Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • Equipe
  • Il faut que je fasse un compliment à Perrin. Critiqué pendant toute la saison par beaucoup de monde, ce monsieur démontre qu' il a des tripes. Sûr il ne marque pas trop mais il est partout sur le terrain, devant, derrière, beaucoup de ballon de la tête. Il s' arrache et se bat avec un gros coeur pour le Racing alors qu' il est plutôt un technicien. Ce n' est presque jamais remarqué, malheureusement. Pour moi le joueur des dernières six semaines. Alors je dis un grand merci à Monsieur Perrin pour sa volonté énorme et bien sûr à toute l' équipe (également FK et MK) pour son énorme engagement, tant physique que mentale. BRAVO MESSIEURS ET GAGNEZ ENCORE CES DEUX FINALES POUR TOUTE UNE RÉGION QUI VOUS AIME.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-13 11:09:06 :
    Je viendrais pour ce match, mais avant d'acheter mon billet, j'attends de connaître l'éventuelle opération spéciale mise en place sur ce match.
    Vous que je dois attendre jusqu'en quand pour être fixé ?


    Ce soir ou demain . ;)
  • En attendant, regardez cette merveilleuse vidéo de la fin du match entre strasbourg et grenoble : la relation entre les supprters de strasbourg et les joueurs ainsi que l'entraineur. C'est si beau de voir ca et l'entraineur qui parle aux supporters :


    par

    En attendant et en réfléchissant sur les compos idéales, soyez envoutés par cette hymne du RCS qui enflamme les stades quand il est chanté. J'éspere que ca va convaincre certains de venir aux 2 derniers matchs pour supporter l'équipe afin qu'ils montent en national. L'heure est à la victoire désormais et on a plus du tout le droit à l'erreur.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube BFOsGNiqP8Q via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BFOsGNiqP8Q&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    Yeahhhhhhh allezzz Strasbourg !
  • Purée, t'as réussi a me faire avoir les larmes aux yeux....
  • Cet hymne :-&
  • J'ai la sale impression que certains pensent que tout est déjà joué pour la montée...continuons à prendre les matchs les uns après les autres ;)
  • c'est clair que c'est loin d'être fait... :-s
  • Bon passons ces vidéos, et concentrons nous sur les stats : Le PSG II reste sur 3 défaites d'affillée contre des équipes assez faibles et sur 6 matchs sans victoire. Donc petit avantage pour nous.
  • C'est l'histoire d'un mec, un frisoté au cheveux gris, originaire de Sainte-Gamelle, Bonbilan qu'on l'appelait. Il a joué le second tour en oubliant le premier. Mis à la retraite le soir même. Depuis il regarde "plus belle la vie" depuis sa maison de l'île de Ré.

    Donc..........


    D'abord on nique le PeuSeuGeu. Samedi dernier, le problème se nommait Grenoble. Depuis le coup de sifflet final il se nomme PeuSeuGeu.
  • Les stars nous donnaient perdants à GRENOBLE.
    Attention à ce match qui pourrait être décisif.
  • Vaincre le Quatar Saint Germain !
  • MERCI splinter68 (+)
  • Je suis certainement de nature angoissée mais voir tous ces bus qui se préparent pour Raon (et c'est bien normal en terme de planning) me fait terriblement peur alors que le match contre la réserve du PSG est loin d'être gagné. Ils seront certainement un peu fatigués par la célébration du titre à laquelle certains doivent plus ou moins participer mais aussi animés par cette euphorie.

    Sinon savez-vous si une opération spéciale se prépare pour la billetterie ?

    Merci et patientons même si c'est terriblement difficile.
  • f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...
  • D'accord merci, c'est dommage effectivement !
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!
  • Au vu de l'affluence possible et surtout du comportement des supps adverses hier, il est à espérer que les Playmobils feront une opération spéciale.
  • En cas de défaite face au PSG2 et de victoire vosgienne, le déplacement à Raon n'aura plus grand intérêt.

    Je veux bien que les parisiens soient dans une mauvaise phase, mais on a quand même tendance à casser les séries de nos adversaires (bonnes comme mauvaises...)
  • Il vas être stressant ce match :|s
  • OUip le stress! Je serais au boulot avec la tête à ce match!
  • Je me suis toujours méfié des matchs prétenduement gagnés d'avance.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-14 12:50:14 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!


    Si, tu te trompe. La on va peut-être faire 11 000, mais s'il y avait une opération spéciale on pourrait aller dans les 13 ou 14 000.
  • 11 000?? tu sous estime le public strasbourgeois la.. ;) je pense que les 15 000 minimum est facilement envisageable !!
  • Le dernier match des Parisiens.

    Pour ma part je verrais cette compo :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives