Mercato hivernal 2012/2013
Flux RSS 44 messages · 5.611 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par mediasoc
-
stragaricJe vote Archi Pour !! -
Je pense que le Racing devrait plutot recruter un milieu offensif gauche. On a aucun gaucher devant et sa devient de plus en plus un problème. Sichi et Ledy n'ont jamais convaincu à ce poste et il n'y a pas la percussion qu'il a droite avec un Pinaud.
Et y'a un moment faut faire des choix en pointe. Ledy et Perrin ont le niveau pour la CFA mais bon ils peuvent pas jouer ensemble, sa on l'a compris. Alors faudrait mettre un des deux en pointe et l'autre sur le banc. Je sais pas ce que les Keller's veulent recruter comme type d'attaquant (Niveau/Salaire) mais si on recrute un attaquant avec un gros salaire, sa fera 3 attaquant avec un gros salaire pour une voir deux place de titulaire. Et est-ce que sa réglera le problème ? Je pense qu'il vaut mieux faire des choix devant et utiliser l'argent pour des problèmes plus importants. Bon ils sont entrain de le faire avec le gardien et l'arrière gauche ... -
J'en ai un : Saidou Sow ! :D
-
Un ailier gauche, on a Zerbini, Genghini et Sow qui se font concurrence...On ne pas se permettre se luxe, mais si on ne prolonge pas Zerbini et Sow on pourrait se le permettre!
-
leurs contrats courent jusqu"à juin
-
Sans un gardien un minimum rassurant pour sa défense une équipe a peu de chances de remplir ses objectifs.
Une priorité selon moi car Kéhi aura besoin de temps pour retrouver toutes ses sensations, alors que Duki ne semble pas encore prêt pour être titulaire dans une formation qui se dit ambitieuse. -
Je sais pas pourquoi mais je sens qu on va bientot reparler de j.a Fanchone et de Mathlouti...
-
Les deux sont sous contrat avec des clubs de première division, et pour d'assez longues durées (2016 pour Fanchone et 2015 pour Mathlouthi). Quel intérêt auraient-ils à revenir ?
-
Le retour de Yann Benedick ?
De fait, ce poste de latéral gauche, qui est pourtant la priorité, risque fort d'être le dernier pourvu. Car ces prochains jours, le RCSA pourrait accueillir l'un de ses anciens pensionnaires, le jeune attaquant Yann Benedick. Le buteur de l'équipe réserve avait quitté le club lors du dépôt de bilan et avait signé à l'été 2011 un premier contrat pro de trois ans à Reims (Ligue 2). Mais il s'était immédiatement rompu les ligaments croisés du genou. Aujourd'hui rétabli, il est en situation délicate en Champagne où l'équipe réserve évolue en DH. Le Strasbourgeois de naissance (20 ans) pourrait venir se ressourcer en prêt dans son club formateur comme attaquant de complément. Une manière pour lui de peut-être se relancer et d'étoffer un banc de touche dont les entrées en jeu n'ont que trop rarement été probantes lors de la première partie de saison. -
Après la bonne prestation ce soir de Guignery, pour moi le débat est relancé! Il a montré qu'il pouvait être aussi offensif que Donzelot. Il a bien failli marquer en deuxième période mais il s'est fait descendre...Donc, on recrute ou pas? :D
-
1 match te suffit pour oublier tous les autres ou il nous a clairement couté des points?
-
cohade1 a écrit, le 2013-01-05 22:37:10 : Après la bonne prestation ce soir de Guignery, pour moi le débat est relancé! Il a montré qu'il pouvait être aussi offensif que Donzelot. Il a bien failli marquer en deuxième période mais il s'est fait descendre...Donc, on recrute ou pas? :D
Ben oui qu'on recrute !! -
pour moi c est clairement au milieu de terrain qu il faut recruter , un vrai 6 et un vrai milieu offensif...
-
Connaisseuse princesse , super cool .
A lire les commentaire , tu as raison , car apparemment c'est bien au milieu que sa déconne .
Respect . (+) -
Avis aux amateurs:
FOOTBALL
Les recrues à la Fédération
Les recrues hivernales Guillaume
Gauclin, Jean-Philippe Sabo
et Yann Benedick seront au local
de la Fédération des supporters
du Racing, le 6 février à partir
de 19 h 30. Renseignements :
fsrcs1906@gmail.com
Source:20minutes -
Alors la, d'après le sondage du site c'est un résultat sans appel ( pour le moment!) .
-
Pour une fois les 3 recrues sur les 3 sont un excellent choix de l'entraineur. Mais s'il fallait n'en choisir qu'un, force est de constater que Gauclin n'a toujours pas encaisse le moindre but sous nos couleurs.
-
Question bête mais je tente quand même, est ce que le Racing a eu des contacts durant le mercato hivernal 2012/2013 avec un joueur Arabe (Marocain/Algerien) agé de 28-30 ans? OU qui était simplement en essai pendant quelques jours?
-
Abdessadki ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.