Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.404 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Mulhouse semble avoor construit une équipe impressionnante au noveau de l'expérience mais surtout une équipe qui tourne. En même temps ca fait 10 ans qu'ils essayent sans succès et Croci en est a sa 3eme année donc la comparaison est difficile. Et puis l'expérience n'est pas le seul critère; Mohma et Guignery ont tous 2 une très grande expérience pour le cfa...C'est toute le difficulté de faire de bonnes saison tous les ans de facon à enchainer les montées même si l'effectif est bon sur le papier, quoique pas bien équilibré.
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-07 22:08:02 :
    pour infos ça a bouger depuis rien que su tu prends a Mulhouse , Martin Douillard (et son expérience ! )

    Il n'a pas pu faire des saisons complètes récemment, il apporte de la rotation supplémentaire à Mulhouse (il ne joue pas toujours). Pour info il aurait 662 points XP (Noro 1456 ; un Landreau aurait 4860 pts XP).

    Depuis l'article cité par echouafni, Villefranche a aussi embauché Romain Sartre, qui lui aurait 1269 pts XP.

    Sinon, l'XP ne fait bien sûr pas tout. Généralement des réussites sportives arrivent quand un groupe est (exceptionnellement) soudé. Mais ça, on ne peut pas toujours prévoir... ça penche plutôt du côté de Mulhouse sur ce terrain là !
  • samh a écrit, le 2009-08-14 07:41:46 :
    François Keller entraineur
    Alex Vencel entraineur des gardiens
    ...
    Marc Keller président :D


    bon manque plus que Vencel quoi...

    Sinon, les 40% de gens etant pour le depart de FK, ça m'fait un peu peur.
    on a besoin de stabilité dans les postes clés.

    N'importe quel entraineur connait des hauts et des bas et c'est comme ça dans tous les clubs.
  • Bonjour,

    Je suis tout nouveau ici.Et pourtant depuis très logtemps je suis les résultats de l'équipe.Depuis 1972.
    Chaque matin je lis les papiers de DNA.
    Je suis Vosgien et supporter d'Epinal.
    Passionné par l'histoire du football,j'ai des archives impressionnantes (en toute modestie),sur les clubs Vosgiens depuis 1907...mais aussi sur de nombreux clubs français.

    Depuis tout jeune lors d'un déplacement à Wittelsheim en 1972,je m'interresse de prés au football Alsacien.
    Que de déplacements depuis dans votre belle région.Strasbourg bien sûr,à la Meinau,au Tivoli,à Charles Frey,mais aussi à Colmar (Lahdof,Francs et stadium) et bien entendu à Mulhouse (Bourzwillers et Ill).Haguenau à Marxenhouse et Municipal.Mais aussi Illzach,Saint Louis,Marlenheim,Hochfelden,Bischeim,Riquewihr,Cronenbourg,Schiltigheim,Neudorg au Langhaag,Sarre Union,Saverne,Oberentzen,Grussenheim,Wittenheim,Kogenheim..N'oublions pas Illhaeuseurn et son restaurant 5*
    Le Racing et Colmar avec son papa LEHMANN,m'ont toujours impressionné.
    Que de grands matchs à la Meinau....

    Depuis quelques saisons,Epinal et Strasbourg se rencontrent souvent.Surtout avec la réserve du Racing.(à Jean Nicolas Muller ,à Geispolsheim ou à Molsheim)
    Mais aussi avec votre équipe première,comme cet été à Riquewihr en amical.
    Alors ,je connais un peu François KELLER.Garçon charmant et connaissant la maison sur le bout des doigts.
    Amis Strasbourgeois vous possédez un caotch extraordinaire.Laissez lui le temps.La route est longue et semée d'épines.Le plus dur dans une reconstruction est le passage de CFA à National.
    Patience et continuité.Je suis persuadé que c'est François KELLER,grand formateur,qui redorera le blason de votre équipe et de votre ville.

    Bonne continuation à Strasbourg ,votre histoire fait partie du patrimoine et votre avenir s'annonce radieux.
    Du haut des crêtes bleutées,les Vosgiens amoureux de l'Alsace et de son football,savent que des jours radieux vont éclairer bientôt les 2 villes de Strasbourg et de Colmar.

    dom

    ps:toutes mes félicitations à ce site EXEPTIONNEL ET COMPLET.Un des meilleur,sinon le meilleur que je connaisse.Chapeau bas.
  • Réflexions pleines de sagesse. Ah, si je puis me permettre, tu trouveras aussi d'excellentes informations sur le Racing dans L'Alsace.
  • Je suis curieux de savoir ce que FK va trouver de la part de son frère sous le sapin de noël SI on se fait dézingué par Sedan, et dans le cas d'un revers sur le territoire de Belfort!!

    Un billet aller pour la Corée du Nord?? :D
  • Pourquoi pas une formation intensive offerte, "J'apprends à être entraineur - Niveau 1 : Compos, tactiques et jeu collectif"
  • Un livre écrit par Yannick M, sûrement =;
  • Et le niveau 2 s'intitulerait : "L'art de l'offensive en jouant derrière" ?

    MDR
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-11 11:11:05 :
    Un livre écrit par Yannick M, sûrement =;

    non préface seulement! :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-11 11:22:27 :
    mediasoc a écrit, le 2012-12-11 11:11:05 :
    Un livre écrit par Yannick M, sûrement =;

    non préface seulement! :D


    Un livre à offrir à tous les adversaires du racing ! :D
  • Dans le cas d'une raclée à Sedan et d'une défaite dans le territoire de Belfort,je crois plutôt que ça sentirait le sapin .......
  • Oh, le 22 décembre, ça sent beacoup le sapin sur les places de nos villes et villages, ainsi que dans les maisons. Le sapin est déjà décoré ou en voie de l'être.
  • Et les boules risqueraient de monter d'un cran, geiss67
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-11 11:11:05 :
    Un livre écrit par Yannick M, sûrement =;

    Un livre sur le management ?
  • la voyance! :))
  • ... ou le charlatanisme, avec une préface de Jack Kachkar!!^^
  • Ou sinon un livre qui explique pourquoi Keller est nul, et pourquoi il serai meilleur.
  • Je ne voudrais pas tempérer votre enthousiasme les enfants, mais la saison des prix littéraires se déroule en novembre et tous les prix, Con-Gourd, Renault Dodo, Femina, inter et ses alliés ont été affectés pour 2012.
  • À propos un des derniers prix littéraires (dont je rediscuterai) parle entre autres de l'impossibilité d'atteindre des sommets SI ON NE SAIT PAS TOMBER!
    L'histoire récente du Racing en est une illustration flagrante.
    La reconstruction doit être imprégnée de cette idée: progresser en acceptant de se tromper.
    Ce n'est à mon avis pas paradoxal.
  • domarchivsas a écrit, le 2012-12-08 15:55:34 :
    Bonjour,

    Je suis tout nouveau ici.Et pourtant depuis très logtemps je suis les résultats de l'équipe.Depuis 1972.
    Chaque matin je lis les papiers de DNA.
    Je suis Vosgien et supporter d'Epinal.
    Passionné par l'histoire du football,j'ai des archives impressionnantes (en toute modestie),sur les clubs Vosgiens depuis 1907...mais aussi sur de nombreux clubs français.

    Depuis tout jeune lors d'un déplacement à Wittelsheim en 1972,je m'interresse de prés au football Alsacien.
    Que de déplacements depuis dans votre belle région.Strasbourg bien sûr,à la Meinau,au Tivoli,à Charles Frey,mais aussi à Colmar (Lahdof,Francs et stadium) et bien entendu à Mulhouse (Bourzwillers et Ill).Haguenau à Marxenhouse et Municipal.Mais aussi Illzach,Saint Louis,Marlenheim,Hochfelden,Bischeim,Riquewihr,Cronenbourg,Schiltigheim,Neudorg au Langhaag,Sarre Union,Saverne,Oberentzen,Grussenheim,Wittenheim,Kogenheim..N'oublions pas Illhaeuseurn et son restaurant 5*
    Le Racing et Colmar avec son papa LEHMANN,m'ont toujours impressionné.
    Que de grands matchs à la Meinau....

    Depuis quelques saisons,Epinal et Strasbourg se rencontrent souvent.Surtout avec la réserve du Racing.(à Jean Nicolas Muller ,à Geispolsheim ou à Molsheim)
    Mais aussi avec votre équipe première,comme cet été à Riquewihr en amical.
    Alors ,je connais un peu François KELLER.Garçon charmant et connaissant la maison sur le bout des doigts.
    Amis Strasbourgeois vous possédez un caotch extraordinaire.Laissez lui le temps.La route est longue et semée d'épines.Le plus dur dans une reconstruction est le passage de CFA à National.
    Patience et continuité.Je suis persuadé que c'est François KELLER,grand formateur,qui redorera le blason de votre équipe et de votre ville.

    Bonne continuation à Strasbourg ,votre histoire fait partie du patrimoine et votre avenir s'annonce radieux.
    Du haut des crêtes bleutées,les Vosgiens amoureux de l'Alsace et de son football,savent que des jours radieux vont éclairer bientôt les 2 villes de Strasbourg et de Colmar.

    dom

    ps:toutes mes félicitations à ce site EXEPTIONNEL ET COMPLET.Un des meilleur,sinon le meilleur que je connaisse.Chapeau bas.


    domarchivsas, si tu as l'occasion de revenir sur le Stub, pourrais-tu développer et étayer ton argumentation relative aux qualités de François keller ? Je serais curieux d'en savoir plus car ton opinion se limite pour le moment à affirmer qu'il est "un grand formateur" ? Certes, mais what else...
  • Encore faudrait il définir ce "savoir tomber". Tombé le Racing l'a vécu des années durant, surtout depuis cette sinistre saison 2007-2008. Mais cela signifie-t-il "savoir tomber".

    Tiens au judo, la première chose qu'on apprend, c'est tomber, chuter.
  • L'histoire chaotique de ce club est lié entre autres à l'idée d'une remontée immédiate après une descente dans une division inférieure avec le lot successif de déficits qui en decoulent
    C'est cette gestion de la chute avec les péripéties que nous connaissons tous,qui fait que le club en est là.
    L'impatience des et des autres peut constituer un frein à notre progression et même pourrait précipiter le chaos .
    L'analyse de la chute doit permettre de retrouver les moyens d'un redressement durable.
    À nous aussi d'accompagner positivement ce mouvement .
  • Pour répondre à echouafni je dirai :
    La meilleure façon d'apprendre c'est d'enseigner!
  • hmpfff inter, c'est discutable.
    ...à en croire Shaw, He who can, does. He who cannot, teaches.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives