Le Racing saison 2012/2013
Flux RSS 2456 messages · 179.444 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
chris68Comment ça? les choix de qui?
Amofa je me souviens encore d'un article où Keller voulait à tout prix lui donner sa chance, idem pour Zerbini en qui il voyait du potentiel. Faut arrêter, François Keller a toute responsabilité dans les choix du début de saison. -
Je parlais de Marc keller
-
stragaric a écrit, le 2013-03-09 20:48:46 : jean-marie a écrit, le 2013-03-09 20:24:28 :
Elle est belle la famille KELLER (-)
Franchement à ton age, tu ne trouves pas un peu puérile de sortir des inepties pareilles ?
Faut arrêter avec la famille Keller..Si ils n'étaient pas là il n'y aurait pas de racing.
Si FK ne lavait pas les tenues, le RCS jouerait nu.
Putain vous me faites vraiment c.... avec vos gamineries de supporters basiques et écervelés.
C'est pas grace à des gamineries comme les tiennes que le club peut trouver une fierté.
Le supporter basique et écervelé c'est celui qui vénère et défend un coach du moment qu'il est super sympa et lave le linge des joueurs.
Réveille toi, n'importe qui d'entre nous serait resté au club pour monter un groupe si on entrainait la réserve auparavant, tout comme il y aurait toujours eu quelqu'un pour faire repartir le club au cas où les Keller n'auraient pas été là. -
Autant il ne fallait pas s'enflammer la semaine dernière, autant on ne va pas enterrer le Racing ce soir mais si on continue à manquer de régularité il faudra bien se faire une raison un jour ou l'autre. Ce n'est pas être défaitiste mais simplement réaliste que de dire qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas le parcours d'une équipe qui va terminer en tête de son groupe. Puisse la bande à Keller nous faire mentir dans la dernière ligne droite car c'est de plus en plus difficile d'y croire.
-
Complétement d'accord avec ce que tu dit (+)
-
Quelle est la solution pour la saison prochaine? Certain anciens pro je pense vont partir , alors que faire.
-
rcsforever a écrit, le 2013-03-09 23:38:23 : Autant il ne fallait pas s'enflammer la semaine dernière, autant on ne va pas enterrer le Racing ce soir mais si on continue à manquer de régularité il faudra bien se faire une raison un jour ou l'autre. Ce n'est pas être défaitiste mais simplement réaliste que de dire qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas le parcours d'une équipe qui va terminer en tête de son groupe. Puisse la bande à Keller nous faire mentir dans la dernière ligne droite car c'est de plus en plus difficile d'y croire.
(+)
On avait fait une bonne série qui s'est arrêtée à Nancy (Pas à Paris).
Nous sommes en train d'en faire une bien moins bonne.
Il reste, je crois, 17 matchs sur 38 et bien malin celui qui me donne aujourd'hui le classement et les écarts de points des quatre premiers à l'issue de la 30ième journée.
Il est clair que si le RCS continue sur sa lancée des trois derniers matchs ou sur ses résultats à l'extérieur, nous avons du soucis à nous faire.
Par contre s'il réitère sa série qui va de la 14ième à la 17ième de façon plus constante rien est perdu.
Quoiqu'il en soit ni Mulhouse, ni Lyon, Moulins ou Grenoble ne me semble impériaux au point de s'envoler définitivement lors des 7 prochaines journées. -
Il ne nous reste pas 17 matches mais 13 (championnat à 18 équipes). Ça change quand même un petit peu la donne
-
yannickm a écrit, le 2013-03-09 21:28:18 :
Réveille toi, n'importe qui d'entre nous serait resté au club pour monter un groupe si on entrainait la réserve auparavant, tout comme il y aurait toujours eu quelqu'un pour faire repartir le club au cas où les Keller n'auraient pas été là.
N'importe qui aurait passé un mois bénévolement à entraîner un groupe sans aucune garantie de contrat ? N'importe qui aurait cramé son forfait téléphonique perso (près de 60h en août 2011) pour tenter une équipe en une semaine ? N'importe qui aurait avalé les couleuvres de la saison dernière sans ouvrir sa gueule et bosser pour le bien du club ? -
Justement, "n'importe qui" ne l'aurait pas fait :) et c'est deja du passé, on est à la saison 2012/2013
-
Oui enfin tout le monde est ok pour dire que Keller est un bon gars, qu'il a fait énormément pour le club, que c'est chouette de le voir laver les maillots et tout, mais est-ce un prétexte inébranlable si la situation sportive future devait encore se dégrader pour ne rien changer d'autre?
Est-ce que c'est une loi scientifique contre laquelle nous ne pouvons pas penser qu'il ai des compétences ou un "feeling" d'entraineur pas forcément mirobolants et qu'il est pas forcément taillé pour enmener le Racing très haut? Qu'avec un Duguépéroux par exemple, la situation pourrait être extrêmement différente?
Donc c'est sûr, Keller n'est pas n'importe qui et fera partie des grandes figures sauveuses du club même dans 50 ans, mais si ça va pas, ça va pas, faudra bien changer un jour. Vous n'êtes quand même pas assez naifs pour croire qu'on va faire une Ferguson et que Keller nous mènera en C1 dans 10 ans? (même si j'aurais rien eu contre...). -
athor a écrit, le 2013-03-10 08:37:51 : yannickm a écrit, le 2013-03-09 21:28:18 :
Réveille toi, n'importe qui d'entre nous serait resté au club pour monter un groupe si on entrainait la réserve auparavant, tout comme il y aurait toujours eu quelqu'un pour faire repartir le club au cas où les Keller n'auraient pas été là.
N'importe qui aurait passé un mois bénévolement à entraîner un groupe sans aucune garantie de contrat ? N'importe qui aurait cramé son forfait téléphonique perso (près de 60h en août 2011) pour tenter une équipe en une semaine ? N'importe qui aurait avalé les couleuvres de la saison sans ouvrir sa gueule et bosser pour le bien du club ?
(+)
C'est vraiment du délire de taper sur François Keller, faut vraiment avoir un truc contre lui. C'est sur c'est pas Mouriho, Conte ou Ferguson, quand tu vois dans le championnat national, beaucoup de club voudrais d'un .Keller, un mec qui aime le foot, qui se bat pour son club. Hier c'est le seul que j'ai vu rentré au vestiaire avec des pleures... -
Tu es trop dur Uso45 c'est pas (+) , mais 100 fois (+) et merci.
( il y en a vraiment qui ont une mémoire trop courte, ou trop sélective , c'est lamentable de dire que tous le monde l'aurais fait) -
Le racing a 1 match de retard . Comment ca se fait que Mulhouse en a 3 et Lyon-la- Duchere en a 2.
-
Mulhouse joue cet après midi à Nancy.
Il ne leur en restera 2 et Duchère 1 a cause des intemperies de fevrier. -
Donc meme si on gagne mercredi et que les autre gagne aussi on sera encore en retard sur les premiers.
-
Sur Mulhouse oui, mais pas sur Lyon car ils jouent cette après- midi les deux!
-
Mulhouse avec ces match de retard a le doit a un faux pas.
-
Allez hop, jetzt langt's. D'r Marc soll d'r Frnaz nüss boltra.
Ah, la bonne vieille recette de limoger l'entraineur. Mais si elle fonctionnait à tous les coups, on le saurait. Or, c'est loin d'être le cas et les résultats de l'application massive de cette recette le prouvent. "François Keller est le problème", trop facile, trop simple. Hélas, je ne sais pas où est le problème, mais Keller (François) est un de ceux qui ont permis au Racing de ne pas mourir à la liquidation. Qu'on relise athor.
athor a écrit, le 2013-03-10 08:37:51 :
N'importe qui aurait passé un mois bénévolement à entraîner un groupe sans aucune garantie de contrat ? N'importe qui aurait cramé son forfait téléphonique perso (près de 60h en août 2011) pour tenter une équipe en une semaine ? N'importe qui aurait avalé les couleuvres de la saison dernière sans ouvrir sa gueule et bosser pour le bien du club ? -
Moi-même, j'étais en rogne contre François Keller après Sarre-Union mais je me suis calmé. Peut-on enfin, une fois dans son histoire, privilégier la stabilité (donc le travail sur du long terme) dans un club qui n'en a jamais eu, et on a vu où cela l'a mené. A l'époque, Guy Roux avait aussi commencé avec Auxerre en amateurs avant d'arriver à la suite que l'on connaît. Arrêtons de tout envoyer balader après une défaite et laissons le temps aux Keller. Je suis persuadé que le Racing reviendra au haut niveau. Il y a eu les efforts fianciers et le retour à un temps calme l'an dernier; l'expérience sportive depuis le recommencement en CFA2 est encore très récente, laissons une équipe vraiment performante se former peu à peu. Et puis la saison n'est pas finie! Ce qui m'inquiète après Montceau, c'est le nombre de blessés. Pour revenir aux changements d'entraîneurs, je me rappelle ce que raconta Gress un jour: alors qu'il était à Neuchâtel, le président de l'époque lui a proposé une prolongation de contrat ...après 4 défaites consécutives! Et l'on connaît la réussite que Gress a eue en Suisse! Laissons pour une fois le Racing évoluer en paix, même si les résultats actuels ne sont pas exactement ceux que nous attendions.
-
athor a écrit, le 2013-03-10 08:37:51 : yannickm a écrit, le 2013-03-09 21:28:18 :
N'importe qui aurait passé un mois bénévolement à entraîner un groupe sans aucune garantie de contrat ? N'importe qui aurait cramé son forfait téléphonique perso (près de 60h en août 2011) pour tenter une équipe en une semaine ? N'importe qui aurait avalé les couleuvres de la saison dernière sans ouvrir sa gueule et bosser pour le bien du club ?
Parmi nous, si on était au club depuis des années ? Bien évidement qu'on aurait été nombreux à tout faire pour que le club vive !!! Arrêtons de mettre FK sur un piédestal, oui c'est un gars bien qui a fait son possible pour le club mais bon nombre d'amoureux du Racing aurait fait la même chose s'ils y bossaient depuis tant de temps, moi le premier !! Ensuite FK ne s'avère pas être l'entraineur qu'il faut pour l'équipe pro donc à un moment il faut savoir faire des choix, même si c'est dur parce que le gars donne beaucoup au club. -
Keller est un amoureux du Racing ,on voit qu'il a l'amour et la passion pour ce club,sa reste un très bon coach,j'en suis persuadé,maintenant je pense qu'il pose pas assez ses c...... sur la table et qu'il est trop tendre avec ses joueurs,et si tu pousse pas une gueulante quelque fois tu peux pas y arrivé.
-
Moi, même sans y bosser depuis des années, j'aurais essayé de faire ce qu'il a fait........
-
si les jouers c'etait sortie les doigt hier, on serait deuxieme grrrrrr
-
Les joueurs se sortents les extrémités digitales du fondement. Mais il faudrait que Keller inscrive en gras cette phrase au tableau noir.
"Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten"
(Sepp Herberger, entraineur de la Mannschaft 1954).
Ces jeunes gens s'imaginent que les 35h sont réservées à la France d'en bas et que l'exception footballistique strasbourgeoise leur permet de ne jouer à fond que 10 minutes, un quart d'heure, juste avant que l'homme en noir, qui est le plus souvent en jaune ou vert ou bleu ou je ne sais quoi, siffle la fin de la partie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.