Le but du mois saison 2012-2013
Flux RSS 45 messages · 1.900 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc
-
yesLe but de Martin avant Noël il est plutôt beau -
J'avoue que les buts de novembre m'ont laissé sur ma faim. 9 buts certes (dont 6 contre Wittenheim, merci à eux....), mais rien de transcendant. Peut-être d'autres stubistes partagent ils mon avis et mon abstention à ce vote. Ajoutons que la date de parution de l'article (21 décembre) n'était pas à la période connaissant le plus de trafic. N'omettons y une durée du scrutin limitée au 28 décembre, en pleines fêtes, la conjonction de tous ces éléments explique peut-être cette participation "cantonale partielle".
-
yannickm a écrit, le 2013-01-07 17:23:00 : Si tu veux, si tu as rêvé du but de Genghini toute la nuit pense à voter :D
Ahahah Négativeman frappe encore et toujours !! -
(Merci de ne pas polluer la discussion - ces débats peuvent se faire ailleurs).
inter a écrit, le 2013-01-07 17:09:24 : On pourrait étendre la formule aux autres clubs alsaciens de CFA en y associant le SRC cela permettra peut être de mettre en lumière d'autres joueurs !
Comme le dit nicky, nous sommes sur un forum de supporters du RCS. C'est une idée qui correspondrait plus à TSL. De plus, techniquement, nous n'utilisons que les images que nous faisons nous-mêmes ; or, qui va récupérer des images à Colmar, Mulhouse ou SU ?
yes a écrit, le 2013-01-07 17:27:00 : Le but de Martin avant Noël il est plutôt beau
Oui il est pas mal. Comme c'est le seul but de décembre, il sera dans la sélection décembre 2012-janvier 2013. -
Citation: 10:43 (mediasoc)
Le but de Yann Benedick contre Grenoble a été élu le plus beau but du mois de janvier par les membres de racingstub.com.
Comme prévu, à cause de la pauvreté des buts proposés, la première place se jouait entre Thomas Martin et Yann Benedick. Finalement, c'est le jeune revenant qui a été élu pour son premier but.
31 votants ce mois-ci.
but 4 Yann Benedick contre Grenoble 88 points but 1 Thomas Martin contre Belfort 63 points but 2 Benjamin Genghini contre Lyon-Duchère 22 points but 3 David Ledy contre Grenoble 5 points
A visionner dans la meilleure des qualités ici :
-
on s'enfou de la beauté ou de la quantité des buts
Si le racing monte en marquant un but pourri par match...je signe -
09:10 (mediasoc)
Le but de Vincent Guignery contre Villefranche-sur-Saône a été élu le plus beau but du mois de mars par les membres de racingstub.com.
43 votants ce mois-ci. Voici le classement :
2- Vincent Guignery contre Villefranche 92 pts 7- Stéphane Noro contre Chasselay 87 pts 6- Yann Benedick contre Chasselay 55 pts 10- Julien Perrin contre Auxerre II 8 pts 4- Julien Perrin contre Villefranche 6 pts 3- Yann Benedick contre Villefranche 4 pts 5- Robin Binder contre Jura Sud 4 pts 8- Stéphane Noro contre Maccabi Paris 1 pt 9- Yann Benedick contre Auxerre II 1 pt 1- Julien Perrin contre Villefranche 0 pt -
On pourrait faire un classement du plus beau but encaissé
-
Eh bien, tu sais que le stub est un site participatif alors si tu veux t'y lancer, y a pas de souci!
-
yannickm a écrit, le 2013-04-12 12:08:10 : On pourrait faire un classement du plus beau but encaissé
On pourrait faire le classement du stubiste le plus lourd du mois aussi? Je pense que tu peux réaliser un grand chelem. -
Réflexion pas si dénuée d'intérêt si tu fais un bilan des derniers buts marqués et que tu vois la 4ème encaissé mercredi
-
yannickm a écrit, le 2013-04-12 12:08:10 : On pourrait faire un classement du plus beau but encaissé
Le classement ou le topic te plaît pas , tu zappes ( tu pourrait même zapper le site ). -
Je reste assez fan du missile envoyé par Dumas au Stade de l'Ill. Le coup franc de mercredi était pas mal aussi mais dans un contexte sans défenseurs.
-
uso45 a écrit, le 2013-04-12 13:22:25 : yannickm a écrit, le 2013-04-12 12:08:10 : On pourrait faire un classement du plus beau but encaissé
On pourrait faire le classement du stubiste le plus lourd du mois aussi? Je pense que tu peux réaliser un grand chelem.
Ah bon? Parce que tu connais le poids de yannickm? -
uso45 a écrit, le 2013-04-12 13:22:25 : yannickm a écrit, le 2013-04-12 12:08:10 : On pourrait faire un classement du plus beau but encaissé
On pourrait faire le classement du stubiste le plus lourd du mois aussi? Je pense que tu peux réaliser un grand chelem.
Tu ne trouverais pas très loin derrière
-
Désolé mais moi je ne viens ici UNIQUEMENT pour critiquer
-
Sur le fond on est d'accord, même s'il ne dis pas que des conneries, mais inutile de le répéter à chaque fois !
-
C' est pas son avis qu'on critique, c'est son habitude a faire passer ces contradicteurs pour des cons...
-
Certes, mais pour le coup son idée n'est pas mauvaise.
-
Votez pour le plus beau but du mois d'avril 2013 :
https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5403
Les buts en lice
Les buts
1- Robin Binder contre Yzeure
2- Jean-Philippe Sabo contre Sarre-Union
3- Gauthier Pinaud contre Sarre-Union
4- Julien Perrin contre Lyon-Duchère
5- Yann Benedick contre Lyon-Duchère
6- Anthony Sichi contre Lyon-Duchère
7- Yann Benedick contre Lyon-Duchère
8- Anthony Sichi contre Lyon-Duchère
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.