Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 179.490 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

• ericcantona a écrit, le 2013-05-08 22:37:04 :
    les masturbations derrière les touches du PC , basta
    Tout à fait, car cela doit surement coller et être difficile à nettoyer. A mon avis, il faudrait démonter les touches et les frictionner une à une.

Si d'aventure un stubiste pouvait nous conter son expérience..... :-' Ou une stubiste nous contant ce qu'elle a vu de son homme ou d'un de ses ex.
  • Franchement il-vecchio, on s'en branle...
  • Incroyable série quand même :O

Je pensais que la montée était jouée après Mulhouse (j'y voyais un symbole), Moulins est venu nous fesser dans la foulée et depuis c'est reparti. C'est moche à voir, mais au moins le coeur y est et les points aussi. Pour quel dénouement final ? :|s
  • je vous le dit depuis le début (chercher mes post ) on montera!
  • Clair juste quand on pensait que le RCS avait pris le coup fatal dans la tronche avec le 0-4 face à Moulins... qu'il s'est ressaisi aussitôt pour en surprendre plus d'un ! 4ème victoire à l'extérieur d'affilée, qui l'aurait cru il y a quelques semaines !
  • Pour autant rien n'est fait, donc prudence ....
  • Je n'ai pas dit le contraire dans mon post précédent. Mais savourons simplement l'instant présent, pour une fois qu'on peut le faire !
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-11 21:54:08 :
    je vous le dit depuis le début (chercher mes post ) on montera!

Je confirme, après Moulins, tu étais un des rares à dire qu'on allait monter (+)

Quelle fin de saison incroyable, tous à la Meinau samedi pour la demi-finale !
  • Plus (que) deux et l'impossible deviendrait réalité...

Yzeure 0 - 1 RCS (OK)
    RCS 2 - 0 Sarre-Union (OK)
    Lyon-la-Duchère 1 - 5 RCS (OK)
    RCS - Belfort 2 - 1 (OK)
    Grenoble - RCS 0 - 1 (OK)
    RCS - Paris SG (?)
    Raon l'Etape - RCS (?)
  • un nul et une victoire peuvent suffire, c'est bien ça?
  • C'est vrai que la série est incroyable, surtout avec les deux victoires a l'extérieur a La Duchére et a Grenoble...
  • goeft a écrit, le 2013-05-11 22:12:30 :
    un nul et une victoire peuvent suffire, c'est bien ça?

Dans cet ordre, oui, mais pas forcément dans l'autre ! (victoire contre Paris puis nul contre Raon)
    Cela dépendra du résultat de Raon samedi prochain...

Exact. Pour autant je pense que le Racing doit viser les 98 points (dont je rêve depuis longtemps déjà) et rien d'autre !
  • A noter que sur les 12 dernières rencontre le Racing ( 38pts ) est leader, devant Grenoble, Moulins et Raon( 35pts).

Il ne faut plus parler de nul: 2 victoires et le Racing est en National. Vu l'état d'esprit de l'équipe actuellement, je pense qu'elle aussi n'envisage que 2 victoires pour les 2 derniers matchs.
  • rcsforever a écrit, le 2013-05-11 22:16:59 :
    goeft a écrit, le 2013-05-11 22:12:30 :

Exact. Pour autant je pense que le Racing doit viser les 98 points (dont je rêve depuis longtemps déjà) et rien d'autre !

Et dire que dans un post , on parlait de la montée avec un total de point à 108
  • Ouais ça c'est les stats ! et dans le sport parfois elles ne sont pas réalistes , et c'est bien cela la beauté du sport!
  • On ne pas s'enflammer pour autant, sous peine de revivre un Montpellier ou Châteauroux bis... Perso ce qui me permet d'y croire depuis le début de cette fameuse série, c'est de me dire qu'on ne peut pas être éternellement du mauvais côté et que la roue va forcément tourner un jour ou l'autre.
  • A noter que le racing, vient ce soir de gagner exactement un match sur deux sur l'ensemble de la saison, symbolique mais représentatif
  • Voilà le classement final pour moi :

#EquipePtsJGNP
    1RCS963417116
    2Raon l'Etape953416135
    3Grenoble943417116
    4Moulins943416126
    5Lyon-la-Duchère903415118
    6Mulhouse873415811
    7Jura-Sud8034111310
    8Yzeure8034121012
    9Paris SG II7834101410
    10Chasselay743411716
    11Montceau743411716
    12Sochaux II733410915
    13Villefranche-sur-Saône733491213
    14Belfort713491015
    15Sarre-Union713491015
    16Auxerre II693481115
    17Paris UJA693471413
    18Nancy II64347918
  • La montée nous est dorénavant promise, la réussite a choisi notre camp et l'équipe y croit plus que jamais, je vois mal Raon pouvoir réussir là ou Grenoble a échoué.
  • Je me méfie du match contre le PSG , le resultat de ce match signera notre montée ou non.
  • Si même les Cassandre se mettent à retourner leur veste, c'est que ça commence à sentir bon (+)
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-11 22:16:16 :
    goeft a écrit, le 2013-05-11 22:12:30 :

Dans cet ordre, oui, mais pas forcément dans l'autre ! (victoire contre Paris puis nul contre Raon)
    Cela dépendra du résultat de Raon samedi prochain...

Limite ça donnerait envie de se déplacer à 200/300 supporters à Chasselay :))) lol
  • yannickm a écrit, le 2013-05-12 00:21:36 :
    La montée nous est dorénavant promise, la réussite a choisi notre camp et l'équipe y croit plus que jamais, je vois mal Raon pouvoir réussir là ou Grenoble a échoué.

J'ai mal lu ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe il reste des places en loge si jamais haha
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?

Mode fenêtre Archives