Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Damour

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 56.533 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • tient je viens de voir qu'il s'est fait expulser vendredi soir au bout de 38 minute pour un second carton jaune , il ne perd pas ses vieilles habitudes...
  • A participé au match Boulogne - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Boulogne 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Boulogne - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Châteauroux - Boulogne 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Boulogne - Bastia 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64' Avertissement
  • A participé au match Sedan - Boulogne 1-4 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Boulogne - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Le Mans - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Boulogne - Metz 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 41' remplacé à la 37'
  • A participé au match Wasquehal - Boulogne 0-0, 0-0ap, 2-4tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Paris FC - Boulogne 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Limoges - Boulogne 1-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Boulogne - Reims 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Tours - Boulogne 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Angers - Boulogne 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 8'
  • A participé au match Boulogne - Monaco 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74' Avertissement
  • http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/562147_40852741919...

    Il fout quoi Damour a coter d'Hazard,Mavuba et De Melo à Cannes??
  • Boulogne-LOSC, entre nordistes, on s'apprécie :p
  • Proximité géographique entre Lille et Boulogne, ça rigole pas en tout cas^^
  • Ben il joue plus au foot ,il est devenu acteur mdr :)) :)) :))
  • Je demanderai même, qu'est ce qu'ils foutaient tous au festival de Cannes?
  • Les Lillois ont un patron dans le bizness. Mais c'est vrai que Damour c'est assez incongru.
  • Un ex-racingman, joueur de National qui monte les marches de Cannes, c'est assez :o)
  • Pour la petite anecdote : La seule fois que j'ai vu le maillot du RCS porté par quelqu'un hors du stade de la Meinau, c'était sur l'île de la Réunion. l y avait le nom DAMOUR sur le dos !
    Ici c'est OM à 75%, le PSG a 20% et le reste (lyon, St Et.) Mais un "supporter de Strasbourg" j'étais assez surpris, d'autant plus que le gars était un pur créole et pas un alsacien expatrié. Faut dire que DAMOUR est un nom très rependu ici.
  • A participé au match Metz - Boulogne 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 65' remplacé à la 5'
  • Dans la série "les disparus du RCS", je demande Loïc Damour.
    Il n'a pas l'air de jouer en national, que devient-il ?
  • Il est toujours dans l'effectif boulonnais surement indésirable ....
    Triste carrière quand même .
  • C'est connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...Qu'il en tire les conséquences...
  • Clair, il a encore le temps de rebondir, mais ne va plus falloir qu'il se trompe moultes fois.
  • C'est peut être surtout qu'il a été surestimé en allant en L2, derrière c'est dur psychologiquement de s'en remettre en restant dans un club relégué.
  • Damour n'est plus Boulonnais
    Le milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer Loïc Damour n'est plus Boulonnais. Le joueur de 22 ans, qui était arrivé à l'USBCO durant le mercato d'été 2011 en provenance du RC Strasbourg, a résilié ce jeudi son contrat avec le club nordiste.

    L'equipe.fr
  • Une opportunité à saisir pour la saison à venir? A condition que l'on monte en National, bien sûr.
  • Je suis pour sa venue. Esperant qu'il signe au Racing un contrat de 6 mois et s'il est bon et qu'on monte en National, qu'il prolonge son contrat. Je ne dirais pas non pour se joueur.

    Il était pas trop mal lors de son passage à Strasbourg.
  • Mouai, il m'a jamais emballé ce joueur
  • Ça sent quand même le retour de Damour au Racing à plein nez tout ça !
  • On verra bien en tout cas sa serait encore une bonne recrue et il apporterait beaucoup au milieu.
  • On ne connais rien de son niveau actuel.
    Si on suit son évolution, après son départ de chez nous il aurait du s'imposer tout doucement en L2; puis cette année il aurait pu se balader en national, ce qui n'est pas du tout le cas apparemment donc ne nous précipitons pas O:)
  • morphail a écrit, le 2013-01-10 20:46:44 :
    Mouai, il m'a jamais emballé ce joueur


    Pareil, je reste sceptique, même s'il était très jeune et qu'il nous avait donné l'importante victoire contre Pacy/Eure lors de la 33ème journée de National.
  • Il était quand même pas mal discuté quand il était au RCS, beaucoup le trouvait trop peu influent. Moi je le trouvais quand même assez utile dans la relance, et la maturité qu'il dégageait pour son âge était impressionnante. Mais ça ferait quand même beaucoup de joueur au club,
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    L'ancien joueur du RC Strasbourg Loïc Damour s'est engagé avec le FC Brüssels (D2 Belge).
    Source: LaCapitale.be
  • Le FC Bruxelles qui est d'ailleurs assez mal barré en D2 belge (16ème sur 18). Mais bon, ça permettra à Damour de gagner du temps de jeu et de se montrer à des clubs de l'étage au dessus. Par contre, s'il ne s'impose pas là bas, il pourra faire une croix sur sa carrière pro...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives