Vercoutre ou Cassard ?
Flux RSS 658 messages · 13.490 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu
-
superdoujamal a écrit : On peut lire ici et là que Cassard accepte cette situation depuis le départ, et quand venant au racing, il en était tout à fait conscient. Maintenant, qu'il tienne son rôle, et si Vercoutre n'est pas à sa hauteur, il retrouvera assurement sa place.
Cela signifie que pour toi, Vercoutre n'a pas également à accepter le fait que Cassard, irréprochable depuis qu'il a pris place dans le but, devienne le titulaire, et que seul Vercoutre est maître de sa place ? -
Cassard a fait de bons matchs, et a été souvent decisifs, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne c'est pas manqué une ou deux fois sur des actions... Et puis je le répète, mais Vercoutre était en place avant lui, a du concéder sa place suite à une blessure et pour moi, il est naturel qu'il la retrouve notament suite a ses prestations tout autant splendides que celle de Cassard.
-
En tout cas une chose est sure : il vaut mieux se poser la question quand on a deux superbes gardiens que comme il y a quelques temps quand chaque gardien multipliait les bourdes et qu'on ne savait plus sur lequel on pouvait compter ! Personnellement j'aurais aimé que Cassard garde sa place au moins pour le match contre Troyes. Cela aurait été un clin d'oeil face à son ancien club et une sorte de remerciement vis à vis de ses prestations! Maintenant le choix est fait et je l'accepte tel qu'il est !
-
J'ai aussi pensé cela avant de lire un article des DNA, où soit disant Cassard laissait entrevoir que ce match ne compte pas plus a ses yeux qu'un autre. Que Troyes est pour lui plus un mauvais passage de sa vie qu'autre chose.
Son hommage je pense qu'il l'a savouré a la Meinau et son public en pleine communion.
Ensuite pour Vercoutre, ce match tombe pil poil pour se remettre dans le bain avec le groupe et le match avant Marseille. -
Je pense que de toute faàon la réponse viendra de Vercoutre lors du match de ce soir ... Sinon nous aussons toujours à discutailler (:p) sur ce point. Cassard est bon, voir très bon, mais je pense que Vercoutre est meilleur
-
klaus a écrit : On juge un joueur sur ses performances actuelles et pas sur son glorieux (ou pas) passé, ni sur ce qu'il a bien fait/ou pas il y a quelques temps...
ben justement pour pouvoir les juger "egalement" il faut qu'ils soient mis dans les memes conditions, et c'est sans doute pour ca que dugue fera jouer vercoutre ce soir. -
Au moins ca fera taire la rumeur de son retour a Lyon.
-
klaus a écrit : s'il y avait une logique et une justice, samedi Cassard serait titulaire à Marseille...
la logique voudrait justement d'attendre la prestation de vercoutre pour pouvoir decider du titulaire de samedi.
toi qui prone la concurrence, tu fais tout pour l'esquiver.
la concurrence, c'est justement de faire jouer le meilleur des 2.
or comment veux-tu juger de leur performances si les 2 n'ont pas leur chance ?
dugue fera jouer vercoutre ce soir et prendra logiquement le meilleur des 2 pour samedi.
la logique serait donc non pas de prendre cassard comme tu le dis, mais bien le meilleur des 2. -
La concurrence, ce n'est pas faire jouer le meilleur des 2, mais celui qui s'intègre le mieux à l'équipe, à ses automatismes, et à ses résultats.
-
Selon l'Alsace, Dugué ne choisira son gardien pour Marseille qu'après le match contre Troyes.
-
boogie a écrit : Je pense qu'il fera jouer Vercoutre, histoire de lui donner du temps de jeu... et sans que cela n'augure le nom du titulaire pour le match de Marseille... :)
"J'ai annoncé mon choix aux intéressés après la séance d'entraînement, ce matin (hier), explique Jacky Duguépéroux. Ça ne vaut d'ailleurs que pour cette rencontre. Pour la suite de la saison, et notamment le match contre Marseille, je m'accorde le temps de la réflexion." DNA
Qui c'est qui avait pas torts ?
-
superdou a écrit : La concurrence, ce n'est pas faire jouer le meilleur des 2, mais celui qui s'intègre le mieux à l'équipe, à ses automatismes, et à ses résultats.
on parle bien de concurrence, pas d'adaptation
-
Non, on parle du gardien qu'il faudrait mettre dans les buts pour continuer à avoir de bons résultats.
-
ben non tu m'as repris sur la definition de la concurrence...
toi qui essaie de me reprendre systematiquement, faudrait pas non plus faire de l'exces de zele...
-
Pour une fois qu'on a de la concurrence entre 2 Bons gardiens au Racing, autant s'en servir.
Si chacun joue le jeu et pousse l'autre vers le haut, ils vont au cours de la saison nous sauver d'autres matchs comme Cassard l'a fait contre Bordeaux.
-
j'espère que ce ne va pas creer de conflits
-
Je doute sur la création de conflit entre les 2 gardiens.
De toute façon Dugué va mettre les 2 en saine rivalité à mon avis. -
Comme le racing dispose de deux très bon gardien je pense que dugé va alligner Vercoutre en coupe et Cassard qui est quand meme le meilleur gardien pour moi en championnat vous en pensez quoi??
-
mick a écrit : Comme le racing dispose de deux très bon gardien je pense que dugé va alligner Vercoutre en coupe et Cassard qui est quand meme le meilleur gardien pour moi en championnat vous en pensez quoi??

Moi je pense que Vercoutre va reprendre sa place (en Coupe et en Championnat) car c'était lui le titulaire à la base.
Et tant que ses performances seront bonnes, il la gardera ... tout en sachant qu'à la moindre baisse de régime il y aura Cassard prêt à le remplacer.
Je vois cela comme ça ... mais cela ne reste que mon impression. -
ben J'espere que tu as tord Jybet car Cassard est vraiment meilleur que Vercoutre et je pense pas que ce soit une raison de faire jouer Vercoutre juste parce qu'il a qigner pour etre le numero 1, moi je pense qu'il faut alligner le meilleur gardien c'est tout (+) Donc cassard (+)
-
mick a écrit : ben J'espere que tu as tord Jybet car Cassard est vraiment meilleur que Vercoutre et je pense pas que ce soit une raison de faire jouer Vercoutre juste parce qu'il a qigner pour etre le numero 1, moi je pense qu'il faut alligner le meilleur gardien c'est tout (+) Donc cassard (+)
Attention, j'ai dit ce que je voyais venir ... mais si je devais choisir, je laisserais Cassard.
Mais il faut aussi admettre qu'actuellement aucun n'a déçu, donc dire qui est le meilleure des deux ne me semble pas si évident que cela ... -
Par contre, mick tu annonces que Cassard est meilleur que vercoutre ... Peux tu nous donner tes critères en ce qui concerne les prestations de Remy

Car oui Vercoutre a encaissé pas mal de buts mais en regardant de plus près, avec une équipe telle qu'elle l'était, il a fait de superbes perstations et à éviter que le goalavérage soit encore bien pire.
Pour il mérite de refaire un essai ce soir (et je présent une bonne prestation
)
-
Vercoutre doit redevenir titulaire. On l'a fait venir pour ça deja, et ensuite je n'ai pas envie de revivre un Vencel 2 ... si vous voyez ce que je veux dire.
Maintenant cela ne veut pas dire que des le platre enlevé on doit le mettre de nouveau titulaire ! Selon moi le faire "patienter" encore deux ou trois matchs n'aurait pas été une mauvaise idée. -
Après le match de ce soir je trouve quand même que Vercoutre inspire moins confiance aux défenseurs que Cassard. Et puis il a fait 2-3 sorties hasardeuses ou à retardement.
Il faut aussi qu'il retrouve ses sentations. -
m'enfin bon; avec Lacour aux abonnés absents et Bellaid pas au top ... les circonstances atténuantes son tout de meme de mises !
Cela dis il n'est pas encore au top et ça c'etait prévisible ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.