Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vercoutre ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 658 messages · 13.213 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu

  • rachmaninov a écrit :
    en tout cas, heureusement que Cassard n'est pas un chieur. Il a déjà annoncé la couleur, si le coache décide de le renvoyer sur le banc, il y retournera sans renâcler. C'est bon d'avoir des joueurs qui se prennent pas pour des caids et qui ne sont pas des emmerdeurs :) (+)


    et c'est toi qui dis ça ! tu voulais bien sébastien perez ??? non?
  • Où as-tu lu que je voulais que Pérez vienne ?! :-/

    Et puis il y a une différence entre un joueur qui a du caractère et un un emmerdeur, mais de toute façon, je n'ai pas à argumenter là-dessus, j'ai déjà assez à faire pour défendre des idées qui ne sont pas les miennes.
  • si on en croit donc les dires de cassard, quand vercoutre sera remis, il retrouvera (logiquement) sa place de titulaire.
    peut etre a la meinau contre bordeaux ? :)-
  • En tout cas, il est vraiment bien ce type, professionnel et pas mauvais de surcroit. (+)
  • je pense qu'il vaudrait mieux que Rémy fasse au moins un match un CFA pour retrouver le rythme, meme si il est pret physiquement
  • Exact je pensait la meme chose, ca permettrait également à Cassard de faire un match en plus !!! Tant que Cassard est en forme autant le laissé au but et puis on verra bien ce que l'avenir nous reserve !!
  • Vercoutre jugé trop court, Cassard défendra de nouveau son statut de "remplaçant de profil n°1" !!! Mais bon, Vercoutre va prendre son temps pour revenir au meilleur de sa forme dans l'ombre et continuera d'éclater lors de ses futurs prestations en équipe premiere apres! Du moins, je l'espère !
  • Moi je reste toujours sceptique quand au fait que Vercoutre soit assuré de retrouver sa place aussi facilement que ça.

    Les donnes ont changés, le coach n'est plus le même. Tout repart a zéro.

    Un groupe soudé semble être né lors des 2 dernières rencontres et Cassard en fait partie.

    Que le meilleur joue en tout cas, et ça ç'est aux entrainements qu'ils doivent le montrer.
  • Selon certains "Stuber", Vercoutre est nettement meilleur que Cassard aux entrainements ;)
  • Aux entrainements que j'ai vue avant le début de la saison, sans vouloir critiquer un tres bon Cassard, Vercoutre était au dessus ... Enfin c'est l'impression qu'il dégageait par sa bonne humeur, sa facilité à se déplacer à aller au contact et tout au contraire d'un Cassard, lui aussi tres à l'aise mais beaucoup plus "sérieux" surement dû à sa maturité et à une grande rigueur qui lui correspond quand on le voit en match ...

    Mais bon, apres, 3 mois sont passés, il y a du y avoir des améliorations mais de là à dire que les roles ont changé, je ne pense pas !
  • Comme c'est marqué dans l'alsace de ce matin, il serait tres surprenant de ne pas voir Vercoutre au but quand il reviendra en forme ... Enfin c'est Philippe Sence qui le dit !
  • Depuis le début de saison:

    GardienJBE
    Cassard1115
    Vercoutre712


    Cassard a donc de bien meilleures statistiques :-B
  • A noter que Cassard est classé 9ème au classsement des gardiens de France Football. ;)
  • D'un autre coté, tu peux mettre ces stats, plus pour la défense que pour les gardiens ...

    Contre Toulouse on s'en ait pris 4 d'un coup! Enfin les stats c'est bien parfois mais sur le coup, j'y fais pas tres gaffe !
  • Je vois pas trop pourquoi Sence étale ses préférences dans la presse. Que ça se fasse en interne, je veux bien, mais en public [-X

    Imaginons, un instant que Dugué envisageait de titulariser Cassard ?

    PIs pour l'émulation, je vois pas l'intéret de montrer à un tel qu'il est le chouchou.
  • superdou a écrit :
    Depuis le début de saison:

    GardienJBE
    Cassard1115
    Vercoutre712


    Cassard a donc de bien meilleures statistiques :-B


    Franchement, je te sais trop intelligent pour penser que ces statistiques ont une signification pour toi... Il est pas le seul à défendre Vercoutre, et heureusement que Kombouaré avait quand même essayé de remobiliser sa défense après la déroute contre Toulouse, où Vercoutre avait été abandonné par sa défense. Il se prend 4 buts sur lesquels il ne peut rien du tout. Forcément, ça alourdit ces stats, qui ne sont pas SES stats à lui seul dans les faits.
  • Si quelqu'un a vu les extraits des plus belles parades des gardiens du championnat de ce début de saison, il a pu remarquer que Vercoutre est passé 2 fois alors que Cassard pas une seule, un signe ?

    Mainetant que le choix du gardien entre Vercoutre et Cassard sera un choix difficile pour Jacky. A voir maintenant si il n'y aura pas une pression de la part de l'encadement.
  • Pour ma part la question ne se pose pas. Non pas que je sois un anti Cassard, bien au contraire je l'ai toujours adoré. Mais à mon humble avis le staff va tout simplement respecter les clauses du contrat de Vercoutre, ce qui ne me choque nullement vu le niveau qu'il avait avant sa blessure, à partir du moment où il sera à 100% de ses capacités.
    Pour une fois que l'on a 2 bon gardien c'est le reste de l'équipe qui à raté son début de championnat. Imaginez un peu la saison dernière avec un Vercoutre ou un Cassard dans les buts le classement que l'on aurait eu à la trève.
    I HAVE A DREAM. [-o [-o
  • geraldes a écrit :
    Mais à mon humble avis le staff va tout simplement respecter les clauses du contrat de Vercoutre

    Franchement, cela m'étonnerais énormément que le fait d'être titulaire figure dans le contrat de Vercoutre.
    Sans quoi, je traiterais les dirigeants de dangereux incompétents.
  • Façon de parler, je ne pense pas que ce soit dans le contrat, mais il à été stipulé lors de son arrivé qu'il serait le gardien N 1 du racing et Cassard le 2. D'ailleurs, je crois que Cassard n'est pas homme à créer une crise au sein de l'équipe si il doit retourner sur le banc.
  • je prends les paris comme quoi vercoutre redeviendra n°1 a son retour.
  • dans l'Equipe de ce matin il est inscrit que les dirigeants de lOL souhaiterait faire revenir Vercoutre avant la fin de la saison du fait que coupet se soit blesse pour 2 ou 3 mois !!
  • A mon avis il ne pouront pas le faire revenir à moins d'une clause dans le contrat mais çà m'étonnerais. [-X
  • A mon avis, c'est impossible...

    Faut être un débile de journaliste pour penser que le Racing va payer un prêt de 250 000 euros ou 275 000 euros, en mettant une clause contractuelle permettant à l'OL de rappeler Vercoutre à tout moment. Sinon, l'OL nous le prêt, encaisse les 275 000 euros, puis le rappelle la semaine d'après. Ils réfléchissent pas à l'Equipe, ou quoi?

    Bref, ça me semble fou comme hypothèse #-o
  • A moins d'une bonne grosse compensation pécuniaire $-)

    Mais je doute sur un retour de Vercoutre à l'OL juste pour une vulgaire blessure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives