Le Racing fonce-t-il vers le National ?
Flux RSS 786 messages · 53.053 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf
-
stragaricOK je saisis la blague...
C'est vrai que Grenoble a un si bon fond de jeu qu'en fait ils ont leurs matchs diffuses sur beinsport !
Un sacre club de CFA que YannickM Moijeman suit particulièrement et dont il n'a loupe aucun match fantastique de cette belle équipe de CFA au fond de jeu envie des plus grand comme Carquefou ou Autre Barcelone régionaux. -
cricriex67 a écrit, le 2013-02-28 18:25:16 : Croyez-vous sincèrement qu'avec les résultats actuels , on fonce vers le National
Si on découpe le classement en 2
Contre les 9 derniers actuels c'est :
5V-3N-3D 13 BC - 9BC 29 pts sur 44 possibles
Contre les 8 premiers actuel c'est :
3V-4N-1D 9BP - 6BC 21 pts sur 32 possibles
Soit un ratio de 2.6 pts (arrondi) /match
Sachant qu'il reste au RCS 15 matches , cela lui rapporterais 39 pts supplémentaires et il totaliserais 89 pts
Si on compare au ratio des 4 premiers :
FC Mulhouse: ratio de 3 pts / match : (16 matches restants x 3 pts = 48 pts) donc 55 + 48= 103 pts :(
Grenoble: ratio de 2.6 pts /match : (13 matches restants x 2.6 pts = 34 pts ) donc 55 + 34 = 89 pts
Lyon la Duchère: ratio de 2.8 pts / match : (15 matches restants x 2.8 pts = 42 pts) donc 54 + 42 = 96 pts:(
Moulins : ratio identique au RCS
Je trouve la situation mal engagée sachant que le football n'est pas une science exacte
Mais si cela l'était , le RCS finirait 3 ème.
Et c'est le FC Mulhouse qui évoluerais en National (club alsacien tout de même)
Allez RCS quand même!!!!
Journal 20 minutes
FOOTBALL / GUILLAUME GAUCLIN
« Pour monter, il faudra près de 100 points, il en reste 60 à prendre »
Reléguéà la 5e place du CFA après la victoire de Grenoble et le nul de Moulins, mercredi, le Racing reçoit Villefranche, samedi à 18 h à la Meinau. Et les Strasbourgeois n'ont «plus le droit à l'erreur », estime le gardien
Guillaume Gauclin.
Guillaume, face à la réserve de Nancy, dimanche, vous perdez (1-0) et vous concédez votre premier but
avec le Racing. Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir perdu votre invincibilité (407minutes) ?
Ce qui fait surtout chier, c'est qu'on fait un match pourri, avec un but évitable à la suite d'une faute de marquage. Une défaite quand les autres jouent bien, ce n'est pas grave. Ce n'était pas le cas. Perdre mon invincibilité ne me dérangeait pas si on gagnait 2-1.
Ce revers face à Nancy vous met-il la pression pour Villefranche ?
Non, on sait qu'on doit faire un parcours quasi sans faute jusqu'à la fin. On sait que Mulhouse a un match de moins [et cinq points de plus]. Le championnat est encore long mais il ne faut pas tarder. On n'a plus le droit à l'erreur. On n'aura pas beaucoup d'autres jokers.
On se sait attendu. Pour monter, il faudra près de 100points, il en reste 60 àprendre.W PROPOS RECUEILLIS PAR F. H. -
ça veut dire gagner 15 fois? impossible
-
tonywollek a écrit, le 2013-03-01 12:47:21 : ça veut dire gagner 15 fois? impossible
T'en doute.........;
Moi aussi
-
Très intéressant de montrer l'aspect statistique du championnat, ça réoriente le débat de manière assez curieuse et sympathique.
Les classements comparatifs mis en avant par mediasoc méritent le coup d'oeil, mais on ne peut rien prédire avec certitude.
Il suffit de blessés, de suspendus, de matches reportés replacés dans une période pleine et qui donnent accumulation, le facteur chance, la confiance, pourquoi pas un match perdu sur tapis vert, etc. bref, trop de paramètres pour se prononcer
En résumé, on a beau débattre, on saura le 25 mai vers 20h si on est en National ou pas... -
Salut,
ça veut dire
10 victoire et 5 nuls ou
11 victoire 3 nul une défaite ou
12 victoire , un nul, 2 défaites
alors que là, c'est 8 victoire, 7 nul et 4 défaites pour l'instant.
Mais le sport, c'est pas des maths, faut enchainer et mettre la préssion aux concurrents. Ils peuvent le faire -
tonywollek a écrit, le 2013-03-01 12:47:21 : ça veut dire gagner 15 fois? impossible
Bah non on a 50 points, il faut donc en marquer 50 sur les 60 qui restent.
Ca représente par exemple 12 victoires/1 nul/2 défaites ou 11 victoires/3 nuls /1 défaite ou encore 10 victoires/5 nuls/0 défaite. C'est sûr ça ne laisse plus beaucoup le droit à l'erreur.
Mais pour mémoire la saison dernière on est monté parce qu'on a réussi une telle série:
20e j. Steinseltz 0 - 5 RCS 17.03.12 Fiche
21e j. RCS 2 - 1 Dijon II 24.03.12 Fiche
22e j. Schiltigheim 1 - 2 RCS 31.03.12 Fiche
17e j. Illzach-Modenheim 2 - 1 RCS 06.04.12 Fiche
16e j. RCS 2 - 0 Forbach 09.04.12 Fiche
23e j. RCS 2 - 0 Auxerre III 14.04.12 Fiche
24e j. St-Louis Neuweg 1 - 2 RCS 21.04.12 Fiche
25e j. RCS 2 - 0 Vesoul 28.04.12 Fiche
26e j. St-Dié 0 - 2 RCS 04.05.12 Fiche
27e j. RCS 2 - 0 Chaumont 12.05.12 Fiche
28e j. Belfort Sud 0 - 0 RCS 19.05.12 Fiche
29e j. RCS 3 - 0 Jarville 26.05.12 Fiche
30e j. Neuves Maisons 1 - 2 RCS 02.06.12 Fiche
Soit 11 victoires/1 nul /1 défaite sur les 13 derniers matchs.
On peut encore le faire si on retrouve la détermination de la 2ème partie de saison dernière. -
Puis le plus important c'est d'être premier le 25 mai à 20h.
-
yannickm On est nombreux à avoir envie de savoir combien de fois tu as vu des matchs entiers de Grenoble.. Canal ? Beinsport ? autre les diffusent ?..
Nous aussi on voudrait pouvoir se faire une opinion objective quant au fond de jeu de cette brillante equipe de CFA ..!!!
Allez ne fais pas de la retention d'infos ! -
stragaric a écrit, le 2013-03-01 13:51:37 : yannickm On est nombreux à avoir envie de savoir combien de fois tu as vu des matchs entiers de Grenoble.. Canal ? Beinsport ? autre les diffusent ?..
Nous aussi on voudrait pouvoir se faire une opinion objective quant au fond de jeu de cette brillante equipe de CFA ..!!!
Allez ne fais pas de la rétention d'infos !
Ce n'est pas de la rétention d'infos, c'est de la subjectivité -
Moi je serais curieux de savoir si tu n'as pas autre chose que cette question à refourguer à toutes les sauces (sauce Racing, sauce Mulhouse, sauce Grenoble..) ?
S'il te faut avoir vu tous les matchs en HD avec 300 caméras pour pouvoir te faire un avis sur l'avenir d'une équipe, je te rassure on peut le faire avec moins que ça. -
Eh bien si tu pouvais y répondre on en parlerait plus.
Combien de fois as tu vu jouer Grenoble pour avoir une opinion objective.
La reponse est simple, " pas suffisamment ".
Je serais curieux de savoir si tu n'as pas autre chose à faire que de raconter des inepties sans fondements et nourries uniquement par ton égo atteint d'obésité.
Alors si tu pouvais arreter de polluer le forum avec tes désirs de grandeur tu nous soulagerais tous. -
On ferait comment pour avoir 26 pages sur ce post?
Je blague :D -
stragaric a écrit, le 2013-03-01 14:27:16 : Eh bien si tu pouvais y répondre on en parlerait plus.
Je serais curieux de savoir si tu n'as pas autre chose à faire que de raconter des inepties sans fondements et nourries uniquement par ton égo atteint d'obésité.
Alors si tu pouvais arreter de polluer le forum avec tes désirs de grandeur tu nous soulagerais tous.
Tu m'excuseras, mais pour avoir une opinion objective sur l'avenir proche de ce club, il suffit de se pencher sur :
- son pédigrée : similitudes avec le Racing, club qui a connu la L1, la L2 avec l'expérience qui va avec.
- l'évolution de ses résultats : le club est sur une bonne dynamique, leur gros passage a vide du début pourrait être le dernier de la saison.
- son potentiel : budget, stade, public, joueurs.
- les résumés des matchs : qualités offensives et collectives, nombreux buts marqués
- le match contre le Racing : malgré un bon nombre d'absents et moins d'agressivité que notre équipe, ils ont eu suffisamment d'occasions pour pouvoir gagner s'ils avaient pu être efficaces.
- résultats récents : notamment le 7-0 contre Auxerre II.
Un peu de jugeote et de bon sens donc, tout ce qu'il t'a manqué dans ta dernière intervention ! -
yannickUn peu de jugeote et de bon sens donc, tout ce qu'il t'a manqué dans ta dernière intervention
Si t'en avais , tu aurais remarqué que tu fréquentes le mauvais site !!! :D
Inscris-toi sur celui de Grenoble , là-bas tout le monde sera d'accord avec toi. :p
Raus maintenant
-
Ouais enfin Auxerre a joué à dix quasiment la totalité de la rencontre.
Puis similitude excuse moi Grenoble n'a que 4 saisons en L1 le Racing 56 !! -
uso45 a écrit, le 2013-03-01 18:10:08 : Ouais enfin Auxerre a joué à dix quasiment la totalité de la rencontre.
La seconde période en fait. Et il y avait déjà 3-0 quand ils ont pris le rouge.
Citation: Puis similitude excuse moi Grenoble n'a que 4 saisons en L1 le Racing 56 !!
4 saisons de L1 ou 56, plus les saisons de L2, ça donne quand même à chaque club une expérience du monde pro, non ?? D'où le mot "similitude"......... -
yannickm a écrit, le 2013-03-01 18:00:01 : stragaric a écrit, le 2013-03-01 14:27:16 : Eh bien si tu pouvais y répondre on en parlerait plus.
Alors si tu pouvais arreter de polluer le forum avec tes désirs de grandeur tu nous soulagerais tous.
Tu m'excuseras, mais pour avoir une opinion objective sur l'avenir proche de ce club, il suffit de se pencher sur :
- son pédigrée : similitudes avec le Racing, club qui a connu la L1, la L2 avec l'expérience qui va avec.
- l'évolution de ses résultats : le club est sur une bonne dynamique, leur gros passage a vide du début pourrait être le dernier de la saison.
- son potentiel : budget, stade, public, joueurs.
- les résumés des matchs : qualités offensives et collectives, nombreux buts marqués
- le match contre le Racing : malgré un bon nombre d'absents et moins d'agressivité que notre équipe, ils ont eu suffisamment d'occasions pour pouvoir gagner s'ils avaient pu être efficaces.
- résultats récents : notamment le 7-0 contre Auxerre II.
Un peu de jugeote et de bon sens donc, tout ce qu'il t'a manqué dans ta dernière intervention !
Que tu es drole lorsque ton amour propre est touché.
Tu nous parlais du fond de jeu de Grenoble et au final tu parles de ses similitudes avec le rcs.
Mais surtout, tu ne donne toujours aucune réponse à la question.
Bref, tu continues à brasser de l'air.
Des arguments valables et une honneteté intelectuel, voilà tout ce qui te manque sur toutes tes interventions. -
Si la réponse tu l'as eue (par déduction) et tu la connais depuis le début mais tu continues à vouloir faire le malin et à dire n'importe quoi (le rapport fond de jeu / similitudes ???)
Aucun intérêt de continuer à te répondre, donc. -
Tu as raison, balaie une nouvelle fois d'un revers de main quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ton interprétation....
-
yannickm a écrit, le 2013-03-01 19:00:46 : Si la réponse tu l'as eue (par déduction) et tu la connais depuis le début mais tu continues à vouloir faire le malin et à dire n'importe quoi (le rapport fond de jeu / similitudes ???)
Aucun intérêt de continuer à te répondre, donc.
Moijeman, la mauvaise foi incarnée, le prince du narcissisme, l'idole des prétentieux, l'empereur des blablateur...
Tu es juste pathétique à ne pas vouloir répondre qu'en fait tu n'en sait rien..
Pour parler du fond de jeu de Grenoble tu me parles de la taille du stade.
Je t'ai demandé combien de fois tu les as vu jouer, pas de me faire une these sur les similitudes entre le RCS et eux. Tu ne sais pas lire u quoi ?
Monsieur ne veut plus continuer à me répondre, grand seigneur est fatigué ?
Tu ne sais pas te servir des touches de ton clavier afin de nous donner un chiffre ?
Tu aimerais croire que c'est toi qui pisse le plus loin mais en réalité, tu ne peux meme pas mouiller tes chaussures. -
dudu a écrit, le 2013-03-01 19:02:36 : Tu as raison, balaie une nouvelle fois d'un revers de main quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ton interprétation....
Tu sais, pour balayer on a besoin d'un balai, ici ce serait des arguments.
Comme il n'en a pas, comme d'habitude il brasse du vent.. -
stragaric a écrit, le 2013-03-01 19:13:10 : dudu a écrit, le 2013-03-01 19:02:36 : Tu as raison, balaie une nouvelle fois d'un revers de main quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ton interprétation....
Tu sais, pour balayer on a besoin d'un balai, ici ce serait des arguments.
Comme il n'en a pas, comme d'habitude il brasse du vent..
S'il pouvait mieux brasser , pour que le soleil revienne , je ne verrais pas d'inconvénient. (+) -
dudu a écrit, le 2013-03-01 19:02:36 : Tu as raison, balaie une nouvelle fois d'un revers de main quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ton interprétation....
Tu m'excuseras, il a du mal à lire c'est pénible : J'ai pourtant listé les arguments qui me permettent de me faire une opinion, non pas sur le fond de jeu (mais pourquoi parle-t-il donc de ça ?!), mais sur l'avenir de Grenoble pour cette fin de saison. Dans cette liste, je ne mentionne pas avoir vu tous les matchs de Grenoble, ce qui donne la réponse à sa question mais il demande toujours une réponse.
Et pour couronner le tout il provoque sans aucune finesse et m'invente une personnalité fort déplaisante :( -
Voyons Yannick, je parle de fond de jeu de Grenoble car tu nous as dit qu'il etait bien superieur au notre.
Tu fais semblant d'oublier, c'est mignon ..
Provoquer sans finesse est un peu ce qui te caractérise, et lorsqu'on te demande des arguments concrets, tu n'as rien..
Ta personnalité hélas je ne l'invente pas t nous la montre presque tout les jours..
Mais aujourd'hui tu nous fais le plaisirs de découvrir une autre de tes facettes, le syndrome Caliméro..
T'es trop mignon j'te jure c'est vrai.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.