te dit rien , je te réponds ,pas pareil!
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-04 23:33:43 :
    Tout simplement de peur de faire banquette à Amiens?

Amiens l a sondé et les exigences de ledy etaient trop élévées..
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-04 23:34:33 :
    Déjà Amiens c est national , après moi je te dit rien , je te réponds ,pas pareil!

Amien c eait Ligue 2 à l époque mais tu as raison dit rien...
  • ben Amiens( avec un s) l'a contacter cette saison non?
  • non Amiens l a contacté quand il sont montés en L2 et nous avons fini 4eme de national...
  • ben cette année il était revenu a la charge également!
  • je ne suis pas certain qu il ait eu des propositions cette année... ou alors tu me l apprends
  • et bien il en a eu a l'intersaison Amiens , Ingolstadt il me semble!
  • C'est peut etre le meme espion qui le dit que celui qui détient la vérité sur les mauvais résultats du rcs, à savoir, Le salaire de Noro !
    :)) :))
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-04 23:45:19 :
    et bien il en a eu a l'intersaison Amiens , Ingolstadt il me semble!

Amiens n'est pas revenu à la charge, apres c est sur que entre Ingolstadt et le racing... je comprends qui l'ai le racing dans le coeur....
  • Je rejoins Davidenice sur le fait que FK a ses têtes. Pour cette histoire de salaire j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai même pas vu la mentalité de certain dans cette équipe.
  • Bien entendu il a ses tetes et tant que qu il ne mettra pas de barrieres entre l entraineur qu il est et non pas le formateur qu il etait il ne sera pas respecté par l ensemble de son groupe. Je pense que l on a tous fait du foot et quand on était mauvais notre entraineur nous mettait sur le banc. il te laissait pas jouer 10 matchs en te disant ça va venir, t es pas en confiance etc.... Il nous bassine avec les " je mets les meilleurs sur le terrain " !!!!???? va expliquer ça aux autres joueurs qui se battent à l entrainemeent et qui figurent sur la liste des remplacants chaque samedi !!! c est pas cohérent. Il n est pas cohérent
  • sincerement je m appelle Binder, Sow etc et je vois que ledy, ca fait 12 matchs qu il est bidon, qu il est à 2 metres du but et tire à coté, en gros il passe à coté de ses matchs, je me dit put... ça sert à rien que je me batte à l entrainement, chaque samedi c'est pareil, il est titulaire. forcement ça créé un malaise au sein du groupe. La concurrence doit etre SAINE !!!
  • lloyd a écrit, le 2012-12-04 23:52:04 :
    Je rejoins Davidenice sur le fait que FK a ses têtes. Pour cette histoire de salaire j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai même pas vu la mentalité de certain dans cette équipe.

C'est à dire?
  • stragaric a écrit, le 2012-12-04 22:38:45 :
    C'est à cause du salaire de Noro que les joueurs font des passes en retrait dans les pieds de l'adversaire ? C'est à cause du salaire de Noro que Ledy loupe ce qui est immanquable depuis le début de saison ? C'est à cause du salaire de Noro que Sikimic est tout mou ? C'est à cause du salaire à Noro si il fait froid en ce moment ? C'est à cause du sal.... ........................................................?

Merci mon dieu !
    Mais enfin Noro, la cause du mal être.. Et de la médiocrité de jeu. Mon dieu !!!
  • c est aussi la faute à Noro si FK ne comprends rien à la tactique et que ledy, à 2m tire à coté. Mince je n'ai plus de clopes.... encore la faute à Noro ça !!!!!
  • nicky a écrit, le 2012-12-05 00:16:06 :
    lloyd a écrit, le 2012-12-04 23:52:04 :
    Je rejoins Davidenice sur le fait que FK a ses têtes. Pour cette histoire de salaire j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai même pas vu la mentalité de certain dans cette équipe.

C'est à dire?

Certains (cadre de l'effectif même) se prennent pour des vedettes. Un bon gros passage avec la 2 en DH leur remettraient les idées en place.
  • Je suis d'accord avec toi pour la concurrence entre ledy et perrin,faudrait qu'il fasse un choix,un qui commence et l'autre pour finir le match,selon leur forme du moment.cependant pour noro,pas d'accord,soit disant il est pas bon par rapport à son entente sur le terrain et son placement par rapport à ledy ou perrin c'est peut être vrai,mais faire des efforts sa désolé c'est la moindre des choses et surtout au vu de son salaire bref c'est pas le sujet.Si noro se battré un peu plus et afficherais moin de non chalance sur le terrain sa serait mieu non ?
  • lloyd a écrit, le 2012-12-05 00:27:38 :
    nicky a écrit, le 2012-12-05 00:16:06 :
    lloyd a écrit, le 2012-12-04 23:52:04 :

C'est à dire?

Certains (cadre de l'effectif même) se prennent pour des vedettes. Un bon gros passage avec la 2 en DH leur remettraient les idées en place.

J'ai pas l'impression, mais si tu le dis, tu dois avoir des exemples concrets.
  • kaka67 a écrit, le 2012-12-05 00:38:28 :
    Je suis d'accord avec toi pour la concurrence entre ledy et perrin,faudrait qu'il fasse un choix,un qui commence et l'autre pour finir le match,selon leur forme du moment.cependant pour noro,pas d'accord,soit disant il est pas bon par rapport à son entente sur le terrain et son placement par rapport à ledy ou perrin c'est peut être vrai,mais faire des efforts sa désolé c'est la moindre des choses et surtout au vu de son salaire bref c'est pas le sujet.Si noro se battré un peu plus et afficherais moin de non chalance sur le terrain sa serait mieu non ?

Je suis d'accord concernant la nonchalance de Noro, par conséquent que FK prenne ses responsabilités pour tous et fasse monter ce club et s'il ne s'en sent pas capable qu'il cède sa place !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real

Mode fenêtre Archives